~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les dodos du jour!

+3
Gaelle
Ti-pooh
Audrey
7 participants

Aller en bas

Les dodos du jour! Empty Les dodos du jour!

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 12:48

Salut les filles,

Je me demandais pourquoi mon poupou ne dors pas dans sa couchette le jour, il se réveille tout le temps après 5-10 minutes mais dans la nuit il me dort ca sans problème!!

Juste un exemple la nuit passée, dernier boire à 23h il a dormit jusqu'à 3h45 il s'est rendormi à 4h45 env. jusqu'à 9h pile!

Mais le jour, il boit, s'endore dans nos bras et quand on va le coucher et à moins que ca fasse une couple d'heures qu'il n'a pas dormi parce que le jour il combat le sommeil, il veut rien savoir il se réveille 10 min apres en pleurant et d'ailleur, dans sa balancoire et sa petite chaise c'est la crise à tout coup... je lui redonne ca Les dodos du jour! 1baby_2 40 fois, le poupou est bien DANS NOS BRAS sinon il pleure...

Dites ca se gâte à cet âge là? Il a déja des habitudes?

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dodos du jour! Empty Re: Les dodos du jour!

Message par Audrey Mar 31 Juil 2007 - 12:51

ça se gate pas a 1 mois;)

Au contraire tu développe son lien de sécurité ainsi en vieillisant ton poupou va savoir que tu vas répondre a ses besoins ....

il s'attache a vous et c'est bon ....

C'est mon infirmière qui ma expliquer ça car Jade etais toujours dans nos bras petite ...

Audrey
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dodos du jour! Empty Re: Les dodos du jour!

Message par Ti-pooh Mar 31 Juil 2007 - 12:56

tu vois c'est pour cela qu'un porte bébé c'est bin pratqieu...tu peux tout faire avec petit ange collé sur toi et tu as les mains libre !! Laughing

mais avec un beau bonhomme de meme gate toi et berce Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dodos du jour! Empty Re: Les dodos du jour!

Message par Gaelle Mar 31 Juil 2007 - 13:43

Ma belle Ély-Ann a fait Dodo dans le salon quand elle vuolait jusqu'à 4 mois,ensuite elle a eu une routine,et elle a commencé plus à dormir dans son lit le jour.

Depuis 4 mois Dodo en pm dans le lit de 13:00 à 15:00 /30

Depuis la semaine passée sièste le matin de 10:00 am à 11:00 am dans son lit.

Elle voulait rien savoir et je me suis pas ben ben cassée la tête avec ça.Moi,je me suis dit,que je ne la laisserait pas trop Crying or Very sad,et finallement,ça a bien été.Sa routiqne est bein installée à 6 mois.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Les dodos du jour! Empty Re: Les dodos du jour!

Message par bibiboudin Mar 31 Juil 2007 - 16:02

Moi je couche pas encore Justine dans sa couchette le jour. Elle dort sur le divan bien callé dans son coussin d'allaitement ou encore sur moi si je fais une sieste en même temps qu'elle.

Je n'ai pas de conseils particulier...as-tu essayé dans le lit mais dans le coussin d'allaitement?
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les dodos du jour! Empty Re: Les dodos du jour!

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 18:38

bibiboudin a écrit:Moi je couche pas encore Justine dans sa couchette le jour. Elle dort sur le divan bien callé dans son coussin d'allaitement ou encore sur moi si je fais une sieste en même temps qu'elle.

Je n'ai pas de conseils particulier...as-tu essayé dans le lit mais dans le coussin d'allaitement?

Non pas essayé dans son lit avec le coussin... la j'ai ouvert son parc avec la pouponnière et demain je vais essayé, peut-être que son sommeil est plus léger dans le jour et que ca le rassurerait d'entendre du bruit et la voix de maman... et callé dans son coussin d'allaitement aussi.

Quand j'ai rien à faire du tout, je fais aussi la sieste avec lui collé collé, mais quand je dois bouger, faire le ménage, lavage c'est un peu plus dure!

Mais j'en profites quand même pour me coller c'est sure que c'est ben l'fun, ca passe trop vite le temps ou ils ne veulent plus et qu'ils sont supers indépendants.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les dodos du jour! Empty Re: Les dodos du jour!

Message par cleo007 Mar 31 Juil 2007 - 22:35

On a des bébés parreils visiblement. MA puce non plus n'apprécie pas d'être dans son petit siège ou dans sa balançoire ou ailleur.... Ellle veut mes bras...
Oufff pas toujour évident, mais bon comme tu dis ça passe vite cet âge, faut en profiter. Ici par contre Cécilia arrive à mes faire des gros Dodo sur le divan ou comme bibi dans son coussin d'allaitement, une fois bien endormie sur moi et dans la bonne position (ma puce ne dort jamais sur le dos, elle hurle)
Désolée, j'ai pas de truc pour toi.... va y d'essais et erreurs
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3830
Age : 48
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Date d'inscription : 21/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les dodos du jour! Empty Re: Les dodos du jour!

Message par angie Mer 1 Aoû 2007 - 6:07

Je te comprend!! mon fils à été comme ça jusqu'à 2 mois et demi jusqu'à ce que je trouve les MERVEILLEUSES balancoire qui balancent de gauche à droite moi pour mon fils c'était la seule chose pour le faire dormir le jour ailleur que dans nos bras....La balancoire normale il ne voulait rien savoir..Maintenant il ne peut plus aller dans la balancoire car il est trop pesant lolllll alors je croyais revivre le stress du Dodo le jour et non surprise depuis 2 semaines du jour au lendemain je l'ai couché dans son lit le matin et l'après-midi et wow il fait ses siste
Même si il ne dort pas longtemps au mois il dort (45-60minute) 2x3 par jour!!

Alors ne désespère pas ça va venir et profite en !!
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 40
Localisation : Mirabel
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les dodos du jour! Empty Re: Les dodos du jour!

Message par kimikoko Dim 5 Aoû 2007 - 16:00

Moi aussi j'ai de la misère avec les dodos du jour. Ben, presque tous les dodos en fait! Very Happy

Le jour, quand je réussis à l'endormir, soit elle dors une demie-heure, soit elle se réveille dès que je l'a dépose, ou que ce soit...

Pour l'instant, elle dors dans son parc dans notre chambre. Alors dès que je l'a dépose et qu'elle semble vouloir dormir, je me couche et bang... 30 mins plus tard, elle est réveillée...

L'après midi, généralement, je réussis à l'endormir vers 13h et on dors jusqu'à 16h, mais pas depuis deux jours...

Je suis pas mal fatiguée mettons! Et l soir, elle s'endors pour la "nuit" rarement avant 23 hres pour se réveillé 2 hres plus tard...

Je suis pas mal fatiguée mettons!

Là, j'ai hâte, ma mère arrive mercredi... Elle devrait pouvoir l'endormir et l'a garder dans ses bras le temps que je dorme un peu...

Le seul truc que j'ai, c'est de mettre un sac magique chaud dans son lit quand elle vient de s'endormir dans mes bras, d'attendre 5-10 mins et d'aller l'a coucher a l'endroit ou étais le sac magique. Comme ça, son lit est chaud comme si elle était dans mes bras. Mais ça ne fonctioone pas toujours. Ca fonctionnait mieux à mon garçon. Tout comme la balaçoire...

J'ai hâte qu'elle trouve son "beat"...

Kimi

kimikoko
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 255
Localisation : Chibougamau
Emploi : Co-propriétaire de SOS Scrapbook et Agente de projet
Loisirs : Scrapbooking et spinning vive les mots en ing! ;)
Date d'inscription : 09/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les dodos du jour! Empty Re: Les dodos du jour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum