~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Chui pu capable!!!!!!

3 participants

Chui pu capable!!!!!! Empty Chui pu capable!!!!!!

Message par MamanKa Mar 31 Juil 2007 - 10:46

Je ne suis pu capable de l'entendre crier! Il braille tout le temps! Je dors pu, j'ai les nerfs à vif!!!!!!!! J'angoisse ben raide... sur la rentére, sur ma vie, si je vais travailler ou non! Le petit j'ai de moins en moins de patience avec lui! Je vais le porter à la garderie quand je donne mes cours, mais je me sens mal d'aller le porter quand j'en ai pas, donc je ne le fais pas... surtout quil part une fin de semaine sur 2. Je me sens mal de perdre patience!

En plus ya l'air à s'emmerder ici! Et j'imagine qu'acheter des nouveaux jouets c'est pas la bonne affaire à faire!

J'en peux juste pu... désolé Sad

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Revenir en haut Aller en bas

Chui pu capable!!!!!! Empty Re: Chui pu capable!!!!!!

Message par petitepomme Mar 31 Juil 2007 - 10:58

Y a des passes comme ça...

Je ne sais pas trop quoi te dire...tu sais, il n'y a rien de mal à aller le porter à la garderie quand tu ne travailles pas...tu es toute seule avec ton fiston 12 jours sur 14, moi je trouve que c'est une raison suffisante pour prendre des breaks une fois de temps en temps, ne serait-ce que des demi-journées...en plus, durant l'année scolaire, tu n'en auras plus beaucoup de temps pour toi...profites-en donc cet été!

p.s. moi, c'est Vincent qui m'a demandé de voir ses amis de la garderie. Mes parents viennent la semaine prochaine, donc je vais encore le garder avec moi, mais la semaine d'après, ce sera probablement direction garderie le matin, pour me permettre de prendre un peu de temps pour moi et aller préparer ma classe pour septembre.

p.p.s et t'inquiète, je suis sûre que tu vas trouver du travail! Commence dès la mi-août à aller porter tes CV partout et rencontrer les directions d'école.

Bisou
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante, Immersion Française

Message par Summer Mar 31 Juil 2007 - 11:13

Comme Petitepomme dit, je trouve ça bien correct d'aller porter ton enfant à la garderie même quand tu ne travailles pas! Ma soeur l'envoyait déjà à temps plein avant de commencer à travailler et quand elle décidait de la garder à la maison avec elle, bien sa tite puce s'ennuyait! Les enfants aiment voir d'autres enfants et c'est tout à fait normal! Alors ne culpabilise pas! Ca va le distraire et occuper ses journée tout en te permettant de prendre un tit break et de penser à toi! Juste quelques heures par jour peuvent être suffisantes!

Bonne chance!
Summer
Summer
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé