Quelle est la chose la plus nonoune qu'un gars vous a dit???
+19
hochi
carolynnh
* Véro *
Jenaly
nana41
Ysabelle
Milenko
Marie-Claude
bibiboudin
Nath
Miltassia
Marie 3ve
Kazyne
coyote946
petitepomme
Jue_ly
manushka
princesseee
Hermione
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
moi dans un club... plus précisement au st-Sulpice sur St-Denis à Montréal...
Il ya un gars qui m'avait remarquer et qui rodait au tour de moi... il s'approche de moi avec un air sur de lui puis il me dit....
HUMMMM t'as des beaux yeux de biche.... EUHHHHH quoi?!?
C'était plus fort que moi j'ai rit... Pauvre lui...
un autre me dit J'adore tes freakles... ah ben
Hermione xxx
moi dans un club... plus précisement au st-Sulpice sur St-Denis à Montréal...
Il ya un gars qui m'avait remarquer et qui rodait au tour de moi... il s'approche de moi avec un air sur de lui puis il me dit....
HUMMMM t'as des beaux yeux de biche.... EUHHHHH quoi?!?
C'était plus fort que moi j'ai rit... Pauvre lui...
un autre me dit J'adore tes freakles... ah ben
Hermione xxx
Re: Quelle est la chose la plus nonoune qu'un gars vous a dit???
emmm vite comme sa je trouve pas... mais un moment donnée dans un bar un gars m'avais approcher asser bizzard ment.. J'étais assise sur un banc et il est arriver par dérriere et ses mis a contournée mon tatoo que j'ai sur la nuque... Il me dit : Ques ce quil veux dire il est vraiment beau.. J'lui dit : Sa veux dire fidéliter, pis je suis aller voir mon chum povre gars...
En 6ième année, j'étais la risée d'une gang de gars
et un jour, un des gars me dit "Hey...j'ai des plus gros seins que toi" , Faque pour une fois, j'ai su quoi lui répondre. Je lui ai dit, "si j'étais toi, je m'en vanterais pas"
Manushka
et un jour, un des gars me dit "Hey...j'ai des plus gros seins que toi" , Faque pour une fois, j'ai su quoi lui répondre. Je lui ai dit, "si j'étais toi, je m'en vanterais pas"
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
manushka:
Moi c'est pas vraiment nono, c'est plus quelque chose qui m'a mis vraiment mal à l'aise, une situation ou tu ne peux pas vraiment fuir que tu ne sais pas trop quoi dire.
Mise en situation: On revient d'un bar le gars je l'avais rencontré une semaine auparavant, il restais près de chez moi et je devais aller le reconduire chez lui après la soirée. Nous sommes dans l'auto avec mes amies. Il commence à nous compter que son père le battais qu'il l'empêchait de manger en tout cas il nous comptais pas mal de chose personnelle par rapport à son enfance. Je ne savais trop quoi dire, lui il était serein et nous comptais ça comme s'il parlait de la pluie et du beau temps. Ça comme créer un malaise incroyable dans l'auto. Et je peux vous dire que le trajet à été très très long.
Moi c'est pas vraiment nono, c'est plus quelque chose qui m'a mis vraiment mal à l'aise, une situation ou tu ne peux pas vraiment fuir que tu ne sais pas trop quoi dire.
Mise en situation: On revient d'un bar le gars je l'avais rencontré une semaine auparavant, il restais près de chez moi et je devais aller le reconduire chez lui après la soirée. Nous sommes dans l'auto avec mes amies. Il commence à nous compter que son père le battais qu'il l'empêchait de manger en tout cas il nous comptais pas mal de chose personnelle par rapport à son enfance. Je ne savais trop quoi dire, lui il était serein et nous comptais ça comme s'il parlait de la pluie et du beau temps. Ça comme créer un malaise incroyable dans l'auto. Et je peux vous dire que le trajet à été très très long.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
moi, mon record va à...
"Heille, tu danses ben...t'es-tu danseuse ?"
Entendu sur la piste de danse du Café campus... Mettons que c'est pas allé plus loin entre ce gars là et moi...
"Heille, tu danses ben...t'es-tu danseuse ?"
Entendu sur la piste de danse du Café campus... Mettons que c'est pas allé plus loin entre ce gars là et moi...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Moi quand jetais celibataire
Au Palace a Québec un bars un mec maproche et il me fais un vachier ......Avec un esti dair bete dans face
Moi je suis un peu pompette je vais le voir j lui dit aye
stu moi que tu envoyer chier ? il me répond OUI grrrrr
J lui demande pourquoi
Il me répond parce que je recherchais une maniere de tabordé grrrrr et je savais que tu allais venir me pause la question
Et jais dit pauvre toé tu vien de te tiré dans le pid mon homme ....... crisss de cave il se regarde le pied pis il crie
AYE AYE AYE tres fort .... Jlui dit voyon quesque ta
Il dit crisss se tiré dans le pied sa fais mal LOLOLOL
maudit épais
Au Palace a Québec un bars un mec maproche et il me fais un vachier ......Avec un esti dair bete dans face
J lui demande pourquoi
Il me répond parce que je recherchais une maniere de tabordé grrrrr et je savais que tu allais venir me pause la question
Et jais dit pauvre toé tu vien de te tiré dans le pid mon homme ....... crisss de cave il se regarde le pied pis il crie
maudit épais
coyote946- Rose d'argent
Moi c'est quand j'ai revu un gars avec qui je suis allée au primaire... ça faisait un bon 10 ans certain qu'on s'était pas vu...
La scène se passe dans un corridor de cégep, alors que je suis occuppée à lire une liste d'arrivée des bourses sur le mur...
Lui :Hey, tu serais pas Isabelle ____
Moi : heuuu... oui ??!!!
Lui : ah bein, moi c'est _____.... wow, t'as bein changé... t'es vraiment belle !!!
Moi : heuuu..... ??!!??
lolll pauvre gars, ça avait vraiment l'air de vouloir être un compliment, mais je ne l'ai pas invité à aller prendre un café !
La scène se passe dans un corridor de cégep, alors que je suis occuppée à lire une liste d'arrivée des bourses sur le mur...
Lui :Hey, tu serais pas Isabelle ____
Moi : heuuu... oui ??!!!
Lui : ah bein, moi c'est _____.... wow, t'as bein changé... t'es vraiment belle !!!
Moi : heuuu..... ??!!??
lolll pauvre gars, ça avait vraiment l'air de vouloir être un compliment, mais je ne l'ai pas invité à aller prendre un café !
un soir je vais au tapis vert on joue au billard le gars a coté de nous tres simpa.. fec on l'invite a aller ailleur on etais 3 filles et lui...
je me retrouve seul avec lui... et il me dit... Je suis sur que je peux te faire jouir juste en t'embrassant!!!
Je suis tout simplement rester bouchebé.. jai pas su quoi lui répondre...
Je peux vous assurez que jai jamais su si il disait vrai... j'ai passé le reste de la soirée a le fuir!!!
je me retrouve seul avec lui... et il me dit... Je suis sur que je peux te faire jouir juste en t'embrassant!!!
Je suis tout simplement rester bouchebé.. jai pas su quoi lui répondre...
Je peux vous assurez que jai jamais su si il disait vrai... j'ai passé le reste de la soirée a le fuir!!!
Quand j'avais ~ 20 ans un gars trippait solide sur ma chum de fille qui était saoit dit en passant vraiment très belle!
Un gars lui tournait autour au Maurice a Qc.... mais elle voulait rien savoir malgré les avances du pauvre gars... alors le gars s'avance vers moi et me dit à l'oreille .. si j'te pogne en premier elle vas-tu vouloir plus après .... hummm Heille le timbré va voir dehors si j'y suis !
C'est vraiment la pire chose qu'o m'a jamais dit!
Un gars lui tournait autour au Maurice a Qc.... mais elle voulait rien savoir malgré les avances du pauvre gars... alors le gars s'avance vers moi et me dit à l'oreille .. si j'te pogne en premier elle vas-tu vouloir plus après .... hummm Heille le timbré va voir dehors si j'y suis !
C'est vraiment la pire chose qu'o m'a jamais dit!
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Y'a une chose nounoune qu'on m'a souvent dit plus jeune... et surtout des gars. Comme je suis assez grande, on m'a souvent dit: Hey! Tu dois être bonne au Basket!
PPFFFF! C'est même pas vrai ça!
PPFFFF! C'est même pas vrai ça!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
coyote946 a écrit:Moi quand jetais celibataire
J lui demande pourquoi
maudit épais
haha!! Tu parles d'un épais toi!
Invité- Invité
Heu une des choses les plus nounoune qu'on m'a dite..et ce à plusieurs reprises c'est que puisque je suis jumelle, on nous demande si il nous arrive de "switcher" de chum histoire de voir si on est jumelles en tout point...si vous voyez ce que je veux dire...franchement!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibiboudin a écrit:Heu une des choses les plus nounoune qu'on m'a dite..et ce à plusieurs reprises c'est que puisque je suis jumelle, on nous demande si il nous arrive de "switcher" de chum...franchement!
Ha ouais, c'est vrai ça! Pfff!! C'est tu pas colon un peu comme question!! Pfff...
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:bibiboudin a écrit:Heu une des choses les plus nounoune qu'on m'a dite..et ce à plusieurs reprises c'est que puisque je suis jumelle, on nous demande si il nous arrive de "switcher" de chum...franchement!
Ha ouais, c'est vrai ça! Pfff!! C'est tu pas colon un peu comme question!! Pfff...
Vous devez en avoir entendu des vertes et des pas mûres! Seulement en pesant à ceux qui aimeraient coucher avec 2 filles, j'imagine pas ceux qui aimeraient ça avec des jumelles... Il doit y en avoir des tonnes!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie1981 a écrit:mimiboudin a écrit:bibiboudin a écrit:Heu une des choses les plus nounoune qu'on m'a dite..et ce à plusieurs reprises c'est que puisque je suis jumelle, on nous demande si il nous arrive de "switcher" de chum...franchement!
Vous devez en avoir entendu des vertes et des pas mûres! Seulement en pesant à ceux qui aimeraient coucher avec 2 filles, j'imagine pas ceux qui aimeraient ça avec des jumelles... Il doit y en avoir des tonnes!
Ah yayaye! Je prémédite ça pour mes filles....
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
les pick-up lines cheap la... tsé les classiques!
ca tu fait mal?
uh?
quand tes tombée du ciel...
ton pere cest un voleur, il a pris des etoile pour les mettre dans tes yeux
tu dois etre fatiguée... ca fait depuis talleur que tu me cours dans tete
jai perdu mon numero de telephone, tu me donne le tien?
ca tu fait mal?
uh?
quand tes tombée du ciel...
ton pere cest un voleur, il a pris des etoile pour les mettre dans tes yeux
tu dois etre fatiguée... ca fait depuis talleur que tu me cours dans tete
jai perdu mon numero de telephone, tu me donne le tien?
Que manges tu pour avoir de beaux yeux de même !!!!
et moi de répondre : certainement pas la même chose que toi !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Dans un bar, au Saguenay, (j'me rappelle pu du nom, ça fait trop longtemps) un espèce de cowboy m'accroche sur la piste de danse et me dit'' A quelle heure ça ouvre? Et moi de lui répondre: Quoi?
Et il me redit: A quelle heure ça ouvre ces belles grandes jambes-là? je suis tellement restée surprise que j'ai rien trouve d'autre a lui répondre que : c'est comme les ciné-parc, c'est fermé pour l'hiver!
Il est parti sans rien me dire d'autre.
tien toé
Et il me redit: A quelle heure ça ouvre ces belles grandes jambes-là? je suis tellement restée surprise que j'ai rien trouve d'autre a lui répondre que : c'est comme les ciné-parc, c'est fermé pour l'hiver!
Il est parti sans rien me dire d'autre.
tien toé
nana41- Rose d'argent
-
Hum... le gérant d'un club m'a déjà dit :
Toi, je vais t'avoir un moment donné!
Sûr de lui le monsieur!!
Malheureusement pour lui et heureusement pour moi il n'a pas réussit
Toi, je vais t'avoir un moment donné!
Sûr de lui le monsieur!!
Malheureusement pour lui et heureusement pour moi il n'a pas réussit
Jenaly- Rose d'argent
-
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Jaderose a écrit:Que manges tu pour avoir de beaux yeux de même !!!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ayoye.. y en as tu des épais...
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
WOW je pensais pas que les hommes pouvais etre aussi épais... lol
Ben le plus stupide que j'ai entendue c'est quand je travaillais l'épicerie (petite précision je m'appelle Sindy... c'est utile pour la suite) et un vieux bonhomme arrive avec son ''allo police'' et sur la page couveture il est ecrit ''Cindy danse pour toi!'' et de me demander: ''C'est tu toi qui dance pour moi?'' ''euh non pas vraiment sinon je serais pas caissiere...'' je sais pas pourquoi mais apres je surveillais les gros titre du allo police et decidais si j'oubliais volotairement ou non mon nametag...
Ben le plus stupide que j'ai entendue c'est quand je travaillais l'épicerie (petite précision je m'appelle Sindy... c'est utile pour la suite) et un vieux bonhomme arrive avec son ''allo police'' et sur la page couveture il est ecrit ''Cindy danse pour toi!'' et de me demander: ''C'est tu toi qui dance pour moi?'' ''euh non pas vraiment sinon je serais pas caissiere...'' je sais pas pourquoi mais apres je surveillais les gros titre du allo police et decidais si j'oubliais volotairement ou non mon nametag...
Moi c'était :" Ton pâté chinois, tu le manges avec ou sans ketchup" j'étais crampé .. évidement le gars voulais casser la glace et il voulait dire qq chose d'original .....
vous savez quoi .... j'ai été 6 ans avec lui ....
vous savez quoi .... j'ai été 6 ans avec lui ....
Invité- Invité
"...Eve, c'est-tu ton vrai nom ça?!"
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Page 1 sur 2 • 1, 2