La chaleur et vos bébés!?
4 participants
Page 1 sur 1
La chaleur et vos bébés!?
Salut les filles!
Voilà, tout est dans le titre!
Comment réagissent vos bébés à la chaleur?
Mon ti-loup fait quasiment pitié, il a chaud et on a juste une tite air climatisée dans les chambres en haut, en ce moment dans le salon il fait quasi 30 degrés.
Il respire vite, il a fait un caca liquide (j'espère qu'il en fera pas trop comme ca), il boit bien mais quand même, il a le ti-corps chaud, il est en couche mais je suis tellement chaude aussi que je n'ose pas le prendre trop.
Et vos bébés?
Véro xx
Voilà, tout est dans le titre!
Comment réagissent vos bébés à la chaleur?
Mon ti-loup fait quasiment pitié, il a chaud et on a juste une tite air climatisée dans les chambres en haut, en ce moment dans le salon il fait quasi 30 degrés.
Il respire vite, il a fait un caca liquide (j'espère qu'il en fera pas trop comme ca), il boit bien mais quand même, il a le ti-corps chaud, il est en couche mais je suis tellement chaude aussi que je n'ose pas le prendre trop.
Et vos bébés?
Véro xx
Invité- Invité
Re: La chaleur et vos bébés!?
Ma fille sue, est pleine de boutons de chaleur et mange vraiment beaucoup moins (en fait, je devrais plutôt dire qu'elle mange presque pas!)
Hier j'ai eu du caca un peu plus liquide, mais aujourd'hui ça semblait plus consistant.
Je laisse toujours de l'eau trainer et je la change souvent, mais fait chaud en mautadit chez nous!!!
Hier j'ai eu du caca un peu plus liquide, mais aujourd'hui ça semblait plus consistant.
Je laisse toujours de l'eau trainer et je la change souvent, mais fait chaud en mautadit chez nous!!!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Sue et pue du cou,à surveiller les ti-dégats de lait.
Le nez perlé d'eau,tu vois qu'elle se sent collante.
Gaelle
Le nez perlé d'eau,tu vois qu'elle se sent collante.
Gaelle
LA mienne je trouve quelle a trop d'énergie maman est pas capable de la suivre....
Mais elle a tres chaud... elle a eu la tete toute trempe en revenant de l'épicerie sa pas pris 5 min..
Coté selle elle a rien fait aujourd'hui!!!
Mais elle a tres chaud... elle a eu la tete toute trempe en revenant de l'épicerie sa pas pris 5 min..
Coté selle elle a rien fait aujourd'hui!!!
Je viens d'aller voir dans sa chambre, elle est trempée comme une lavette, ses cheveux c'est comme si elle sortait de sous la douche!
Pis elle est juste en couche là!
Pis elle est juste en couche là!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Pareil ici... Mamzelle tournesol
Pis tabarouet qu'on a eu de la misere a l'endormir... pauvre chouette... elle voulais rien savoir...
C'est dur pour la patience dans ce temps...
Pis tabarouet qu'on a eu de la misere a l'endormir... pauvre chouette... elle voulais rien savoir...
C'est dur pour la patience dans ce temps...