Je suis stressé :S
5 participants
Page 1 sur 1
Je suis stressé :S
J'ai un exposé orale demain, et je sens que je dormirai pas de la nuit pleure Je déteste ça les présentations, ah pis en plus je vois même pas le but là Avez vous des trucs pour ce genre de stress ?? J'écris mon message pas mal tard pour ça, mais là je commence vraiment à me sentir mal :larme:
CaroJay- Rose d'argent
-
Re: Je suis stressé :S
quand tu es devant la classe imagine que ceux qui te reagrde son nu........ca aide
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
J'ai jamais penser à ça, ça m'aurait été fort utile.helen a écrit:quand tu es devant la classe imagine que ceux qui te reagrde son nu........ca aide
Moi je regardait où je me sentait le plus à l'aise de regarder...
J'ai fait un pageant et je croyais que j'allais MOURIR le grand soir et non bizarrement un coup le gala commencer j'étais super calme comme si j'avais fait ça toute ma vie, ça tué ma timidité maladive.
Dernière édition par le Mar 11 Avr 2006 - 20:55, édité 1 fois
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
allo
Même si c'est toujours stressant de parler en public, essaies de ne pas trop y penser. Fais une activité qui te changera les idées ce soir ou avant cet exposé... Visualise toi en train de faire l'exposé et que tout se passe super bien. Tu verras, on se stresse souvent trop pour rien... Tout se passera bien, ne t'en fait pas... Répètes-toi le aussi... TOUT IRAS BIEN POUR MOI !!! Rien de mieux que la pensée positive... Avant de te coucher, pense pas à ça... Comme je me dis souvent, pense à quelque chose d'agréable, de beau... Dors là dessus...
Merde pour demain: TOUT IRAS BIEN POUR TOI !!!
Challe19
Merde pour demain: TOUT IRAS BIEN POUR TOI !!!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
sa va bien aller cest sure bonne chance
josée
josée
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Re: allo
Moi aussi j'ai déja fait des pageants, pis maudit j'étais pourtant pas autant embêter avec ça. J'était plus jeune faut croire, le stress avait moins d'impact sur moi, caline je voudrais avoir de nouveau 17 ans pleure
Merci beaucoup les filles, ca me fait du bien. Je vais essayer de les voir tout nu demain, mais espérant que le fou rire me pogne pas, je vais essayer de cerner le prof en tout cas ct'une bonne idée le truc de regarder un point fixe, je l'appliquerai aussi.
Je vais prendre ton conseil challe 19 et je vais me répéter que tout iras bien, pensé positive, pensé positive. Je vais me répéter ça demain matin aussi. Merci beaucoup à vous toutes, vous êtes super gentilles de me donner un pt'i coup de pied au derriere
Merci beaucoup les filles, ca me fait du bien. Je vais essayer de les voir tout nu demain, mais espérant que le fou rire me pogne pas, je vais essayer de cerner le prof en tout cas ct'une bonne idée le truc de regarder un point fixe, je l'appliquerai aussi.
Je vais prendre ton conseil challe 19 et je vais me répéter que tout iras bien, pensé positive, pensé positive. Je vais me répéter ça demain matin aussi. Merci beaucoup à vous toutes, vous êtes super gentilles de me donner un pt'i coup de pied au derriere
CaroJay- Rose d'argent
-
Essaie de te retenir pour le fou rire.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Mais là si je pense à vous, je suis foutu
Je me vois penser à ca demain matin, bon là, ils sont tous tout nu, y doit en n'avoir des poilus dans la gang hein !! Je sens qui va avoir des bobettes assez comique et des jambes mal rasés, ok ok là j'ai pu rapport J'aurais pas du prendre une pillule pour le stress là, je crois que ca me drogue à la place de me faire du bien, je vais me coucher bientot ouf !!!!!
Je me vois penser à ca demain matin, bon là, ils sont tous tout nu, y doit en n'avoir des poilus dans la gang hein !! Je sens qui va avoir des bobettes assez comique et des jambes mal rasés, ok ok là j'ai pu rapport J'aurais pas du prendre une pillule pour le stress là, je crois que ca me drogue à la place de me faire du bien, je vais me coucher bientot ouf !!!!!
CaroJay- Rose d'argent
-