Les habits de neige sont arrivés hourra!
+4
Sylvestre
bbMyaTom
Audrey
tigrou
8 participants
Page 1 sur 1
Les habits de neige sont arrivés hourra!
Salut les filles,
Chu juste tout excitée!
J'adore magasiné moi, pis là chu tout énervée juste de penser que j'y vais vendredi
y'on recu des Perlimpinpin et des Deux par Deux faque je vais me garocher!
c'est juste ca
Chu juste tout excitée!
J'adore magasiné moi, pis là chu tout énervée juste de penser que j'y vais vendredi
y'on recu des Perlimpinpin et des Deux par Deux faque je vais me garocher!
c'est juste ca
Invité- Invité
Re: Les habits de neige sont arrivés hourra!
pas que j'ai HÂTE à l'hiver... mais j'ai hâte d'avoir acheté les habits, tôt cette année, sinon je me fais toujours avoir!!
bon magasinage Vero!
moi aussi jai hate den magasiner un beau chez clément ...
mais je suis bien embêté pour la grandeur !
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Audrey a écrit:moi aussi jai hate den magasiner un beau chez clément ...
La dame vient de me dire au téléphone comment ca fonctionnait .... parce que pour Annabel je l'avais acheter chez OK Kids et maudit qu'elle nous avait fait prendre grand pour rien.
Donc la dame chez Clément m'a dit qu'eux commence à calculer a partir de novembre donc il faut que ca fasse de nov. à mars (5 mois) il calcul donc 5 pouces de plus à partir de la fourche à partir de nov. donc si tu y vas maintenant elle te fera prendre un habit 7-8 pouces de plus que sa fourche parce qu'il y a 7-8 mois avant mars.
voilà!
Invité- Invité
AnnSam a écrit:Audrey a écrit:moi aussi jai hate den magasiner un beau chez clément ...
La dame vient de me dire au téléphone comment ca fonctionnait .... parce que pour Annabel je l'avais acheter chez OK Kids et maudit qu'elle nous avait fait prendre grand pour rien.
Donc la dame chez Clément m'a dit qu'eux commence à calculer a partir de novembre donc il faut que ca fasse de nov. à mars (5 mois) il calcul donc 5 pouces de plus à partir de la fourche à partir de nov. donc si tu y vas maintenant elle te fera prendre un habit 7-8 pouces de plus que sa fourche parce qu'il y a 7-8 mois avant mars.
voilà!
un GROS Merci !
-
Caline.. pas déjà les habits de neige
Remarque que je vais en acheter seulement un pour Mya.. ti-pou 2 sera dans la poche de son siège, ça va être bien suffisant!
Remarque que je vais en acheter seulement un pour Mya.. ti-pou 2 sera dans la poche de son siège, ça va être bien suffisant!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
bbmya a écrit:Caline.. pas déjà les habits de neige
C'est ca qu'on voulait aussi, mais tout bien compté Sam aura 6 mois en décembre et si je fie à la grande qu'on avait a 6 mois elle était changé de banc donc la poche c'est pour rien puisqu'il aura besoin d'un habit pareil.
Invité- Invité
bbmya a écrit:Caline.. pas déjà les habits de neige
vois tu je me suis fait prendre ...
Au départ jai acheter un habit a 125$(qui a été trop grand tout l'hiver !)ensuite un qui se converti en manteau 45$ porté quelque fois et ensuite une poche a siège d'auto 30$ qui a servi tout l'hiver...
Moral jai gaspiller pour rien ....
Dailleurs mon habit neuf est a vendre cest un o-6 mois rose et blanc !
-
Audrey a écrit:bbmya a écrit:Caline.. pas déjà les habits de neige
Au départ jai acheter un habit a 125$(qui a été trop grand tout l'hiver !)ensuite un qui se converti en manteau 45$ porté quelque fois et ensuite une poche a siège d'auto 30$ qui a servi tout l'hiver...
Vends le pas... tu pourrais avoir une deuxième tite fille!
Invité- Invité
l'an passé Thomas avait un perlimpinpin. Je crois bien qu'il va lui refaire cette année. Je dois lui essayé bientôt. Je dois juste choisir LA journée qui fera pas trop chaud!
Je l'adore son sout, il est vraiment chaud, tout rembourré en polar, on voit que c'est de la qualité!
Pour son prochain sout, je vais acheter de quoi de semblabe.
Je l'adore son sout, il est vraiment chaud, tout rembourré en polar, on voit que c'est de la qualité!
Pour son prochain sout, je vais acheter de quoi de semblabe.
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
AnnSam a écrit:Audrey a écrit:bbmya a écrit:Caline.. pas déjà les habits de neige
Vends le pas... tu pourrais avoir une deuxième tite fille!
Encore faut il quelle naisse dans les bonne dates pour "fiter" dedans ...
Mais tu as raison je vais attendre ...
-
Moi ça me déprime juste d'y penser... câline on est tout de bin juste au tout début du mois d'août Mais coudonc ça bin l'air qui faut commencer à y penser Merci Vero pour l'info pour estimer la grandeur que ça va prendre, c'est toujours de quoi qui m'embête ça à savoir si ça va faire tout l'hiver! Ça coute assez cher sans être pogné pour acheter un 2e suit plus grand en plein milieu de l'hiver hein!
En tout cas bon magasinage vendredi ma belle
En tout cas bon magasinage vendredi ma belle
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Pour ma part.. a moins d'avoir un bébé géant, la poche devrait suffir pour tout l'hiver
Et l'an prochain, si c'est une fille, elle aura le suit à Mya.. sinon ben on verra rendu la!
Pour Mya par contre, j'imagine que maintenant ça va tombé dans du 2 ans ou qqchose du genre.. va falloir j'aille faire mon ti-tour à l'aubainerie moi la Mais maudit me semble qui fait chaud pour magasiner ça.. oufff
Et l'an prochain, si c'est une fille, elle aura le suit à Mya.. sinon ben on verra rendu la!
Pour Mya par contre, j'imagine que maintenant ça va tombé dans du 2 ans ou qqchose du genre.. va falloir j'aille faire mon ti-tour à l'aubainerie moi la Mais maudit me semble qui fait chaud pour magasiner ça.. oufff
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ca fait bizarre de parler de neige lorsqu'il fait 23 degrés à 7h le matin hehe
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:Ca fait bizarre de parler de neige lorsqu'il fait 23 degrés à 7h le matin hehe
Ysa toujours super à la dernière minute pour acheter ÇA !!!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Mel007, si tu as pas un trop gros bébé, tu devrais être bonne pour la poche toute l'hiver.
La mienne est du 29 août et elle a fini juste l'hiver dans sa coquille vu qu'elle est très grande.
La mienne est du 29 août et elle a fini juste l'hiver dans sa coquille vu qu'elle est très grande.