~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

J'ai chaud! Et je rêve!!!

+2
Sunshine26
petitnord
6 participants

J'ai chaud! Et je rêve!!! Empty J'ai chaud! Et je rêve!!!

Message par petitnord Jeu 26 Juil 2007 - 17:24

Bon...y'en a déjà qui se sont plaint...mais là c'est à mon tour de me défouller un peu!

J'haïs ça quand c'est l'été et qu'il faut chaud d'même! JE VEUX UNE PISCINE BON!!! Et je veux une maison de banlieu, avec mon beau balcon de bois, mon gazebo super luxueux, mon set de patio hyper confortable, mon patio de piscine immense, et UNE PISCINE avec un chauffe-eau tout au bout!! Je veux une belle cours sans trous, sans ¨gernottes¨ et toute en asphalte. Je veux un terrain avec du beau gazon et pas de crottes de chiens dessus, je veux des petits voisins qui viennent jouer dans ma belle cours, je veux que mes enfants me demandent s'ils peuvent aller chez le 2e voisin jouer au hockey dans la rue...Je veux fouinner chez les voisins en allant marcher avec mon chum par une belle soirée chaude comme ça et après nous asseoir dans notre confortable set de patio en sirotant une boisson pour finalement terminer notre soirée tout nus dans notre PISCINE!!

Ben non...je me réveille...c'était juste un rêve! C'était juste dans ma tête!

Là, je m'en vais suer à nettoyer mes vaches, nourrir mes poussins, mes poules, mes lapins et mes moutons. Juste avant de rentrer, je vais finir de tondre l'arrière de la maison parce qu'hier, j'en avais mon voyage! Après tout ça, je vais rentrer dans la maison...les enfants n'auront pas plier leur vêtements comme on leur avait donné comme tâche alors on va devoir se fâcher...finalement je plierai seule le linge. Mais avant, évidemment je prendrai une douche rapide!! Ensuite, je ferai un souper pour mon homme. Moi, je ne mangerai pas; il est trop tard et ce n'est pas bon pour la ligne. Je me contenterai de framboise. Après, devant la télé à taper des mouches (les maudites mouches!!!), je cognerai des clous...à 10hrs, j'irai me coucher et je rêverai à ma PISCINE...!!! Et là, paf, déjà 5hrs sonnera et une autre journée chaude d'été sera commencée...Et moi toute la journée je rêverraserai à un bel été en banlieu et en CONGÉ...

Véro, fière agricultrice, mais qui s'ennuie de pouvoir profiter de l'été...

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

J'ai chaud! Et je rêve!!! Empty Re: J'ai chaud! Et je rêve!!!

Message par Sunshine26 Jeu 26 Juil 2007 - 17:29

ouff ca doit vraiment etre de longue et dure journée!

Moi qui me plaind depuis tantot que j'ai chaud!!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Annabelle Jeu 26 Juil 2007 - 17:53

Pauv'chouette j'te comprends que ça doit pas toujours évident...

Mais continue de rêver,ça ne fait pas de mal à personne et un jour tu l'auras ta piscine et tu en profitera au max avec ta famille!!

Tu sais si la maison était à moi je t'inviterais volontière à venir te baigner chez nous,mais j'habite encore chez mes parents....

Alors ce soir,je me saucerai pour toi peut-être soudainement sentiras une petite fraîche!!

J'pense à toi ma belle!

Bisou
Annabelle
Annabelle
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin

Message par Miss Pie Jeu 26 Juil 2007 - 18:14

Euhh j'espère que ce n'était qu'une métaphore lorsque tu parlais de manger seulement des framboises pour souper! A faire tout ce que tu fais, tu dois manger plus que ça mais surtout beaucoup plus sainement...Bah oui, j'te fais la morale Laughing

Et aujourd'hui je suis surprise de ton rêve...je me souviens d'un post où tu te disais découragée que les gens aient le même rêve (maison en banlieue, piscine, chien, etc.)...Tu sais, le rêve "américain"

Mais r'marque...très beau rêve je trouve! Ça reste le mien et celui de bennn des personnes!

C'est plate revenir à la réalité parfois, je sais. Mais mauzus que ça fait du bien rêver pendant qu'on est dedans Wink

Miss Pie

Féminin

Message par petitnord Jeu 26 Juil 2007 - 18:27

hihihi! justement Julie... rêver d'être une voisine gonflable!! Je dois avoir vraiement chaud!!! Ça doit être parce que j'ai été porter mes gars en banlieu de ¨riches¨ chez l'un de leurs amis et ma fille s'est invité chez ma belle-soeur gonflable pour profiter de sa piscine!! J'aurais volontier squater leur terrain cet après-midi en tout cas!!! Mais à la place, on en a profité pour aller à l'épicerie au frais!!!

Merci annabelle...t'es vraiement gentille tu sais!xxx

Mais l'an prochain, je l'aurai ma piscine: mon chum commence même à en parler alors mon rêve est tout près! Dernier été à me voir dans MA PISCINE!!!! L'an prochain je serai dans MA PISCINE!!!

Bonne soirée à vous!
véroxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par carolynnh Jeu 26 Juil 2007 - 20:35

alors l'an prochain.. j'irai me baigner chez vous Smile
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage

Message par Miss Pie Jeu 26 Juil 2007 - 20:36

Super...tu le mérites grandement en tout cas!

Miss Pie

Féminin

Message par TinKerBell Jeu 26 Juil 2007 - 21:35

Hihi Petitnord... Moi je rêvais d'avoir un bureau où l'air climatisé est inclus.

J'ai une grande fenêtre, tout juste près de mon coude gauche. Mais elle est infestée de bestioles (vivantes ou a moitié manger par des araignées). Et ça me dégoûte.

Les voisins gonflables, c'est avoir le goût du luxe J'ai chaud! Et je rêve!!! 59515

Tinker, grandement gonflable !!!! XxxxxxxX J'ai chaud! Et je rêve!!! 324159 J'ai chaud! Et je rêve!!! 324159
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par petitnord Ven 27 Juil 2007 - 8:15

HAHA TINKER!!
Non...voisin gonflables, c'est pas toi dutout j'crois!!! Voisin gonflable, c'est vouloir avoir toujours plus gros et plus beau que le voisin...et presque juste pour impressionner! T'as pas l'air gonflable...mais juste un peu princesse!hihihi!

Julie...pas de crainte, j'ai mangé hier soir des framboises......mais avec une assiette de riz et crevette avant!!!

Véro, encore plus rêveuse parce que j'aurai peut-être ma piscine l'été prochain!xxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Miss Pie Ven 27 Juil 2007 - 8:33

Bon...des crevette, du riz et des framboises...c'est bon ça! Wink Continue comme ça!

Miss Pie

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé