Quand on dit qu'il ne faut pas niaiser avec ça... Pas fière.
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Quand on dit qu'il ne faut pas niaiser avec ça... Pas fière.
Hier on est allé à la plage chez une amie dans le nord.
J'ai SUPER bien crèmé Gaelle, chapeau toute la journée.
Elle et moi avons une peau de cuire amérindienne (de nos origine amérindienne, ma fille a même des tâches mongoloide de ces origines) qui brunie très facilement et on est pas tellement sensible aux coups de soleil.
Comme dans la liste des trucs à éviter pour les allergies d'Arielle, il y a la crème solaire et que le simple contact de nous avec de la crème solaire lui donne des boutons, j'ai apporté le parasol et je suis restée sous le parasol TOUTE la journée.
Sauf...
Sauf une trentaine de petites minutes où elle a pris son biberon avec son papa. Il n'était pas midi là, il était 16h00!
Juste le temps d'un biberon, j'ai cédé ma place à l'ombre à papa et je suis rouge homard!
Il faut dire que j'ai évité le soleil depuis le début de l'été à cause d'Arielle et que ma peau était toute vierge de soleil, mais misère que ça va vite!
Alors les filles, ne niaisez pas avec le soleil!
J'ai SUPER bien crèmé Gaelle, chapeau toute la journée.
Elle et moi avons une peau de cuire amérindienne (de nos origine amérindienne, ma fille a même des tâches mongoloide de ces origines) qui brunie très facilement et on est pas tellement sensible aux coups de soleil.
Comme dans la liste des trucs à éviter pour les allergies d'Arielle, il y a la crème solaire et que le simple contact de nous avec de la crème solaire lui donne des boutons, j'ai apporté le parasol et je suis restée sous le parasol TOUTE la journée.
Sauf...
Sauf une trentaine de petites minutes où elle a pris son biberon avec son papa. Il n'était pas midi là, il était 16h00!
Juste le temps d'un biberon, j'ai cédé ma place à l'ombre à papa et je suis rouge homard!
Il faut dire que j'ai évité le soleil depuis le début de l'été à cause d'Arielle et que ma peau était toute vierge de soleil, mais misère que ça va vite!
Alors les filles, ne niaisez pas avec le soleil!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Quand on dit qu'il ne faut pas niaiser avec ça... Pas fière.
J'tappuie!
Le soleil est dangeureux niaisez pas avec ça et faites ATTENTION!
Le soleil est dangeureux niaisez pas avec ça et faites ATTENTION!
Annabelle- Rose d'argent
-
Ah que je te comprend, j'ai la face bru;é de glissades d'eau d'hier!!!
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
daccord jai un méga coup de soleil pour un tit 25 minutes au parc ,je commence a avoir la peau qui pèle en plus !!!
protègez vous
protègez vous
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-