1er anniversaire de mariage!
+2
nance
philomène
6 participants
Page 1 sur 1
1er anniversaire de mariage!
Salut
Oui déja.... c'est notre premier anniversaire de mariage le 12 août prochain... ca pas tu vite à votre goût?!
Mais on a aucune idée de ce qu'on va faire pour souligner ca!
Avez vous des idées des choses qu'on pourrait faire, souper, activités... mais faut juste pas oublier qu'on a un jeune poupou et qu'on veut pas le faire garder... en tout cas pas si jeune!
Oui déja.... c'est notre premier anniversaire de mariage le 12 août prochain... ca pas tu vite à votre goût?!
Mais on a aucune idée de ce qu'on va faire pour souligner ca!
Avez vous des idées des choses qu'on pourrait faire, souper, activités... mais faut juste pas oublier qu'on a un jeune poupou et qu'on veut pas le faire garder... en tout cas pas si jeune!
Invité- Invité
Re: 1er anniversaire de mariage!
Félicitation!!!
Tu pourrais faire un souper après avoir couché Samuel
mais un peu différent, quelque chose qui sort de l'ordinaire.
Peut-être un pique- nique par terre dans le salon, sur une grosse couverture avec seulement des petites bouchées
que tu peux acheter toutes faites. Des chandelles, de la belle musique, du bon .
Tu peux aussi , si c'est possible, faire un genre de pélérinage à l'endroit oû vous vous êtes rencontrés
Aller prendre une marche à un endroit oû vous êtes déjà allez au début de votre rencontre.
alors voilà mes idées!
Je te souhaite un super beau 12 août, romantique et tout....
Tu pourrais faire un souper après avoir couché Samuel
mais un peu différent, quelque chose qui sort de l'ordinaire.
Peut-être un pique- nique par terre dans le salon, sur une grosse couverture avec seulement des petites bouchées
que tu peux acheter toutes faites. Des chandelles, de la belle musique, du bon .
Tu peux aussi , si c'est possible, faire un genre de pélérinage à l'endroit oû vous vous êtes rencontrés
Aller prendre une marche à un endroit oû vous êtes déjà allez au début de votre rencontre.
alors voilà mes idées!
Je te souhaite un super beau 12 août, romantique et tout....
philomène- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à la maison
déjà 1 an.. ouf ça passer vite en titi
pour les idées, je sais pas trop... Un souper juste vous deux en tête à temps un coup que samuel est coucher.
pour les idées, je sais pas trop... Un souper juste vous deux en tête à temps un coup que samuel est coucher.
J'trouve que philomène a d'excellente idées
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je trouve aussi que Philomène a de très bonnes idées!
Nous, comme on a un poupou plus grand, on s'est payés la traite à Montréal pour notre anniversaire.
Je te souhaite un beau 12 août rempli d'amour et beaucoup d'autres pour les années à venir.
Nous, comme on a un poupou plus grand, on s'est payés la traite à Montréal pour notre anniversaire.
Je te souhaite un beau 12 août rempli d'amour et beaucoup d'autres pour les années à venir.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Wow déjà un an, il me semble qu'hier tu nous parlais de ton mariage! Je n'ai pas d'idée miracle mais je pense que l'idée du pique nique un coup le p'tit au est excellente....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
je crois que l'idée d'une marche ou vous vous etes rencontrer et plus tard dans la soirée un tit souper romantique en tite tenue peu etre
est une bonne idée...!!!
est une bonne idée...!!!