symptome vaginite ??
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
symptome vaginite ??
bon je savais pas trop ou mettre ma question....
j'en ai jamais fais et je me sens "irrité" depuis 2-3 jours... peut du au fait qu'on est allé beaucoup dans les jeux d'eaux la semaine dernière sans enlever le maillot avant le retour à la maison mais...
j'me demandais c'est quoi les symptomes d'une vaginite ?
ca pique pas, ca grate pas, ca sens pas mais c'est "irrité" et pas mal fatiguant !
je retourne au travail après 2 semaines de vacances donc difficile d'aller voir le doc ce matin.. j'vais attendre de voir si d'autres connaissent mon bobo sinon le doc demain
à l'avance
j'en ai jamais fais et je me sens "irrité" depuis 2-3 jours... peut du au fait qu'on est allé beaucoup dans les jeux d'eaux la semaine dernière sans enlever le maillot avant le retour à la maison mais...
j'me demandais c'est quoi les symptomes d'une vaginite ?
ca pique pas, ca grate pas, ca sens pas mais c'est "irrité" et pas mal fatiguant !
je retourne au travail après 2 semaines de vacances donc difficile d'aller voir le doc ce matin.. j'vais attendre de voir si d'autres connaissent mon bobo sinon le doc demain
à l'avance
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
Re: symptome vaginite ??
pique pas ...gratte pas........sent pas..........c probablement pas une vaginite.............attend quelque jours tu vas en avoir le coeur le net..............sinon y a les clinique d urgence ouverte en soiree
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: symptome vaginite ??
Sans vouloir être dégueu...
vérifie si tu as des écoulements blancs grumuleux. Sinon, c'est peut-être une vulvite (irritation de la vulve et non pas du vagin). Ça se traite pratiquement de la même façon qu'une vaginite.
Comme on dirait que c'est la première fois que tu as ce genre de symptômes, à ta place j'irais voir un médecin avant d'essayer tout traitement.
vérifie si tu as des écoulements blancs grumuleux. Sinon, c'est peut-être une vulvite (irritation de la vulve et non pas du vagin). Ça se traite pratiquement de la même façon qu'une vaginite.
Comme on dirait que c'est la première fois que tu as ce genre de symptômes, à ta place j'irais voir un médecin avant d'essayer tout traitement.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française