À Sundy et Doudounne
3 participants
Page 1 sur 1
À Sundy et Doudounne
Hommage à Doudounne
Ma belle chatonne nous a quitté hier, le 25 juillet 2007 à l'âge de 10 ans !!
Elle fut terrassé par une urémie aigûe à cause que ses reins avaient décidés d'arrêter de fonctionner .. tout a été si vite !!! Elle a souffert la pauvre ... nous avons dù prendre la difficile décision de l'aider à partir car la douleur devenait insupportable pour elle !
Ma chère Doudounne, tu vas tellement nous manquée .. tu étais très indépendante mais nous t'aimions beaucoup ! Veille sur ton petit frère Blacky, il s'ennuit déjà de toi .... Repose en paix ma belle !
Hommage à Sundy
Mon gros balou !!! Toi, ça fait 11 ans que tu es parti.... Toi aussi, emporté par la maladie : une jaunisse accompagné d'anorexie !! Tu étais si beau et si affectueux !!! On ne t'a pas oublié tu vois Amuse toi maintenant avec Doudounne !!!
Je pense à vous très fort pour toujours et à jamais
Ma belle chatonne nous a quitté hier, le 25 juillet 2007 à l'âge de 10 ans !!
Elle fut terrassé par une urémie aigûe à cause que ses reins avaient décidés d'arrêter de fonctionner .. tout a été si vite !!! Elle a souffert la pauvre ... nous avons dù prendre la difficile décision de l'aider à partir car la douleur devenait insupportable pour elle !
Ma chère Doudounne, tu vas tellement nous manquée .. tu étais très indépendante mais nous t'aimions beaucoup ! Veille sur ton petit frère Blacky, il s'ennuit déjà de toi .... Repose en paix ma belle !
Hommage à Sundy
Mon gros balou !!! Toi, ça fait 11 ans que tu es parti.... Toi aussi, emporté par la maladie : une jaunisse accompagné d'anorexie !! Tu étais si beau et si affectueux !!! On ne t'a pas oublié tu vois Amuse toi maintenant avec Doudounne !!!
Je pense à vous très fort pour toujours et à jamais
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Re: À Sundy et Doudounne
mes sympathies!
C'est tellemnt difficile de devoir s'"en séparer! MAis ils sont mieux là ou ils sont!
C'est tellemnt difficile de devoir s'"en séparer! MAis ils sont mieux là ou ils sont!
Très difficile oui !!! Mais comme tu dis Élo, c'est mieux comme ça...
C'est drôle parce qu'elle ne restait pas avec moi .. c'était la chattone à ma maman... mais elle était la mienne de l'âge de 14 ans jusqu'à ce que je partes de chez mes parents ! J'étais resté accroché à elle quand même !!!
C'est drôle parce qu'elle ne restait pas avec moi .. c'était la chattone à ma maman... mais elle était la mienne de l'âge de 14 ans jusqu'à ce que je partes de chez mes parents ! J'étais resté accroché à elle quand même !!!
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
J'suis désolée pour ta chatte... Maudine qu'on s'attache à eux hein!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Page 1 sur 1