Offre d'emploi!
+4
Zooo
princesseee
Marie4poches
Miltassia
8 participants
Page 1 sur 1
Offre d'emploi!
eh bien comme il n'y a pas de section offres d'emplois je vais poster mon message ici!
Ma belle-soeur qui est aussi mon assistante en garderie doit quitter pour recommencer l'université au mois d'aout... je m'étais trouvée une nouvelle assistante mais elle vient de me faire faux bond... Elle a acceptée l'augmentation de salaire que son boss lui offrait pour la garder alors bon je suis dans la me*** comme on dit.
Je vais remettre une petite annonce dans les journeaux locaux mais je mets quand même mon offre d'emploi ici on sait jamais hein !
Alors ... Je recherche une assistante en garderie du lundi au vendredi 9:00 à 17:30 hres . La personne devra posséder son cours de premiers soins urgence garderie+ ou encore le suivre d'ici à son entré en fonction (62$). La personne devra aussi se soumettre à une vérification d'absence d'empêchement (vérification de dossier judiciaire), c'est un simple formulaire que l'ont doit remplir au bureau coordonnateur. Un certificat médical attestant de la bonne santé de cette personne est aussi requis( on peut faire remplir ce truc dans une clinique sans rendez-vous pour celles qui n'auraient pas de Md de famille). Je paie 9$/hre et je suis située a Brossard sur la rue Bienville. L'expérience en garderie est un atout mais pas obligatoire si la personne aime les enfants et est prête a apprendre ça me va parfaitement. Biensûr je vais choisir une personne qui saura un peu me "complèter"pour offrir le meilleur a mes p'tits mousses !
Alors si vous voulez un travail de jour avec vos fins de semaine complètement libres c'est le bon travail... Il "pourrait" (pour celles qui ont 1 enfant et pas de garderie) être possible de venir travailler ici avec son propre enfant... je libèrerais une place à ce moment là!
En gros c'est ça!
Marie-Claude qui tente sa chance
Ma belle-soeur qui est aussi mon assistante en garderie doit quitter pour recommencer l'université au mois d'aout... je m'étais trouvée une nouvelle assistante mais elle vient de me faire faux bond... Elle a acceptée l'augmentation de salaire que son boss lui offrait pour la garder alors bon je suis dans la me*** comme on dit.
Je vais remettre une petite annonce dans les journeaux locaux mais je mets quand même mon offre d'emploi ici on sait jamais hein !
Alors ... Je recherche une assistante en garderie du lundi au vendredi 9:00 à 17:30 hres . La personne devra posséder son cours de premiers soins urgence garderie+ ou encore le suivre d'ici à son entré en fonction (62$). La personne devra aussi se soumettre à une vérification d'absence d'empêchement (vérification de dossier judiciaire), c'est un simple formulaire que l'ont doit remplir au bureau coordonnateur. Un certificat médical attestant de la bonne santé de cette personne est aussi requis( on peut faire remplir ce truc dans une clinique sans rendez-vous pour celles qui n'auraient pas de Md de famille). Je paie 9$/hre et je suis située a Brossard sur la rue Bienville. L'expérience en garderie est un atout mais pas obligatoire si la personne aime les enfants et est prête a apprendre ça me va parfaitement. Biensûr je vais choisir une personne qui saura un peu me "complèter"pour offrir le meilleur a mes p'tits mousses !
Alors si vous voulez un travail de jour avec vos fins de semaine complètement libres c'est le bon travail... Il "pourrait" (pour celles qui ont 1 enfant et pas de garderie) être possible de venir travailler ici avec son propre enfant... je libèrerais une place à ce moment là!
En gros c'est ça!
Marie-Claude qui tente sa chance
Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 16:16, édité 2 fois
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Re: Offre d'emploi!
Je te souhaite que ça fonctionne !!
Ma gardienne aussi recherche une assistante, car elle a de la demande pour avoir 9 enfants...
C'est pas évident de trouver !
Ma gardienne aussi recherche une assistante, car elle a de la demande pour avoir 9 enfants...
C'est pas évident de trouver !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Merci Marie, en effet c'est pas évident mais je suis confiante que la bonne personne m'attend quelque part
-
Ahhh j'aurais téllement aimée sa, mais je suis a québec et je suis enceinte..!!! Jespert qu'apres mon congée je vais me trouver une place pour travailler dans une garderie!!!
Dommage
-
Bonne chance dans tes recherches !! Je sais que ce n'est pas facile.. j'espère que tu trouveras rapidement la perle rare.
Zooo- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
J'aurais vraiment tentée ma chance....
C'est en plein ce que j'aurais adoré faire...
Mais avec la grossesse, et mon incertitude face a ce que je vais faire par la suite, tant pis pour moi...
Stéphanie vraiment déçue...
Mais avec la grossesse, et mon incertitude face a ce que je vais faire par la suite, tant pis pour moi...
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Pookkie a écrit:J'aurais vraiment tentée ma chance....
Je dois t'avouer que pour l'avoir vécue c'est vraiment pas la joie la garderie enceinte... Dommage j'aurais bien aimé
-
Ah! Moi j'aurais aimé ça t'avoir comme gardienne! C'est moins loin de chez nous que ma gardienne actuelle et dans un quartier que je connais (et où j'aimerais déménager!!), mais j'ai 2 enfants...
Bonne chance dans tes recherches!
Bonne chance dans tes recherches!
Stéphanie- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture
C'est plate qu'on reste pas dans le même coin!!! J'aurais aimé travailler avec toi ma Belle!!
Si tu veux, je peux mettre une annonce pour toi sur 2 forums d'éducatrice en MF il y a une section recherche remplaçantes!!
Tu me feras signe si jamais ça t'intéresse!!!
Je sais que c'est de la denrée rare les bonnes remplaçantes!!! J'ai même pas encore commencé et j'ai déjà plein d'offres !!
Bonne chance dans tes recherches !!!
Si tu veux, je peux mettre une annonce pour toi sur 2 forums d'éducatrice en MF il y a une section recherche remplaçantes!!
Je sais que c'est de la denrée rare les bonnes remplaçantes!!! J'ai même pas encore commencé et j'ai déjà plein d'offres !!
veda1979- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Digiscrap, Cinéma, lecture, marche, vélo
J'aurais vraiment aimé ca ... en plus d'avoir de l'expérience et d'avoir adoré travaillé en garderie, j'aurais pu amener mon poupou, si je devais retourné sur le marché du travail ca serait à cette condition SEULEMENT ! J'aurais même accepté une baisse de salaire, puisque ce que tu offres est plus bas pas mal que ce que je gagne présentement.
Mais puisque malheureusement c'est trop tôt pour moi je te souhaite la meilleure des chances!
bisou
Mais puisque malheureusement c'est trop tôt pour moi je te souhaite la meilleure des chances!
bisou
Invité- Invité
Ah domage car je suis a Québec
jais aussi ma garderie mais en meme temp je suis enceinte donc je vais repartir en janvier mais jaurais aimer si taurais ete a quebec
jais aussi ma garderie mais en meme temp je suis enceinte donc je vais repartir en janvier mais jaurais aimer si taurais ete a quebec
coyote946- Rose d'argent
veda1979 a écrit:C'est plate qu'on reste pas dans le même coin!!! J'aurais aimé travailler avec toi ma Belle!!
Merci cocotte t'es super fine... j'ai déjà mis mon annonce sur plusieurs forums en espérant que ça fonctionne je me les doigts!
AnnSam: Ça aurait été la job idéal pour toi en effet... travailler tout en étant auprès de ton poulet, mais comme tu dis il est trop petit... avec tous les microbes qi poussent dans une garderie Si jamais j'ai quelque chose plus tard je penserai a toi promis
Rosalie: ... mais comme tu as 2 enfants ça fait trop... on peuplerait presque ma garderie à nous 2 LE BC accepte de payer pour 1 enfant de mon assistante ... c'est déjà une super chance
-
Non non, moi j'aurais juste pris des places pour mes enfants, pas pour moi! Je ne pense pa être faite pour garder des enfants, j'adore les miens, mais s'occuper de d'autres enfants, c'est un métier et ce n'est pas le mien...
Ton message m'a accroché parce que j'ai grandi à Brossard dans les B et que j'aimerais bien y retourner pour élever mes enfants! Présentement le service de garde ou va ma fille (mon gars commence en septembre :larme: ) est dans les T et nous demeurons à St-Hubert. C'est pour ça que je disais que ce serait plus proche!
Ton message m'a accroché parce que j'ai grandi à Brossard dans les B et que j'aimerais bien y retourner pour élever mes enfants! Présentement le service de garde ou va ma fille (mon gars commence en septembre :larme: ) est dans les T et nous demeurons à St-Hubert. C'est pour ça que je disais que ce serait plus proche!
Stéphanie- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture
Effectivement les T c'pas la porte d'à côté quand on demeure a St-Hubert... si jamais j'ai 2 places je te fais signe promis
-
Page 1 sur 1