Ark-euh!
+4
Marie 3ve
Élo
Ti-pooh
nikky
8 participants
Page 1 sur 1
Ark-euh!
J'avais fait un deal avec mon homme qu'il venait avec moi et les gars voir le nouveau Harry ce pm, comme il aime vraiment pas ce type de film là, si je lui corrigeais son rapport pour son dernier cours de Doc...
Il a accepté sans broncher! Et je viens de comprendre pourquoi!
33 pages, interlignes simples, de théories sur une méthode statistique d'analyser les variations des prix des maisons dans la région de Qc!
PAL-PI-TANT!!!!
:Vomit: :Vomit: :Vomit:
Esti, faut vraiment que je me tappe ça pour corriger ses fautes! Dire qu'il a fait 7 années d'université bordel! Dans 2 autres, il va p-e savoir écrire français!
Il a accepté sans broncher! Et je viens de comprendre pourquoi!
33 pages, interlignes simples, de théories sur une méthode statistique d'analyser les variations des prix des maisons dans la région de Qc!
PAL-PI-TANT!!!!
Esti, faut vraiment que je me tappe ça pour corriger ses fautes! Dire qu'il a fait 7 années d'université bordel! Dans 2 autres, il va p-e savoir écrire français!
Invité- Invité
Re: Ark-euh!
Bon courage mamanmélane!!
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
tu t'es fait prendre jpense bin !! ah les hommes...quand ils acceptent trop vite ya anguilles sous roches !!
Bonne correction
Bonne correction
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Élo a écrit:tu y tenais vraiment hein à HArry!
C,est exactement ce a quoi je pensait...
Bonne lecture et correction...
ET surtout profite du film...
Bah, je lui aurais fait pareil, j'suis trop fine!
**lire aussi: pis s'il réussit à se trouver un poste de prof à l'université, c'est payant en titi!**
mais juste un exemple de phrases, ça donne mal au crane!
Dempster et al. (1981) ont démontré l’applicabilité de l’approche des données à structure hiérarchique suite au développement de leur algorithme (Dempster et al., 1977). D’autres applications empiriques ont utilisées cette approche pour estimer les modèles hiérarchiques (Laird et Ware, 1982; Mason et al., 1983). Par la suite, d’autres approches numériques ont été développées pour estimer les composantes de la matrice variance-covariance en utilisant un processus itératif de (re)pondération des moindres carrés généralisés (Goldstein, 1999; 1989; 1987; 1986) ou un algorithme du score de Fischer (Longford, 1987). Le processus reposant sur l’itération des moindres carrés généralisés est aujourd’hui le plus répandu parmi les processus d’optimisation dans les logiciels dédiés à l’estimation des modèles hiérarchiques. Nous y reviendrons un peu plus tard.
J'en ai tu rien à cirer moi de ça1
**lire aussi: pis s'il réussit à se trouver un poste de prof à l'université, c'est payant en titi!**
mais juste un exemple de phrases, ça donne mal au crane!
Dempster et al. (1981) ont démontré l’applicabilité de l’approche des données à structure hiérarchique suite au développement de leur algorithme (Dempster et al., 1977). D’autres applications empiriques ont utilisées cette approche pour estimer les modèles hiérarchiques (Laird et Ware, 1982; Mason et al., 1983). Par la suite, d’autres approches numériques ont été développées pour estimer les composantes de la matrice variance-covariance en utilisant un processus itératif de (re)pondération des moindres carrés généralisés (Goldstein, 1999; 1989; 1987; 1986) ou un algorithme du score de Fischer (Longford, 1987). Le processus reposant sur l’itération des moindres carrés généralisés est aujourd’hui le plus répandu parmi les processus d’optimisation dans les logiciels dédiés à l’estimation des modèles hiérarchiques. Nous y reviendrons un peu plus tard.
J'en ai tu rien à cirer moi de ça1
Invité- Invité
wow......c'est paaaaaaaaaaalpitant!!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:
Tu dis! Surtout que c'est la seule matière que j'aime pas... pis que rendu à ce niveau là, jele suis même plus...
Invité- Invité
j'ai meme pas lu au complet...sérieux 10:25 j'veux pas aller m'coucher...mais ce soir par exemple...ma le lire :D:D
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ho WARKKKKKK.
Jespère que tu va l'apprécier ton film
Et puis merde, c'est du vrai jargon pour moi ce texte .
Jespère que tu va l'apprécier ton film
Et puis merde, c'est du vrai jargon pour moi ce texte .
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
mamanmélane a écrit:Maïté a écrit:
Tu dis! Surtout que c'est la seule matière que j'aime pas... pis que rendu à ce niveau là, jele suis même plus...
j'imagine!!!
Tu peux croire qu'y a des gens qui en font leur métier!!! Corriger des textes qu'ils ne comprennent pas!!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:mamanmélane a écrit:Maïté a écrit:
j'imagine!!!
Tu peux croire qu'y a des gens qui en font leur métier!!! Corriger des textes qu'ils ne comprennent pas!!
Très peu pour moi! J'le fait pour mon homme, pour son Doc pis sa compagnie... mais on oublie ça pour le reste!
Invité- Invité
j'sais pas Élo, une façon de modéliser des données statistiques pour prévoir certains trucs...
mais moi non plus, j'comprends pas!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:j'sais pas Élo, une façon de modéliser des données statistiques pour prévoir certains trucs...
Fiou! Jme sens moins nounoune maintenant!
Jpensais que je devais comprendre quelque chose ou que j'avais pas étée assez longtemps a ;'école!
Élo a écrit:mamanmélane a écrit:j'sais pas Élo, une façon de modéliser des données statistiques pour prévoir certains trucs...
Jpensais que je devais comprendre quelque chose ou que j'avais pas étée assez longtemps a ;'école!
T'inquiètes, malgré 5 ans d'université, j'arrive juste à comprendre les phrases du style ''nous y reviendrons au chapitre 5''
Invité- Invité
Élo a écrit:ha oui, tu nous le résume quand t'as fini hein???ç
un seul mot!
:Vomit:
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Élo a écrit:mamanmélane a écrit:j'sais pas Élo, une façon de modéliser des données statistiques pour prévoir certains trucs...
T'inquiètes, malgré 5 ans d'université, j'arrive juste à comprendre les phrases du style ''nous y reviendrons au chapitre 5''
OK bah tu vois, moi j'ai juste mon sec 5 pis je la comprend aussi cette phrase là!
Élo a écrit:mamanmélane a écrit:Élo a écrit:mamanmélane a écrit:j'sais pas Élo, une façon de modéliser des données statistiques pour prévoir certains trucs...
OK bah tu vois, moi j'ai juste mon sec 5 pis je la comprend aussi cette phrase là!
Invité- Invité
Eh ben voilà ne cherchons pas plus loin la raison de sa chute de cheveux..... moi aussi je me gratterais la tête si j'avais à écrire des trucs du genre !
Mon chum aussi écrit des pages de documentation "strange" dans le cadre de son travail... il est architecte de systemes... Quand il en laisse à la maison j'ai l'impression de lire un truc dans une autre langue complètement !
T'es pas mal bonne d'avoir acceptée un tel troc pour aller vour Harry....moi j'aurais un mal de crâne après seulement 2 pages
Mon chum aussi écrit des pages de documentation "strange" dans le cadre de son travail... il est architecte de systemes... Quand il en laisse à la maison j'ai l'impression de lire un truc dans une autre langue complètement !
T'es pas mal bonne d'avoir acceptée un tel troc pour aller vour Harry....moi j'aurais un mal de crâne après seulement 2 pages
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Bah, j'ai 17 pages sur 33 de faites! Et il y a 2 pages de références, donc sur 31 pages en faite!
Pis la cerise, il y a plein de tableaux dans les prochaines pages, ça va aller vite en titi!!!!!
Ouf, je vais en voir le bout!
Pis la cerise, il y a plein de tableaux dans les prochaines pages, ça va aller vite en titi!!!!!
Ouf, je vais en voir le bout!
Invité- Invité
On devrait te déscerner une médaille
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Page 1 sur 1