repas de Pâques
+2
Valsoleil
Jo5
6 participants
Page 1 sur 1
repas de Pâques
Recevez-vous pour Pâques?
J`ai décidé de recevoir ma famille pour le diner de pâques.
C`est que je voulais faire une pierre 2 coups en recevant, j`explique.....
oui j`ai eu une envi soudain de recevoir ma gang a manger(ca fait au moins 2 ans que je passe mon tour)(Faut dire aussi, que je recevais pour toutes les occasions et party de famille, une fille s`écoeur un moment donner). Et 2 eme raison, c`est que lorsque je recois, mon chum m`aide a faire le ménage et ca marche, je vous le dit sinon il fait rien et dire qu`il était un homme rose durant les 10 premières années
En tout cas, je recois parce que j`ai le gout de voir mon monde et pour que mon chum m`aide dans le ménage
J`ai acheter mon gros jambon de 9 lbs que je vais faire cuire dans le sirop d`érable accompagner de patates rotis, pains et salades pis ont va boire de la bière
J`ai décidé de recevoir ma famille pour le diner de pâques.
C`est que je voulais faire une pierre 2 coups en recevant, j`explique.....
oui j`ai eu une envi soudain de recevoir ma gang a manger(ca fait au moins 2 ans que je passe mon tour)(Faut dire aussi, que je recevais pour toutes les occasions et party de famille, une fille s`écoeur un moment donner). Et 2 eme raison, c`est que lorsque je recois, mon chum m`aide a faire le ménage et ca marche, je vous le dit sinon il fait rien et dire qu`il était un homme rose durant les 10 premières années
En tout cas, je recois parce que j`ai le gout de voir mon monde et pour que mon chum m`aide dans le ménage
J`ai acheter mon gros jambon de 9 lbs que je vais faire cuire dans le sirop d`érable accompagner de patates rotis, pains et salades pis ont va boire de la bière
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: repas de Pâques
:P ça va être bon!! On mange la même chose chez mes parents.Ç'est tellement le fun de recevoir, mais je vais dire comme toi un moment donné quand c'est toujours toi qui reçoit on s'écoeure... Tu devrais recevoir à toutes les fins de semaines de même ça serait toujours spic&span chez vous
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
nous on est inviter a souper chez mes parents a tout les années
cest super le fun!
maman002
joyeuse paques :chocolat: drole lui
cest super le fun!
maman002
joyeuse paques :chocolat: drole lui
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Finallement, mon père ne voulais pas que je recoive vu que c`est ma fête mais moi ca me dérangeais pas pantoute. Mais il m`a convaincu en disant que c`était probablement la dernière fois qu`on le fesais chez lui puisque la maison famillial est a vendre.
Donc, je recois chez lui. Il fera cuire le jambon et les patate pilés. Moi j`apporte patates rissolées, salade d`avocat, tomate et concombre/ salade de carotte parisienne et salade de spring(nouille). Rien de trop compliquer.
p.s.: mon chum a quand même racler le terrain avec moi, ca donner comme 8 gros sac a poubelle orange
Donc, je recois chez lui. Il fera cuire le jambon et les patate pilés. Moi j`apporte patates rissolées, salade d`avocat, tomate et concombre/ salade de carotte parisienne et salade de spring(nouille). Rien de trop compliquer.
p.s.: mon chum a quand même racler le terrain avec moi, ca donner comme 8 gros sac a poubelle orange
-
Hummm ça va être bon ça !!!
Je dînne chez ma mère et soupe chez ma belle-mère.
Ça va être une autre journée ou on va trop manger !!!
Je dînne chez ma mère et soupe chez ma belle-mère.
Ça va être une autre journée ou on va trop manger !!!
Finallement y a juste les fous qui changent pas d`idée
On en a discuter mes freres et moi et ont fait le diner chez-moi, car chez mon père, c`est le bardas du déménagement et les 11 pieces sont remplis de stock a donner et jeter, de la cochonneries y en a
Bon repas en famille demain, mes choupettes
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
On en a discuter mes freres et moi et ont fait le diner chez-moi, car chez mon père, c`est le bardas du déménagement et les 11 pieces sont remplis de stock a donner et jeter, de la cochonneries y en a
Bon repas en famille demain, mes choupettes
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
-
Ben en tk Jo, bon dîner!
Pas branchée ta gang!
Nous autres non plus, le brunch a changé de place environ 3 fois aussi;) Finalement on fait ça chez l'oncle à mon homme, et on mange du buffet!!!!
VIVE LES TITES SANDWICHES PAS DE CROÛTES!!!!
Pas branchée ta gang!
Nous autres non plus, le brunch a changé de place environ 3 fois aussi;) Finalement on fait ça chez l'oncle à mon homme, et on mange du buffet!!!!
VIVE LES TITES SANDWICHES PAS DE CROÛTES!!!!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Page 1 sur 1