Des suppositions pour le bébé de mes voisins!
+4
minimiss
Marie 3ve
rousselyn
Rachipou
8 participants
Page 1 sur 1
Des suppositions pour le bébé de mes voisins!
Salut les filles,
Hier j'ai rencontré mon voisin en revenant d'une promenade avec mon amour, mon fiston et mon chien, il nous a dit les dernières nouvelles de son fils, des spéculations de la part des médecins, mais ils nous dit que s'ils en parlent ce doit être que c'est que c'est des choses très possible.
Comme je vous disais puisque leur bébé est né avec plus de 3 malformations ils ont fait et font encore des tests poussées pour voir s'il y en aurait pas d'autres.
Mauvaise nouvelle, ils pensent à la spina bifida, mais de type "non dangeureux pour les nerfs" puisque comme il nous dit c'est en dessous de la 4ième vertèbre et à l'intérieur (je connais pas ca heinh donc je peux me tromper), mais la seule chose c'est que cette bosse appuie sur plusieurs choses qui font que ca fini par appuyer sur le rein, en gros ils faut qu'il voit à ce qu'il vont enlever, mais surement le rein au final.
Donc il commencerait sa petite vie avec seulement qu'un rein pauvre coco! Je sais qu'il peut très bien vivre comme ca, mais vu toutes les autres malformations qu'il a déja, j'aurais osé espéré que la colonne et les reins auraient été épargné!
Mon voisin nous a dit qu'il croyait que les médecins leurs cache qqc, ils dit que si tout allait bien comme ils le disent depuis qq jours, Alexis ne serait plus aux soins intensifs!
En tk on les doigts encore, il passe d'autre tests auj. il va nous donner d'autres nouvelles bientôt!
Bisou et de vos encouragement pour nos voisins
Véro xx
Hier j'ai rencontré mon voisin en revenant d'une promenade avec mon amour, mon fiston et mon chien, il nous a dit les dernières nouvelles de son fils, des spéculations de la part des médecins, mais ils nous dit que s'ils en parlent ce doit être que c'est que c'est des choses très possible.
Comme je vous disais puisque leur bébé est né avec plus de 3 malformations ils ont fait et font encore des tests poussées pour voir s'il y en aurait pas d'autres.
Mauvaise nouvelle, ils pensent à la spina bifida, mais de type "non dangeureux pour les nerfs" puisque comme il nous dit c'est en dessous de la 4ième vertèbre et à l'intérieur (je connais pas ca heinh donc je peux me tromper), mais la seule chose c'est que cette bosse appuie sur plusieurs choses qui font que ca fini par appuyer sur le rein, en gros ils faut qu'il voit à ce qu'il vont enlever, mais surement le rein au final.
Donc il commencerait sa petite vie avec seulement qu'un rein pauvre coco! Je sais qu'il peut très bien vivre comme ca, mais vu toutes les autres malformations qu'il a déja, j'aurais osé espéré que la colonne et les reins auraient été épargné!
Mon voisin nous a dit qu'il croyait que les médecins leurs cache qqc, ils dit que si tout allait bien comme ils le disent depuis qq jours, Alexis ne serait plus aux soins intensifs!
En tk on les doigts encore, il passe d'autre tests auj. il va nous donner d'autres nouvelles bientôt!
Bisou et de vos encouragement pour nos voisins
Véro xx
Invité- Invité
Re: Des suppositions pour le bébé de mes voisins!
Ouf, quel malheur Annsam, un être si petit et si .
Je suis de tout coeur avec les parents. C'est atroce
des histoires de meme, ca me met a terre, c'est trop triste pour le ti bonhomme surtout pour les parents! ouffff
c'est vraiment trop triste
karine
c'est vraiment trop triste
karine
Rachipou a écrit:Ouf, quel malheur Annsam, un être si petit et si .
C'est exactement ce que je pense... je sais pas quoi dire d'autre..
trop triste
c'est vraiment terrible de commencer sa petite vie avec déjà de problème...
pour les soins intensifs, il devrait poser la question... nous quand ils ont transférer ma petite Évelyne, ils nous dit que c'était juste pour qu'elle est quelqu'un de plus disponible...
Je suis de tout coeur avec eux
pour les soins intensifs, il devrait poser la question... nous quand ils ont transférer ma petite Évelyne, ils nous dit que c'était juste pour qu'elle est quelqu'un de plus disponible...
Je suis de tout coeur avec eux
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Oh mon dieu...c'est pas drôle ça.. Pauvre ti-coco et parents qui vivent là dedans.
Mes pensées vont vers eux
Mes pensées vont vers eux
Quel cauchemar !!! Pauvre ti-loup !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
pauvre ti-homme des lutin ne pourrons pas nuire hen
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Pauvre petit homme. J'espère que tout ira pour le mieux pour ce petit poupon. Mon fils de 7 ans est né avec une malformation rénale, il avait aussi d'autre malformation et problèmes. Mais, il a dû se faire enlever un rein, il vit noramlement. C'est certain que sa santé est à plus surveiller et qu'il ne peut pas pratiquer tous les sports. J'espère que ce petit homme n'aura pas à subir cette lourde opération et je prie que que les médecins trouvent ce qu'il a et trouvent les bonnes solutions pour lui.
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts