~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Que fait votre chum pour...

+16
Summer
Miss Pie
benjo
hochi
Ysabelle
bibiboudin
Pookkie
maitreya
florence102
Sunshine26
Rachipou
Mamzelle tournesol
Audrey
rousselyn
Élo
nana41
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Que fait votre chum pour...

Message par nana41 Dim 29 Juil 2007 - 11:27

vous faire craquer??? On a déjà parlé, dans un autre post, des choses que notre chum faisait et qui nous tombait sur les nerfs. Mais à l'inverse, qu'est-ce que votre chum fait, que vous aimez particulièrement??? Ces petites choses qui font de lui un être spécial et exceptionnel???


Moi, quand je suis fatiguée, il me fait couler un Bain moussant (sans que je lui demande!!)

Il me fait des massages,

Mon café au lit le samedi matin!

A l'occasion, quand il est à la maison avant moi, il fait le souper

C'est sur que c'est pas à chaque jour, mais c'est apprécié quand ça passe!!!!

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par Élo Dim 29 Juil 2007 - 11:29

il essaye en grincant des dents pis en ayant un humeur de truck mais ca marche pas fort! Grrr
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par rousselyn Dim 29 Juil 2007 - 11:32

moi mon chum... il me laisse dormir le matin quand ca feel pas ou que je suis fatiguée, il me fait des caresses à pu finir avant qu'on fasse Dodo, il me dit qu'il m'aime souvent souvent, que je suis belle...

Mon chum a aussi des défauts, comme tout le monde, mais afin de rester en amour, on essaie de pas y penser!

Karine, pas mal en amour avec son chéri!
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par Audrey Dim 29 Juil 2007 - 11:41

vite,vite comme ca je trouve rien malheureusement ....BENOUI

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par Mamzelle tournesol Dim 29 Juil 2007 - 11:55

rousselyn a écrit:moi mon chum... il me laisse dormir le matin quand ca feel pas ou que je suis fatiguée

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'en rêve!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par Rachipou Dim 29 Juil 2007 - 12:32

moi, comme rousselyn, il est très colleux et il me dit qu'il m'aime et que je suis belle tout le temps. C'est bon pour une femme Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par Sunshine26 Dim 29 Juil 2007 - 12:35

Moi c'est quand il me joue dans les cheveux pour m'endormir j'adoreeeeee ca !

Ou quand il m'appelle de la job juste pour me demander comment se passe ma journée et pour me dire qu'il a hâte de finir pour qu'on passe du temps ensemble!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par Invité Dim 29 Juil 2007 - 12:36

Mon chum tout simplement me faire rire!

C'est un homme, plein d'entrain, qui n'a pas peur du rédicule et qui pour me faire rire ferait n'importe quoi...

Hier en voiture, on a dégénéré sur un sujet, c'était tellement crampant, il faisait la mouche! Bon vous pouvez pas comprendre là comme ca ... mais la mouche il l'a finalement fait toute la soirée... et si je veux je n'ai qu'à le regarder et lui dire... fait la mouche et il me fait la connerie de la mouche.

Il est génial mon homme, il est vraiment crampant et je l'aime!

PS J'aime aussi quand il m'appelle comme ca dans la journée pour tout simplement me dire qu'il m'aime et qu'il s'ennuie! Ou quand il me crie bord en bord de la maison juste pour me dire "Je t'aime"

bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par florence102 Dim 29 Juil 2007 - 19:19

Moi c'est quand il me donne ses petites tappes sur la tête ( comme il fait à son chat ) et qu'il me dit t'es ma meilleure.

Aussi quand il arrive ( comme là cette semaine, j'avais mal à la gorge) et qu'il me dit, je me suis inquièté pour toi...

Laughing

Il a le tour de me surprendre...
Puis bon à chaque fois qu'il me cuisine sa sauce béchamel au fruits de mer.... je lui dis qu'il est bon à marier Laughing puis ça sera pas long que je vais le marier Laughing
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par maitreya Dim 29 Juil 2007 - 19:25

Moi c'est quand il me flatte le dos le soir avant de m'endormir, qu'il arrive derrière moi quand je cuisine et qu'il me donne des bisous dans le cou, quand il me fait un déjeuner au lit, qu'il me dise que je suis sa tite femme en or et qu'il me dise je t'aime je ne sais pas combien de fois dans une journée!
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par Pookkie Dim 29 Juil 2007 - 19:35

Ses longues session de flattage de cheveu le soir quand on écoute la télé.
Mon café pret le matin qu'il s'assure toujours que je prend tranquillement sans me faire déranger!!
Ses calins!!
Sa façon bien a lui de me faire rire a en pisser dans mes cullottes!!!
Tout ce que je lui demande de faire et qu'il fait sans broncher seulement parce qu'il sait que ça me fais plaisirs!!

Bref, je l'adore mon homme...c'est l'homme de ma vie!!
Pookkie
Pookkie
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 3442
Age : 47
Localisation : Quelque part au monde!!!
Emploi : Inf. Aux.
Date d'inscription : 22/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par bibiboudin Dim 29 Juil 2007 - 20:04

TELLEMENT!!

Mon chum, c'est de l'or en barre...j'aurais beau dire tout ce que je veux, c'est vraiment le meilleur...même si je trouve le moyen de chialer à TOUS les jours pour trouver de quoi contre de quoi qu'il a pas fait, ou mal fait, etc.

Mon chum me dit au moins 20 fois par jour qu'il m'aime et qu'il me trouve belle.

Mon chum me laisse dormir à TOUS les matins environ 1h de plus que lui.

Mon chum me fait quelques fois des déjeuners au lit.

Mon chum m'aide beaucoup dans la maison...ok je dois lui demander et répéter à peu près 10 fois, mais il le fait...il doit faire environ 60% des tâches domestiques..si c'est pas plus.

Mon chum m'achète souvent des cadeaux...et du linge..souvent à son goût à lui, mais bon, si ça lui fait plaisir! Smile

Mon chum me masse les pieds et les jambes très régulièrement et je fonds littéralement dans ce moment là.

Mon chum me fait des massages presqu'à tous les soirs...des fois les massages sont pas très longs, mais tout de même, il me fait des doux dans le dos ou me masse un peu.

Mon chum me fait rire en disant toute sortes de conneries.

Mon chum, il ferait tout pour moi, même s'il est pas d'accord, car mon chum, il m'aime à la folie et je le sais, mais je lui rends pas autant que je le devrais...des fois je m'en veux.

Mon chum fait pleins d'autres choses car c'est un grand romantique, mais surtout car il m'aime avec un grand A. Je suis choyée en mauzus...

Mon chum a bien des défauts, mais toutes ses qualités les surpasses largement.

Mon chum, c'est vraiment le meilleur...et je l'aime Smile


Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 20:45, édité 1 fois
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par Ysabelle Dim 29 Juil 2007 - 20:40

bibiboudin a écrit:TELLEMENT!!

Mon chum, c'est de l'or en barre...j'aurais beau dire tout ce que je veux, c'est vraiment le meilleur...même si je trouve le moyen de chialer à TOUS les jours pour trouver de quoi contre de quoi qu'il a pas fait, ou mal fait, etc.

Mon chum me dit au moins 20 fois par jour qu'il m'aime et qu'il me trouve belle.

Mon chum m'aide beaucoup dans la maison...ok je dois lui demander et répéter à peu près 10 fois, mais il le fait...il doit faire environ 60% des tâches domestiques..si c'est pas plus.

Mon chum m'achète souvent des cadeaux...et du linge..souvent à son goût à lui, mais bon, si ça lui fait plaisir! Smile

Mon chum me masse les pieds et les jambes très régulièrement et je fonds littéralement dans ce moment là.

Mon chum me fait des massages presqu'à tous les soirs...des fois les massages sont pas très longs, mais tout de même, il me fait des doux dans le dos ou me masse un peu.

Mon chum me fait rire en disant toute sortes de conneries.

Mon chum, il ferait tout pour moi, même s'il est pas d'accord, car mon chum, il m'aime à la folie et je le sais, mais je lui rends pas autant que je le devrais...des fois je m'en veux.

Mon chum fait pleins d'autres choses car c'est un grand romantique, mais surtout car il m'aime avec un grand A. Je suis choyée en mauzus...

Mon chum a bien des défauts, mais toutes ses qualités les surpasses largement.

Mon chum, c'est vraiment le meilleur...et je l'aime Smile

mon Dieu je viens de te lire et ....mon chéri fait tout ça .....et j'trouve le moyen de chialer Que fait votre chum pour... 70506

je l'aime mon homme Smile
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par bibiboudin Dim 29 Juil 2007 - 20:47

Hihi jaderose...on est des éternelles insatisfaites nous les femmes! Smile
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par Ysabelle Dim 29 Juil 2007 - 20:51

bibiboudin a écrit:Hihi jaderose...on est des éternelles insatisfaites nous les femmes! Smile

je le crois aussi ...mais tu sais en te lisant ça m'a rappellé pourquoi je l'aime mon chéri ...

Merci Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par hochi Lun 30 Juil 2007 - 7:07

Mon homme aussi est merveilleux... Malgré les défauts mais ca... c'est pareil pour tout le monde...

Je peux vous dire qu'il prend soin de moi comme personne saurait faire! Juste la semaine passé avec toute mon histoire il prenait congé, s'arrangait pour finir plus tot et tout ca pour me supporter et m'aider a passer a travers...

Quand il me fait rire avec ces mimiques et ces histoires abracadabrante.

Quand il me dis ''C'est qui que j'aime?'' ou ''C'est qui que je trouve la plus belle?''

Quand il me fait des petites surprises comme ''Bon ce matin on va faire un tour d'auto ou veux tu aller??'' j'aime les tour d'auto sans but!

Quand je suis fatigué et que c'est mon tour de faire la vaiselle et qu'il me dit qu'il va la faire!

Quand il veux que je le colle car il a une crise d'amour, quand il me console, quand il est heureux parceque je suis heureuse.

Ca pris du temps pour etre en parfaite harmonie mais je pense que nous sommes au paradi! J'espere que tout restera toujours aussi tranquille et doux que ca... meme si des fois on a des conflits c'est vite regler... Alors ca aussi j'aprécie, il a appris a mettre de l'eau dans son Vin mon colérique...
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Boisbriand
Emploi : Educatrice en CPE
Date d'inscription : 21/07/2007

http://hochi13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par benjo Lun 30 Juil 2007 - 8:03

C'est quand il m'appelle bébé chérie trésor de mon coeur! Laughing

C'est quand il voit que je fais une migraine sans que j'aie le besoin de lui dire, qu'il s'occupe de tout (souper, enfants etc...)

C'est quand il est écoeuré du bordel de la maison, qu'il s'y met à fond et c'est super bien fait...

C'est quand il a tout un regard en me regardant, ça veut tout dire!!

C'est quand il arrive par en arrière pour me prendre dans ses bras pendant que je brasse la popote ou quand je fais la vaisselle...

Moi aussi, je capote quand il me caresse les cheveux mais malheureusement ça n'arrive pas souvent...

Il me donne souvent des bisous à distance..

Il me désire tout le temps même quand je me sens laide!!

Je l'aime mon homme et ce depuis presque 19 ans!! Smile Smile
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2048
Age : 53
Localisation : Varennes
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 07/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par Miss Pie Lun 30 Juil 2007 - 8:24

Mon chum c'est le meilleur masseur qu'il existe sur la planète. Il a eu beau me payer une scéance avec une massothérapeute, c'est vraiment poche comparativement à lui!

Sinon, ce que j'aime de lui depuis le début c'est qu'il fait généralement ce dont moi j'ai envie. Par exemple...Vendredi il a terminé plus tôt de travailler alors il m'appelle à partir de son cell et me dit: "Chérie, je finis plus tôt aujourd'hui alors si t'as le goût d'aller chez tes parents, tes amis, appelle-les et on va y aller"

Wowwwwww j'avais jamais connu ça moi avec mon ex Wink
Ça me fait toujours super plaisir quand il veut faire ce que je veux!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par Rachipou Lun 30 Juil 2007 - 8:27

bibiboudin a écrit:TELLEMENT!!

Mon chum, c'est de l'or en barre...j'aurais beau dire tout ce que je veux, c'est vraiment le meilleur...même si je trouve le moyen de chialer à TOUS les jours pour trouver de quoi contre de quoi qu'il a pas fait, ou mal fait, etc.

Mon chum me dit au moins 20 fois par jour qu'il m'aime et qu'il me trouve belle.

Mon chum me laisse dormir à TOUS les matins environ 1h de plus que lui.

Mon chum me fait quelques fois des déjeuners au lit.

Mon chum m'aide beaucoup dans la maison...ok je dois lui demander et répéter à peu près 10 fois, mais il le fait...il doit faire environ 60% des tâches domestiques..si c'est pas plus.

Mon chum m'achète souvent des cadeaux...et du linge..souvent à son goût à lui, mais bon, si ça lui fait plaisir! Smile

Mon chum me masse les pieds et les jambes très régulièrement et je fonds littéralement dans ce moment là.

Mon chum me fait des massages presqu'à tous les soirs...des fois les massages sont pas très longs, mais tout de même, il me fait des doux dans le dos ou me masse un peu.

Mon chum me fait rire en disant toute sortes de conneries.

Mon chum, il ferait tout pour moi, même s'il est pas d'accord, car mon chum, il m'aime à la folie et je le sais, mais je lui rends pas autant que je le devrais...des fois je m'en veux.

Mon chum fait pleins d'autres choses car c'est un grand romantique, mais surtout car il m'aime avec un grand A. Je suis choyée en mauzus...

Mon chum a bien des défauts, mais toutes ses qualités les surpasses largement.

Mon chum, c'est vraiment le meilleur...et je l'aime Smile

Wow c'est beau ce que tu écris, fait lui lire Wink

TU vois j'aurais pu en écrire une très grosse partie aussi (si on enlève que je dors pas le matin et qu'il est LOOOIINN de faire 60% des tâches ménagères ahahahah) Mais le pire c'est que j'ai un homme en or et tu sais quoi, je chiale tout autant aussi....
Mais de te lire, ça me fait réaliser (et en parler aussi Wink ) qu'il faut en prendre soin de ses hommes la, nous sommes chanceuses.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par Summer Lun 30 Juil 2007 - 8:54

Ouff c'est vrai que avec une question comme ça, on oublie tellement vite les défauts de nos chéris!

Alors mon amour à moi, il me fait des belles caresses dans le dos, dans les cheveux et un peu partout à tous les soirs quand on regarde la télé et j'adore ça!

Il fait des taches ménagères autant que moi, et il fait à manger plus souvent que moi!

Il m'appelle 2 ou 3 fois par jour simplement pour me dire qu'il m'aime.

Quand je lui demande quelque chose avec des tits yeux doux, il ne dit jamais non.

Il respecte mes décisions, mes opinions, ma famille, mes amis, mes gouts, bref, tout ce qui fait de moi ce que je suis, il le respecte et jamais il ne m'a demandé de changer quoi que ce soit, même si parfois il n'est pas d'accord avec moi.

Et une chose que j'apprécie énormément, c'est qu'il admet facilement ses torts. Si on a une petite Chicane et qu'il réalise que j'ai raison, il s'excuse immédiatement au lieu de tenir son bout inutilement.

Bref, je l'adore mon homme et le futur père de ma tite puce et je l'échangerais pas pour rien au monde!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1453
Localisation : Québec
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par Ti-pooh Lun 30 Juil 2007 - 9:47

ahhhh c'est bien de penser aussi a leur qualité...

moi mon chum y'en fait tout pleins des chose qui me font craquées...juste un sourire me fait fondre littéralement ...mais j'en ai une coupe que j'adore...

- depuis que Mily-Anne est au monde, il se couche avant moi mais dès qu'il a connaissance que je me couche, il se réveille pour me border et ca J'ADORE :1svp:

-je crois qu'il doit téléphonner une bonne trentaine de fois dans la journée juste pour me dire qu'il s'ennuit et qu'il m'aime...

-Tous les matins, il me fait mon café avant de me lever...( on se leve presque qu'a la meme heure mais tant que mon café est pas pret, il veut que je reste au lit...

-Quand on se Chicane, parfois nous allons trop loin en paroles ( vive les tetes forte ) mais Quand il va trop lon en parole et qu'il sait que ca ma vraiment touchée, il vient toujours e voir quasiment les yeux pleins d'eau en me disant, je ne voulais pas te faire de peine tu ne le mérite pas...vas tu etre capable de me pardonner ? ( et la c'est pas le fait qu'il s'excuse mais la facon dont il le fait, sa voix ses méga colleux apres...)

-Peut importe ce qui m'arrive, il est toujours la pour moi et jamais il me dit que je suis fatiguante quand je reste ''jammé'' sur un sujet qui me touche...

-il est serviable pas a peu pres...

-et le plus important pour moi IL EST RECONNAISSANT DE CE QUE JE FAIS POUR LUI ET DIT TELLEMENT DE FOIS MERCI ca fait du bien quand on voit que nous sommes apprécié...

Ahhhhhhhhhh que je l'aime mon homme, je l'échangerais pour rien au monde...malgré ses petits défauts Laughing

Bisou

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par Invité Dim 5 Aoû 2007 - 19:25

hum... volez moi le pas là...

il me laisse dormir

il va à l'épicerie chercher des terrines, des fromages, un bon Vin à la SAQ... juste pour une p'tite soirée...

il me laisse du temps à moi

il me lache toutes les jokes niaiseuses de la terre qui me fond tellement rire

il m'écoute parler pendant 24 heures sans broncher

il arrive avec un p'tit quelque chose, juste pour moi

il est trop chou avec les gars

les p'tits yeux qu'il peut me faire

z'en voulez d'autres??

Vraiment, il vaut de l'or!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par nana41 Lun 6 Aoû 2007 - 6:40

Very Happy Dans le fond, nos chums ont beau être de grands enfants, on les changerais pas pour tout l'or du monde.......

nana41
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 09/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par petite bédaine Lun 6 Aoû 2007 - 9:05

Moi mon amoureux me redit 20 fois par jour qu'il m'aime...

Il me redit 20 fois par jour qu'il me trouve belle,que je suis la meilleure...

À tous les soirs ou presque,en écoutant la télé,il me masse les pieds pendant une demi hrs,souvent sans que j'aie à lui demander...

Il me masse souvent les épaules et me flatte les cheveux avant le Dodo...

C'est toujours lui qui nettoie la litière des chats,du moins,depuis que je suis enceinte!Wink

C'est toujours lui qui passe la balayeuse les samedis avant-midi,étant donné que j'hais le mosus de tapis qu'on a ici tout partout!

Mon chum me fait rire comme personne et je le changerais pour rien au monde!:)Parce qu'il me traite comme une princesse et me fait sentir comme la personne qui compte le plus pour lui...

Parce qu'à tous les jours,il dit à quel point il trouve que je porte notre enfant avec bcp d'élégance... Wink

Mon amoureux,c'est le meilleur,à mes yeux,et je ne le changerais pour rien au monde...

Ouai,je l'aime très très fort lui... Smile
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 39
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par hochi Lun 6 Aoû 2007 - 9:37

C'est cute ce post! j'espere que vos hommes vous lisent... Wink

Je rajoute quelque chose... hier mon chum ma dis comme ca hors contexte... "Je t'aime tellement, tu es mon héroine" (lire ici le feminin de héro et non la drogue quand meme Laughing ) et quand je lui ai demandé pourquoi il me disais ca comme ca en plein avant midi encore en pyjama... "Parceque je le penses c'est tout!". C'est l'fun a entendre en tout cas... Coeur
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 43
Localisation : Boisbriand
Emploi : Educatrice en CPE
Date d'inscription : 21/07/2007

http://hochi13.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que fait votre chum pour... Empty Re: Que fait votre chum pour...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum