Cri*** de Brick à mar***!
+9
MamanKa
jolisourire
Coccinelle25
Milenko
Mamzelle tournesol
Annie79
Marie 3ve
nikky
petite bédaine
13 participants
Page 1 sur 1
Cri*** de Brick à mar***!
Hello les filles,là,j'vais grandement avoir besoin de me défouler,parce que je suis amèrement déçue du magasin Brick d'Anjou!Tout d'abord,je dois préciser que je n'ai jamais eu de lit + grand que double..je n'ai jamais eu de set de chambre tout beau et tout neuf..bref,dimanche passé,mon chum et moi on se décide,go,ça fait 6 mois qu'on en parle,alors on va aller jeter un oeil aux nouveaux matelas,grandeur Queen,de préférence,parce qu'enceinte de 4 mois et un chum qui mesure 6'2,le lit double commence à être petit longtemps! Donc on fait plusieurs endroits,y'a rien qui nous inspire,jusqu'à ce qu'on arrive chez Brick!Ô,l'illumination,la joie de vivre,le bonheur devant nos yeux!Un ensemble matelas-sommier,queen,comfortable comme j'en ai jamais vu,pour 1,200$ pas de taxes!!!Et un set de chambre vraiment super,6 mcx,pour 999$ !!!Non mais let's go,moi j'suis pu capable de dormir depuis des mois,donc on fait les transactions,tout est accepté,y'en a pas de problème!Ben non..faut pas rêver.. notre vendeuse nous propose ajd ou demain pour la livraison?On prend ajd,donc jeudi,et on nous confirme entre 9 hrs et midi. Les livreurs arrivent ce matin..et nous,bien on a tout défait notre ancienne base de lit,notre vieux matelas est emballé,tout est prêt..mais un petit détail cloche ajd...mon chum demande ou est le matelas-sommier??Les livreurs de répondre:''On a pas ça ds notre camion,nous,on vous livre juste le lit en tant que tel,donc la tête,le pied,that's it!''... Moi,déja,je perd patience assez vite,donc on demande pkoi,et le livreur de nous re-répondre:avez-vous fait deux factures,quand vs avez achetés le matrlas-sommier,et le set de chambre?Bah oui,dans la logique des choses,on a pas tout payé en même temps,et on prenait deux de nos cartes de crédits différentes... Ah,ben c'est ça l'affaire,la vendeuse vous l'a pas mentionné,mais quand y'a deux factures,les produits partent pas en même temps,et d'autant plus que votre matelas,c'était le modèle du plancher,alors ça aussi c'est autre chose,ça part pas de l'entrepôt,mais bien du magasin...
Ouin..là,j'sens que ça va pas mon affaire..on téléphone à notre vendeuse,mais elle n'est pas là cet avant-midi,juste en pm...et on se fait dire que malheureusement,le camion de livraison se rempli une seule fois le matin,et qu'il part faire sa run pendant toute la journée,donc y'a pas moyen d'avoir notre matelas-sommier ajd!!!
Mais on fait quoi là vous pensez,les filles?On a tout défait notre vieux lit,on a plus rien dans la chambre,on s'est fait remplacer tous les deux ds le job ajd,ds le but de reçevoir nos meubles en même temps! En plus,question d'en rajouter,la dame du service à la clientèle nous dit que la livraison devrait se faire demain,en pm..ouin,mais là encore,qqn de nous deux doit se refaire remplacer,et la cerise sur le sundae,moi j'ai prévu un essai routier chez GM,pour 16 hrs..et notre livraison est supposée arriver ''quelque part ds l'après-midi..''..Je sais que mon post est long,mais là,je m'endure pas,j'ai envie d'aller piquer une jasette chez Brick même ajd,avec notre vendeuse!Et je veux pas continuer à me plaindre pour rien,mais je suis enceinte de 4 mois,je suis quand même pas pour dormir sur mon divan!? Est-ce que ça vous est déja arrivé,qqch de semblable?Je veux dire..leur politique de livraison dit vraiment pas grand chose sur leur site,au mieux,on va essayer de recontacter notre vendeuse ajd,mais si vraiment y'a juste un camion qui livre par jour,on est mal foutu
Bref..je sais que j'en avais long à dire,mais je suis au bord des larmes,alors de m'avoir permis de me défouler un peu..
Ouin..là,j'sens que ça va pas mon affaire..on téléphone à notre vendeuse,mais elle n'est pas là cet avant-midi,juste en pm...et on se fait dire que malheureusement,le camion de livraison se rempli une seule fois le matin,et qu'il part faire sa run pendant toute la journée,donc y'a pas moyen d'avoir notre matelas-sommier ajd!!!
Mais on fait quoi là vous pensez,les filles?On a tout défait notre vieux lit,on a plus rien dans la chambre,on s'est fait remplacer tous les deux ds le job ajd,ds le but de reçevoir nos meubles en même temps! En plus,question d'en rajouter,la dame du service à la clientèle nous dit que la livraison devrait se faire demain,en pm..ouin,mais là encore,qqn de nous deux doit se refaire remplacer,et la cerise sur le sundae,moi j'ai prévu un essai routier chez GM,pour 16 hrs..et notre livraison est supposée arriver ''quelque part ds l'après-midi..''..Je sais que mon post est long,mais là,je m'endure pas,j'ai envie d'aller piquer une jasette chez Brick même ajd,avec notre vendeuse!Et je veux pas continuer à me plaindre pour rien,mais je suis enceinte de 4 mois,je suis quand même pas pour dormir sur mon divan!? Est-ce que ça vous est déja arrivé,qqch de semblable?Je veux dire..leur politique de livraison dit vraiment pas grand chose sur leur site,au mieux,on va essayer de recontacter notre vendeuse ajd,mais si vraiment y'a juste un camion qui livre par jour,on est mal foutu
Bref..je sais que j'en avais long à dire,mais je suis au bord des larmes,alors de m'avoir permis de me défouler un peu..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Re: Cri*** de Brick à mar***!
Concernant Brick.... Ça fait depuis fin mars que ma mère a acheté son set de salon... Depuis, il y a toujours un problème, les chaises sont défectueuses, les tables brisées... Ils sont revenu 5 fois pour échanger et y'a toujours un problème, malgré le supposé contrôle de qualité...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Ne faites jamais affaire avec la Brick les filles!!!!!
Premièrement, même en réduction leurs meubles sont chers!!
Deuxièment, jvous raconte un ptit quelque chose à propos des livraisons.
Quand mon chum faisait du towing lourd ( gros camions, cubes ect..) on avait remorquer un camion de livraison la Brick, c'était le matin alors on s'entend que le camion était plein de stock.
On arrive là, y'ont rien sortis du camion encore , mon chum leur dit qu'il ne remorque pas avec du stock dans l'arrière du camion. Les gars en beau tab*** ouvrent leur camion et commencent a tout pitcher oui oui pithcer le stock sur le trottoir!! Tout y a passer, du matelas aux laveuses sécheuses en passant par les divans!! Imagine quand le monde on recu leurs achats, surement qu'ils ont eu pleins de remboursements a faire hein!!
Alors pour cette raison, je ferai JAMAIS affaire avec eux!!
Jdis pas que tous les livreurs de meubles sont pareils, mais ceux que j'ai vu, de vrais sans génies pas de talent!!
Premièrement, même en réduction leurs meubles sont chers!!
Deuxièment, jvous raconte un ptit quelque chose à propos des livraisons.
Quand mon chum faisait du towing lourd ( gros camions, cubes ect..) on avait remorquer un camion de livraison la Brick, c'était le matin alors on s'entend que le camion était plein de stock.
On arrive là, y'ont rien sortis du camion encore , mon chum leur dit qu'il ne remorque pas avec du stock dans l'arrière du camion. Les gars en beau tab*** ouvrent leur camion et commencent a tout pitcher oui oui pithcer le stock sur le trottoir!! Tout y a passer, du matelas aux laveuses sécheuses en passant par les divans!! Imagine quand le monde on recu leurs achats, surement qu'ils ont eu pleins de remboursements a faire hein!!
Alors pour cette raison, je ferai JAMAIS affaire avec eux!!
Jdis pas que tous les livreurs de meubles sont pareils, mais ceux que j'ai vu, de vrais sans génies pas de talent!!
Invité- Invité
Ouais.. je connais pas ce magasin mais je crois bien que j'irais pas acheter la certain!!!
C'est vraiment poche ce qui t'arrive...!!
La vendeuse aurais pu mieu vous avertir...
courage!! et bonne chance..
C'est vraiment poche ce qui t'arrive...!!
La vendeuse aurais pu mieu vous avertir...
courage!! et bonne chance..
Dis donc, c'est de la m**** ce magasin là. Mon frère et ma belle-soeur ont acheté des causeuses en cuir là dernièrement et ils en sont rendus à leurs 3e livraison. Les causeuses sont toujours brisées et Brick ne veut pas les rembourser.
Pauvre toi petite bédaine, c'est ben plate quand ça nous arrive des choses de même. J'espère que ça se réglera vite vite !!!
Pauvre toi petite bédaine, c'est ben plate quand ça nous arrive des choses de même. J'espère que ça se réglera vite vite !!!
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79, c'est probablement le même modèle que ce que ma mère a acheter... Et non, ils ne veulent faire aucun reboursement... La dernière fois que ma mère les a appelé (en cr***) la téléphoniste lui a dit de se louer elle-même un camion et d'aller dans l'entrepôt pour déballer les sofas, en trouver un sans défaut et l'amener chez elle...
-
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Non masi, tu parles d'une cie de broche à foin!! Pfff!!
L'OPC, ça vous tente pas gang?
L'OPC, ça vous tente pas gang?
Invité- Invité
Nikky81 a écrit:Annie79, c'est probablement le même modèle que ce que ma mère a acheter... Et non, ils ne veulent faire aucun reboursement... La dernière fois que ma mère les a appelé (en cr***) la téléphoniste lui a dit de se louer elle-même un camion et d'aller dans l'entrepôt pour déballer les sofas, en trouver un sans défaut et l'amener chez elle...
Ayoye, méchante tarte la téléphoniste. Moi je l'aurais envoyé promener allégrement
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Mimi: Ouin sauf qu'ils disent de voir avec la politique de remboursement du magasin... Y reste à faire pression au siège social, en Ontario..
Annie: Ça ressemble à ce que ma mère a fait, hihihi!! Elle commence à être écoeurer de les voir débarquer avec des divans de pire en pire à chaque fois...
Annie: Ça ressemble à ce que ma mère a fait, hihihi!! Elle commence à être écoeurer de les voir débarquer avec des divans de pire en pire à chaque fois...
-
Nikky81 a écrit:Annie79, c'est probablement le même modèle que ce que ma mère a acheter... Et non, ils ne veulent faire aucun reboursement... La dernière fois que ma mère les a appelé (en cr***) la téléphoniste lui a dit de se louer elle-même un camion et d'aller dans l'entrepôt pour déballer les sofas, en trouver un sans défaut et l'amener chez elle...
Ben franchement sont Tu parles d'une réponse à faire!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
ne faites jamais affaire avec eux! cest des rats!!
ici ya ameublement Jason qui ont de tres bons prix tk! pour le service je sais pas trop mais jai rien entendu de mal a date
ici ya ameublement Jason qui ont de tres bons prix tk! pour le service je sais pas trop mais jai rien entendu de mal a date
Merci les filles pour vos p'tit mots!Ça fait du bien de voir qu'on est pas seul à s'être fait chier avec Brick Si tout se passe bien,(finalement),on devrait avoir au moins le matelas-sommier demain pm,et on a convenu que c'est mon chum qui irait travailler et moi qui resterait à la maison.(On travaille au même endroit..) Donc c'est ça,et pour le reste des meubles,on verra bien quand on les aura!
Merci encore!
Merci encore!
-
Redonne nous des nouvelles petite bédaine!!
-
Je connais de nombreux clients mécontents. Une amie a acheté un set de laveuse-sécheuse. Quand ils sont arrivés avec leur stock, les livreurs n'ont pas pu les installer car ils avaient oublié leurs outils. Mais, elle les a talonné et ils sont venus les installer quelques jours plus tard.
Coccinelle25- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Enseignante
Nikky81 a écrit:Mimi: Ouin sauf qu'ils disent de voir avec la politique de remboursement du magasin... Y reste à faire pression au siège social, en Ontario..
Le siège social ma belle est à Edmonton, Alberta. Je le sais, j'ai travailler un bout là, dans leur centre de crédit. Pis m'a vous dire qu'ils traitent pas mieux leurs employés.
Invité- Invité
Ho pas drôle quand tu t'achète pour je sais pas combien et tu n'es pas satisfait ...voyez petit à petit il se font une mauvaise réputation ...
Ma chum vienne d'acheter laveuse sécheuse ...je crois qu'elle est satisfaite ... reste à voir pour combien de temps ...
Ma chum vienne d'acheter laveuse sécheuse ...je crois qu'elle est satisfaite ... reste à voir pour combien de temps ...
Les filles!On a finit par nous livrer le matelas-sommier hier après-midi,vers 5:30..mais on m'avait quand même appellé pour me dire que la livraison se ferait entre 10 am et 1 pm???
Donc ça veut dire que j'ai reperdue une deuxième journée consécutive pour ça..et y'a autre chose aussi qui explique mon mécontentement...quand on a acheté le kit,la vendeuse nous disait que le matelas-sommier était vendu tel quel,que c'était un ''package''..ok,pas de problème! Cependant,en installant le tout hier pm,on se rend-tu pas compte que le lit est bcp trop haut,donc ça a pas de sens,on peut pas garder le sommier en plus du matelas..je vous jure,c'est tout juste si j'avais pas besoin d'un ti-tabouret pour grimper ds mon lit.. Ce qu'on comprend pas,c'est que la vendeuse nous a jamais dit que ça irait pas ensemble ou que le lit serait bcp trop haut,et pire encore,on a regardé à nouveau la facture hier,et comment ça se fait qu'il apparait un montant de 90$ pour le sommier?J'suis pas sur sur de savoir pourquoi,me semblait que c'était un kit vendu ensemble,on en seul prix?? Bon..tout ça pour dire que c'est pas dans un
4 1/2 qu'on a bcp de place pour entrepôser pour sommier queen..
Donc là,la suite de l'histoire est qu'on doit attendre la suite des meubles,genre une table de chevet,une commode et un miroir...j'sais pas dans quel étât ça va arriver ou si on va au moins pouvoir l'avoir avant Noel..!!
Merci les filles,je sais que je me plaindre souvent ces temps-ci,mais ça me fait du bien de l'écrire au moins!
Donc ça veut dire que j'ai reperdue une deuxième journée consécutive pour ça..et y'a autre chose aussi qui explique mon mécontentement...quand on a acheté le kit,la vendeuse nous disait que le matelas-sommier était vendu tel quel,que c'était un ''package''..ok,pas de problème! Cependant,en installant le tout hier pm,on se rend-tu pas compte que le lit est bcp trop haut,donc ça a pas de sens,on peut pas garder le sommier en plus du matelas..je vous jure,c'est tout juste si j'avais pas besoin d'un ti-tabouret pour grimper ds mon lit.. Ce qu'on comprend pas,c'est que la vendeuse nous a jamais dit que ça irait pas ensemble ou que le lit serait bcp trop haut,et pire encore,on a regardé à nouveau la facture hier,et comment ça se fait qu'il apparait un montant de 90$ pour le sommier?J'suis pas sur sur de savoir pourquoi,me semblait que c'était un kit vendu ensemble,on en seul prix?? Bon..tout ça pour dire que c'est pas dans un
4 1/2 qu'on a bcp de place pour entrepôser pour sommier queen..
Donc là,la suite de l'histoire est qu'on doit attendre la suite des meubles,genre une table de chevet,une commode et un miroir...j'sais pas dans quel étât ça va arriver ou si on va au moins pouvoir l'avoir avant Noel..!!
Merci les filles,je sais que je me plaindre souvent ces temps-ci,mais ça me fait du bien de l'écrire au moins!
-
Eh boy... je te souhaite un gros merde!!!!!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
crotte!!!!
t'es patiente.. moi jaurais assassiné qqn
t'es patiente.. moi jaurais assassiné qqn
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
J'espère pour toi que ça va se régler super vite!
-
.... Bon.... Moi qui vais avoir besoin de quelques meubles pour la nouvelle salle de jeux de mon fils..... Je n'irai même pas voir là.
Je compatis avec toi, petite bedaine...
Juanita
Je compatis avec toi, petite bedaine...
Juanita
Juanita- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Gestion de partenariats d'affaires
Loisirs : Scrapbooking, popotte, lecture
Je confirme, brick, la livraison, c'est de la marde.
Ils m'ont garoché mon congélateur, mais, vraiment garoché là bing bang.
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Manushka
Ils m'ont garoché mon congélateur, mais, vraiment garoché là bing bang.
En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je garde en mémoire de ne jamais aller magasiner là!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Que c'est choquant quand ça nous arrive... moi c'est le livreur de mes divans y'a quelque année qui avait sacré apres moi parce que l'escalier de mon bloc rendait la livraison difficile.... heille le cave, c'est ta JOB de forcer, j'ai payer pour ça.... en tout cas....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Page 1 sur 1