Le décompte est commencé
5 participants
Page 1 sur 1
Le décompte est commencé
Hé oui dans une semaine jour pour jour je serai à l'hôpital pour ma césarienne programmée pour accueillir notre petit Raphaël J'avoue que je commence à stresser un peu , pourtant j'ai déjà passé par là, mais c'est certain que la 1ere fois c'était un césarienne d'urgence donc le cerveau n'a pas trop le temps de réfléchir et là c'est programmé, le cerveau a le temps en masse de se faire ben des scénarios
C'est assez étrange de se dire que l'on va devenir maman pour une seconde fois à une date précise. Je trouve que cela enlève un peu de magie mais j'aime mieux enlever un peu de magie et mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bébé en santé.
Donc présentement je savoure ma grosse bedaine et ses mouvements qu'elle fait lorsqu'elle reçoit des coups car on ne sait pas si c'est le dernier...j'essai de me parler et de me dire que tout va bien aller même si je ne peux m'empêcher de me remémorer ma sortie d'hôpital sans Jeremy, il y a 2 ans Quand bien même que je m'en fais il va arriver ce qui doit arriver et nous n'avons aucun contrôle sur ça, ce sont les joies de la vie!!! Mystérieuse!!!
C'est assez étrange de se dire que l'on va devenir maman pour une seconde fois à une date précise. Je trouve que cela enlève un peu de magie mais j'aime mieux enlever un peu de magie et mettre toutes les chances de mon côté pour avoir un bébé en santé.
Donc présentement je savoure ma grosse bedaine et ses mouvements qu'elle fait lorsqu'elle reçoit des coups car on ne sait pas si c'est le dernier...j'essai de me parler et de me dire que tout va bien aller même si je ne peux m'empêcher de me remémorer ma sortie d'hôpital sans Jeremy, il y a 2 ans Quand bien même que je m'en fais il va arriver ce qui doit arriver et nous n'avons aucun contrôle sur ça, ce sont les joies de la vie!!! Mystérieuse!!!
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Re: Le décompte est commencé
Wow!! Ca sen vient vite chanceuse!! Jai hate quil me reste juste une semaine moi aussi!!! Ca va bien aller , tu vas voir!!
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Savoures ces derniers moments...tu auras bientot ton bébé dans les bras!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Une semaine de grosse bédaine! Profites-en! Et bienvenue au petit Raphael, on a hâte de lui voir la bette!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Ça va bien aller Pearl, j'en suis sûr!!
Profite biens de tes iderniers nstants avec Raphaël dans ton bedon.
Bonne chance et j'ai bien hâte de lui voir la binette!!
Profite biens de tes iderniers nstants avec Raphaël dans ton bedon.
Bonne chance et j'ai bien hâte de lui voir la binette!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire