J'ai une folle sur mon blog...
+21
helen
Jo5
Pearl Jam
Mère Poule
Aeris
hochi
sophiechat
TinKerBell
Marie 3ve
Ysabelle
Miss Pie
Gaelle
stefouel
petite-lidia
Baquardie
cocci
microsue
Pookkie
carolynnh
nance
Claude-Anne
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: J'ai une folle sur mon blog...
Je veux pas partir de débat ma belle Claude Anne mais y a des maigrichonne qui sont mal dans leur peau aussi
Ceci-dit, je suis tout a fait d`accord avec toi que ca doit être vraiment tannant que quelqu un vienne te faire perdre ton temps sur ton blug pour te dire des conneries.
Tu fais bien de les effacés
Ceci-dit, je suis tout a fait d`accord avec toi que ca doit être vraiment tannant que quelqu un vienne te faire perdre ton temps sur ton blug pour te dire des conneries.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
des folles y en a partout................pis sur le net on dirait que c pire..............et vive l anonymat
la seul solution est de l ignorer
la seul solution est de l ignorer
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Ayoye!!! voyonsdonc!!
Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre!! Ça c'est de la méchanceté gratuite à mon avis!!
Une personne à le droit de ne pas aimer, mais de la à dire qu'il est dégeu et que t'es mère indigne y'a une grosse marge la!!
En passant, moi jle trouve mignon comme tout avec sa nouvelle coupe et je trouve que t'as bin du guts de lui avoir fait faire.
Y'en a qui ont vraiment du temps à perdre!! Ça c'est de la méchanceté gratuite à mon avis!!
Une personne à le droit de ne pas aimer, mais de la à dire qu'il est dégeu et que t'es mère indigne y'a une grosse marge la!!
En passant, moi jle trouve mignon comme tout avec sa nouvelle coupe et je trouve que t'as bin du guts de lui avoir fait faire.
Invité- Invité
Jo5 a écrit:Je veux pas partir de débat ma belle Claude Anne mais y a des maigrichonne qui sont mal dans leur peau aussi
ce sont ses commentaires sur le blog de perte de poids de claude-anne qui font penser quelle est grosse mais oui ta raison jo5
Oui Milenko, tu as raison, c'est à cause de ses commentaires...!!Milenko a écrit:Jo5 a écrit:Je veux pas partir de débat ma belle Claude Anne mais y a des maigrichonne qui sont mal dans leur peau aussi
ce sont ses commentaires sur le blog de perte de poids de claude-anne qui font penser quelle est grosse mais oui ta raison jo5
je suis allé voir la coupe de madox ...c'est la même que mon chum ! j'aaaadore :1svp: ...Tout ça pour dire comme tous ...y'en a qui on du temps à perdre ...laisse tomber ! vaut même pas la peine ...
ben voyons elle a ben du temps à perdre celle la
elle donne mal au coeur :Vomit: :clinch:
elle donne mal au coeur :Vomit: :clinch:
cest vraiment pas de classe et irrespectueux de sa part... cest sans doute une jalouse avec une vie bin bin plate...
karine
karine
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2