~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je vous parlerais d'elle

+60
kmartel
gege
Josée de laval
emy_lee
toutinadou
jolisourire
coyote946
microsue
claire
Petite grenouille
petite bédaine
Mefesto
stefywonderful
minipuce
isa
Vanah
Stéphanie
Zooo
mimi
BoRn
* Véro *
Miltassia
elle8304
kikooo
Jooloose
La gachette
Marie4poches
nikky
Pookkie
Mom de Dom
Lats
stefouel
Angel
princesseee
Hermione
petitnord
Ti-pooh
Miss Pie
Gaelle
Marie 3ve
TinKerBell
Élo
petitepomme
zumba
amelie01
MamanKa
bibiboudin
Chantalou
carolynnh
Maïté
nance
Rachipou
Colle-Bébé
Marie-Pom
rayon de lune
Fanny
Jue_ly
Ysabelle
vivel'été
rousselyn
64 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

je vous parlerais d'elle - Page 3 Empty Re: je vous parlerais d'elle

Message par isa Mar 24 Juil 2007 - 12:04

Je suis tellement triste pour toi Rousselyn...
Toutes mes sympathies à toi et ta famille.
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
isa
isa
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Message par minipuce Mar 24 Juil 2007 - 12:06

Je pense à toi et a ta famille ma belle!
minipuce
minipuce

Féminin

Message par stefywonderful Mar 24 Juil 2007 - 12:08

Mes plus sincères sympathies. Mes pensées sont pour toi
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman pour la vie!!!

Message par Mefesto Mar 24 Juil 2007 - 13:11

Toute mes sympathies a toi et ta famille....

Bisou
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par petite bédaine Mar 24 Juil 2007 - 13:13

..toutes mes pensées sont avec toi en ces moments difficiles..dis-toi qu'elle doit être bien ou elle est,elle prendra soin de vous tous..si tu as besoin de parler,on sera jamais bien loin... dansmesbras
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par Petite grenouille Mar 24 Juil 2007 - 13:19

OUf, Karine, ton récit m'a boulversé!!!! Je pense à toi très fort et je t'envoie des lutins remplis de courage pour te supporter dans l'épreuve!!! lutin je vous parlerais d'elle - Page 3 477672 lutin je vous parlerais d'elle - Page 3 477672 lutin je vous parlerais d'elle - Page 3 477672 lutin je vous parlerais d'elle - Page 3 477672 lutin je vous parlerais d'elle - Page 3 477672 lutin je vous parlerais d'elle - Page 3 477672 lutin je vous parlerais d'elle - Page 3 477672 lutin je vous parlerais d'elle - Page 3 477672 lutin je vous parlerais d'elle - Page 3 477672

Des milliers de câlins juste pour toi dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />

M-C
Petite grenouille
Petite grenouille
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air

Message par rousselyn Mar 24 Juil 2007 - 18:37

Merci les filles encore pour vos bons mots...
première journée d'écoulée... pas dormi depuis la nuit de dimanche a lundi... a peine une heure à vrai dire.
incapable de fermer l'oeil, ca ne les fait que couler.

aujourd'hui, comme une adulte, comme quelqun d'inconnue, je suis allé au salon funéraire, tout planifier... on a pas d'argent pour elle, mais heureusement l'aide social paie 2500$ alors cest assez pour quelque chose de décent. Un petit service religieux au salon, des fleurs, préparées par moi, une urne donnée et une boite pour les funérailles qu'ils prettent... c'est pas peu dire, meme si tu as pas beaucoup de moyen, tu peux avoir quelque chose de beau. pas de gros, mais de respectable, même pour quelqun sans grande envergure.

Ma copine a gardé mes enfants ce soir, incapable de le faire par moi meme... j'imagine que j'y arriverais bientot. Ils sont sans cesse à me dire d'arrêter de Crying or Very sad, qu'ils m'aiment, ca fait du bien...

Ce soir, j'ose espèrer dormir un peu mieux!

Un grand Merci encore les filles
Karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par claire Mar 24 Juil 2007 - 18:48

Oh belle Karine,
Qui aurait cru que ton lumineux sourire pouvait receler autant de peines...Comme l'a dit Lats, là où elle est elle est enfin libre et peut te voir toi et tes enfants dans toute la Belle de vos forces et comme elle doit être fière ! Comme tu peux être fière aussi de toi, de ta famille et d'elle qui a quand même essayé de vous aimer malgré cette terrible maladie...Mon Dieu, avoir tout un monde dans sa tête ! Quel calvaire ! Mais c'est fini, maintenant tu peux penser à elle, dans sa Belle et en pleine lumière....Imagine que chacune de tes larmes est un baiser qu'elle pose sur tes joues....Elle est sûrement là, tout près de toi. Comme nous qui sommes, là toutes proches de toi....
Je t'embrasse très fort et vous fait toutes mes sympathies....
Claire
claire
claire
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée

Message par TinKerBell Mar 24 Juil 2007 - 18:58

Écoute, je voulais juste te dire que nous avons dû tout prévoir pour mon beau-père avec Chéri... Avec les mêmes moyens que vous.

Si jamais tu as des interrogations et que le forum est le dernier recours, j'y répondrais avec plaisir !

Tinker, qui t'enlace dans ses bras XxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Hermione Mar 24 Juil 2007 - 19:01

Claire tu as tellement de belle réponse Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par microsue Mar 24 Juil 2007 - 19:48

toutes mes sympathies

microsue

Féminin
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Message par coyote946 Mar 24 Juil 2007 - 19:49

Quel triste histoire

toute mes sympathies ma belle a toi et ta famille

gros calin

coyote946
Rose d'argent
Rose d'argent

Message par jolisourire Mar 24 Juil 2007 - 20:05

Mes sincères condoléances à toi Karine et ta famille ... Triste récit ... ça l'air que la vie est faite ainsi ... Bon courage ma belle ! lutin
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : je vous parlerais d'elle - Page 3 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par toutinadou Mar 24 Juil 2007 - 21:09

Je pense à toi très fort Karine et n'hésite surtout pas à le demander si je peux faire quelque chose pour toi!

Nadia
toutinadou
toutinadou

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par emy_lee Mar 24 Juil 2007 - 21:46

C'est tellement triste :larme: .
Je suis certaine qu'elle est bien maintenant et qu'elle veilleras sur votre famille.
Toutes mes sympathies à toi et ta famille.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.

Message par Josée de laval Mar 24 Juil 2007 - 21:57

Sad

Toutes mes sympathies ma belle .....

Bisou Bisou
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Emploi : Prend soins de ses mousses

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Message par gege Mar 24 Juil 2007 - 22:03

Mes sympathie ma belle dans ces moments difficiles. Prend tout les calins et je t'aime de tes enfants ca pensera un peu ta blessure.

Bisou Bisou Bisou
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par kmartel Jeu 26 Juil 2007 - 20:02

Mes sympathies ma belle Karine Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bon courage pour passer à travers cette épreuve difficile.

Gros calins

Karine xxx
kmartel
kmartel
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 21:36

Je viens de voir, je suis désolé Rousselyn!

Pauvre cocotte comme j'aimerais te serrer dans mes bras!

La perte d'une maman n'est surement pas facile à vivre, je t'envois tout plein d'énergie pour passer par cette dure épreuve!

Je pense fort à toi et à ta famille!

Même si c'est dure pour vous, elle, elle a mit fin à ses nombreuses souffrances! ne lui en veut pas, n'essais pas de comprendre! ne te culpabilise pas, chaque âme décide de ce qu'il fait et nous y sommes pour rien, nous ne pouvons rien changer à cette décision qui est prise depuis fort longtemps.

Je t'embrasse bien fort et je t'offre mes plus sincères condoléances, bon courage pour la suite.

Véro xx

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 26 Juil 2007 - 21:38

rousselyn a écrit:Merci les filles encore pour vos bons mots...
première journée d'écoulée... pas dormi depuis la nuit de dimanche a lundi... a peine une heure à vrai dire.
incapable de fermer l'oeil, ca ne les fait que couler.

aujourd'hui, comme une adulte, comme quelqun d'inconnue, je suis allé au salon funéraire, tout planifier... on a pas d'argent pour elle, mais heureusement l'aide social paie 2500$ alors cest assez pour quelque chose de décent. Un petit service religieux au salon, des fleurs, préparées par moi, une urne donnée et une boite pour les funérailles qu'ils prettent... c'est pas peu dire, meme si tu as pas beaucoup de moyen, tu peux avoir quelque chose de beau. pas de gros, mais de respectable, même pour quelqun sans grande envergure.

Ma copine a gardé mes enfants ce soir, incapable de le faire par moi meme... j'imagine que j'y arriverais bientot. Ils sont sans cesse à me dire d'arrêter de Crying or Very sad, qu'ils m'aiment, ca fait du bien...

Ce soir, j'ose espèrer dormir un peu mieux!

Un grand Merci encore les filles
Karine

Es-ce que ta maman à déja travailler... le 2500$ dont tu parles es-ce que c'est vraiment de l'aide social ou bien du RRQ, car le RRQ pour les gens qui ont déja travaillé ne serait-ce qu'une journée donne aussi 2500$

Bisou

Invité
Invité

Message par rousselyn Jeu 26 Juil 2007 - 22:02

véro: oui c'est supposé être du bs, mais ils font une vérification auprès de la rrq afin de voir si elle y a droit, mais l'argent sera de toutes facons coupé si c'est le cas... on a pas mal droit juste a ca, mais je suis entrain de lui organiser un ti quelque chose de beau...
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K

Message par rousselyn Ven 27 Juil 2007 - 0:44

Salut,
la je suis toute seule cette nuit, pis ca va pas, alors afin de pouvoir me vider la tête un peu, je viens ici... je sais que ca ne plait pas toujours qu'on parle des morts, mais en tout cas... au pire, pas besoin de lire, juste a moi d'écrire pour moi. Vous savez j'ai tellement mal, j'ai si mal, je n'en peut plus. Je ne sais plus quoi faire, je voudrais dormir tout le temps.

je me sens si coupable, j'ai mal, j'en peut plus... j'ai été une si mauvaise fille, je ne voulais pas aller la chercher tout le temps, elle était comme un fardeau, un enfant de plus... un enfant que je maternais depuis ma petite enfance. j'avais de la difficulté avec ses demandes d'attention. Souvent ses appels étaient durs pour moi. Je me sentais mal de ca, mais je l'aimais tout de même... Sa maladie, mon enfance me remontait trop a l'esprit. ca m'accaparait. Mais je l'aimais...
Tout le monde me dit que c'est pas ma faute, que j'ai rien a me reprocher, mais oui j'en ai a me reprocher. ce nest peut-etre pas ma faute, mais j'aurais du etre la, j'aurai du l'écouter plus, aller plus la voir, malgré que c'était difficile, c'était elle qui était Malade, qui avait besoin.

Elle a écrit des tonnes et des tonnes de calepins, durant sa vie et j'en ai lu quelques uns... j'ai tellement senti sa solitude. Le coeur m'a encore plus brisé, mon mal s'est agrandit, encore, comme je suis une mauvaise fille de l'avoir laissé comme ca. je m'en veux tellement. j'ai tellement mal, j'arrête pas de Crying or Very sad en y pensant. heureusement que je peux voir un peu de gens, qui m'aident, car avec les autres, ca va, je ne pense pas, je vis...

je voudrais tellement juste dormir, laisser tout s'effacer, ou passer une année ou deux. Laisser mon mal partir, ne plus y penser, j'ai trop mal, mal a mon ame, mal a mon coeur, de petite fille, qui a toujours été la mère de sa mère, mais qui voudrait tellement la retrouver, s'excuser, l'embrasser... Voyez vous, je ne lui en veux pas à elle, je m'en veux a moi... je voudrais lui dire que je l'aime, gros comme le ciel et que je lui envoie des becs, comme les étoiles dans le ciel ou les flocons de neiges, comme elle le disait souvent.

je suis plus capable de vivre ca, c'est trop dur. maman aide moi, seigneur, ai pitié de moi, envoie moi de la paix sur mes blessures intérieures, qui m'empeche de voir le beau de la vie. Merci pour mes amies et proches qui me sont d'un véritable soutiens, qui sont là pour moi. cest dans des moments comme ca qu'on voit qu'on est pas toujours seule. ca réconforte quelque temps, mais le temps de se retrouver seule et le mal de vivre est de retour, là a me glacer le sang, à me rappeller ce que je n'ai pas fais, mes facons d'agir avec elle...

Je sais que je l'ai beacoup materné, aidé, promené, mais cétait pas toujours avec plaisir, mais on a tout de meme eu de bons moments cest sur. D'y penser me fait plaisir, mais cest rien a comparé au reste, a la douleur.

Aujourd'hui, jai pas été capable d'aller a son incinération... ma famille voulait absolument la voir, pour faire son deuil, mais j'en suis été incapable... je n'arrive pas a me faire a l'idée, a me dire que c'est vrai... mais j'ai tellement une mauvaise relation avec tout ce qui touche la mort, depuis longtemps, que je n'y suis pas allé, je voulais pas la voir, sans qu'elle soit la pour me parler, me serrer dans ses bras, m'embrasser. ca aurait été trop dur pour moi. Je sens que j'aurai pété les plombs. mais aurais-je pu vraiment avoir plus mal? Comment se libérer de la culpabilité, lorsqu'on sait pertinement avoir mal agit? Je ne crois pas avoir causé sa mort, mais je n'ai pas bin bin aidé a sa vie, du moins pas comme une fille aurait du le faire auprès de sa mère Malade, malgré le poid que celle ci peut lui apporter.

Je ne sais plus, je ne veux plus penser... je veux juste dormir et oublier quelque temps.
Merci de m'avoir lu, si quelqun l'a fait, sinon, c'est pas grave, j'ai juste voulu exorciser mon mal. ca m'a fait du bien, je vais le garder, et l'enterrer avec elle, je vais m'excuser auprès d'elle... peut etre trouverais-je la paix. Je crois aussi que je vais consulter, car ca feel vraiment pas quand je me retrouve seule, face a moi meme. Sans doutes que c'est normal, je ne sais pas, on verra bien. Moman, je t'aime tellement.

Karine, un peu désolée d'avoir pris autant d'espace...
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Marie4poches Ven 27 Juil 2007 - 5:57

Ma belle... viens en parler aussi souvent que tu en as besoin.
Nous serons toutes des oreilles attentives à ce que tu vis, même si plusieurs ne trouveront pas les mots pour te le dire, je suis certaine que tout le monde ne veut que te prendre dans nos bras et te serrer jusqu'à ce que tu t'endormes... sereinement en pensant aux bons moments avec ta maman.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par nance Ven 27 Juil 2007 - 6:42

viens en parler autant que tu veux, il ne faut pas garder ça en dedans ma belle

présentement je voudrais te bercer dans mes bras

Pour toi Pour toi Pour toi
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Emploi : Analyste des comptes à recevoir

http://universnance.blogspot.com

Message par Malfi_Ariane_Tom Ven 27 Juil 2007 - 7:11

C'est tellement triste de lire ça ce matin Sad

Toutes mes symptahies et mes pensées vont envers toi et toute ta famille je vous parlerais d'elle - Page 3 477672
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Commis à l'administration

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant