Expo-Québec
4 participants
Page 1 sur 1
Expo-Québec
Juste pour vous dire que le passeport d'expo-québec (pour les 12 jours) sera en prévente à 20$ à compter du 31 juillet. Après, il sera au prix régulier de 24$.
Moi en tk, je vais me le procurer la semaine prochaine Tant qu'à être en congé je vais en profiter hein! Y'a des bons shows à l'affiche en plus :
Réal Béland
Ariane Moffat
Marie chantal toupin
Dream je sais pu quoi,
etc
Moi en tk, je vais me le procurer la semaine prochaine Tant qu'à être en congé je vais en profiter hein! Y'a des bons shows à l'affiche en plus :
Réal Béland
Ariane Moffat
Marie chantal toupin
Dream je sais pu quoi,
etc
Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 12:25, édité 1 fois
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Expo-Québec
cE'st poche que ma puce soit si petite, je serais bien allée à 2-3 show avec toi, dont celui de Réal Béland!!! On se serait bidonnée grave!!!
Élo, tu l'amènes !!
À cet âge là c'est le plus facile... enfin selon moi !
Porte-bébé et allaitement... la joie
Moi je vais aller me chercher le passeport fort probablement aussi pour aller fouiner par là quelques fois
À cet âge là c'est le plus facile... enfin selon moi !
Porte-bébé et allaitement... la joie
Moi je vais aller me chercher le passeport fort probablement aussi pour aller fouiner par là quelques fois
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Élo a écrit:cE'st poche que ma puce soit si petite, je serais bien allée à 2-3 show avec toi, dont celui de Réal Béland!!! On se serait bidonnée grave!!!
Ben amène là non? chu certaine qu'elle sera sage comme une image! Et qui sait..rendu là on aura surement reçu ton écharpe hein!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ya aussi Eric Lapointe .Marie chantal Toupin
Je vais surment aller macheter la passe tres bientot pis aller a quelque shows lolol jais bien hate en plus mon fils est curieux donc il devrais aimer sa
Je vais surment aller macheter la passe tres bientot pis aller a quelque shows lolol jais bien hate en plus mon fils est curieux donc il devrais aimer sa
coyote946- Rose d'argent
Page 1 sur 1