~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Des nouvelles du bébé de ma voisine!

+2
Cekeola
nana41
6 participants

Aller en bas

Des nouvelles du bébé de ma voisine! Empty Des nouvelles du bébé de ma voisine!

Message par Invité Ven 27 Juil 2007 - 19:22

Salut les filles,

Je venais simplement vous donner des tites nouvelles du bébé de ma voisine qui vient tout juste de m'appeler pour me remercier du petit cadeau qu'on lui a offert.

Bébé prend du mieux, ils lui on fait un anus mais pas de grosse opération pour l'instant parce que ca semble bien aller comme ca... il lui on ouvert un petit trou de 10 mm. Ils ont plein d'autres tests à lui faire, y compris la colonne, puisqu'il est né avec 2 malformations évidente "anus et intestin" c'est fort possible qu'il en ait d'autres.

Il n'a pas mangé depuis qu'il est né mais ce soir les docs lui essayait de l'eau et si ca passait bien, ils lui donnaient 1.5 ml de lait par soluté.

En tout cas les filles, moi qui avait l'hopital du haut Richelieu en horreur depuis le décès de ma fille, ca ne fait que conclure mes dires. Ma voisine arrêtait pas de leurs dire que son bébé était Malade, eux ne voulant rien entendre allait lui porter du lait jusque dans la gorge pour le forcé à manger et prendre du poids, mais puisqu'il n'avait pas d'anus, rien de pouvait sortir, donc il avait un bedon de 10cm trop gros. C'est une infirmière moins borné que les autres qui a conclu qu'ils devaient appeler le pédiatre d'urgence dans la nuit, résultat ambulance et transfert d'urgence à Children!!

Ca l'air que le service et le personnel sont vraiment génial...

Petit Alexis est encore aux soins intensifs mais devrait si tout va bien sortir dans le courant de la semaine prochaine.

Le moral de ma voisine à l'air pas si mal, elle me dit qu'elle a tout pleuré les larmes de son corps pendant trois jours, mais là elle se doit d'être forte pour son bébé et son autre petite fille.

Voilà pour les nouvelles du petit trésor de ma voisine.

Bisou

Véro xx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du bébé de ma voisine! Empty Re: Des nouvelles du bébé de ma voisine!

Message par nana41 Ven 27 Juil 2007 - 19:35

Je suis contente que le bébé prenne du mieux. Mes bonnes pensées sont avec cette petite famille. A distance, je prie pour eux. Je prie aussi pour le personnel soignant, afin que ce bébé recoive les meilleurs soins. Bisou

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du bébé de ma voisine! Empty Re: Des nouvelles du bébé de ma voisine!

Message par Cekeola Ven 27 Juil 2007 - 19:39

Croche c'est terrible cette histoire! crime pendant toute notre grossesse ils nous disent écoutez vous c'est vous qui connaissez vos bébés... Kick les infirmières et les responsables n'ont pas été très indulgent dans cette histoire!

bravo à la maman! lutin Des nouvelles du bébé de ma voisine! 477672
Cekeola
Cekeola
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : granby, Estrie
Emploi : étudiante en dessin industriel
Loisirs : rencontrer des gens et la Nature.
Date d'inscription : 13/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du bébé de ma voisine! Empty Re: Des nouvelles du bébé de ma voisine!

Message par nikky Ven 27 Juil 2007 - 20:28

Bon courage à toute la famille! J'espère que le petit Alexis va continuer à prendre du mieux Smile
nikky
nikky
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5882
Age : 42
Localisation : Pointe-aux-Trembles
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Date d'inscription : 22/06/2007

http://www.bebeli.net

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du bébé de ma voisine! Empty Re: Des nouvelles du bébé de ma voisine!

Message par bibiboudin Ven 27 Juil 2007 - 21:24

je lui envoi le plus d'ondes positives possibles
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du bébé de ma voisine! Empty Re: Des nouvelles du bébé de ma voisine!

Message par * Véro * Ven 27 Juil 2007 - 22:17

Ah...c'est des bonnes nouvelles ça ! Wink

On continue avec nos lutins alors...

lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du bébé de ma voisine! Empty Re: Des nouvelles du bébé de ma voisine!

Message par nance Sam 28 Juil 2007 - 6:25

ah Merci vero pour les nouvelles. Je suis contente de voir que le petit prend du mieux

t'en fais pas moi aussi je ne porte pas dans mon coeur cet hopital là.
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles du bébé de ma voisine! Empty Re: Des nouvelles du bébé de ma voisine!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum