~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Petite cocotte portera des lunettes?!?

+3
bibiboudin
Marie-Claude
Hermione
7 participants

Aller en bas

Petite cocotte portera des lunettes?!? Empty Petite cocotte portera des lunettes?!?

Message par Hermione Mar 31 Juil 2007 - 19:22

Et ouiiiiiiiiiiiiiii misère des lunettes pour notre Mali national...

Nous sommes allés à st-Justine et puisssssss elle louche des 2 yeux... Sad Si c'est yeux se repalce pas un peu d'ici 2 mois et demi ben elle sera opéré Sad

Mais imaginer la , elle n'est même pas capable de toléré des lunettes soleils... OUFFF!!!

Elle va être à croquer Petite cocotte portera des lunettes?!? 642608

Hermione xxx
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite cocotte portera des lunettes?!? Empty Re: Petite cocotte portera des lunettes?!?

Message par Marie-Claude Mar 31 Juil 2007 - 19:45

Pauvre cocotte... mais si elle doit en porter, peut-être va-t-elle s'habituer. Si je regarde Émile, je devais me battre pour qu'il mette un chapeau et aujourd'hui, il pleure si il n'a rien sur la tête quand on sort!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite cocotte portera des lunettes?!? Empty Re: Petite cocotte portera des lunettes?!?

Message par bibiboudin Mar 31 Juil 2007 - 19:45

Ha ma belle, je comprends ce que tu ressens pour avoir passé par là il y a environ un an! Thomas avait 18 mois quand il a commencé à porter des lunettes...et ouf que c'est dur pour le coeur d'une maman...encore aujourd'hui j'ai ben de la misère à l'accepter...mais bon, c'est pour leur bien hein!

Ta petite portera des lunettes simplement pour du strabisme ou si elle fait de l'hypermétropie, myopie, asygmatisme ou autre?

Et tu dis que tu te demandes si elle gardera ses lunettes...et bien surprise, Thomas n'a jamais bronché quand il a eu ses lunettes. Il les a gardés dans son visage...preuve qu'il en avait vraiment besoin.

Fais confiance à ta puce..tu vas voir, ca va bien aller...

lutin car je sais que c'est pas facile.

bisous
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite cocotte portera des lunettes?!? Empty Re: Petite cocotte portera des lunettes?!?

Message par petite-lidia Mar 31 Juil 2007 - 19:47

J'en avais une a la garderie qui portais des lunettes a partir de 18 mois! Elle avait un élasique pour pas quelle enleve les lunettes! sa aidais grandement mais je suis certaine qu'apres un certain temps, elle va sy habituer!!!!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Petite cocotte portera des lunettes?!? Empty Re: Petite cocotte portera des lunettes?!?

Message par bibiboudin Mar 31 Juil 2007 - 19:49

C'est certain que l'élastique peut être une solution...mais moi, Thomas en a jamais eu besoin...je te souhaite que ce soit pareil pour ta belle Mali.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite cocotte portera des lunettes?!? Empty Re: Petite cocotte portera des lunettes?!?

Message par Pearl Jam Mar 31 Juil 2007 - 20:11

Je suis certaine que tout va bien aller. Jeremy porte des lunettes depuis un an et il les tolère sans problème Wink

C'est certain que ça fait un peu mal au coeur de maman de voir notre ti-poux comme ça ou les commentaires que peuvent faire les gens... Croche Croche mais comme nous les aimons et que c,est pour leur bien, ça aide à passer par dessus Bisou Bisou
Pearl Jam
Pearl Jam
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3910
Age : 42
Localisation : Québec (Beauport)
Emploi : Technicienne en Droit
Date d'inscription : 28/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite cocotte portera des lunettes?!? Empty Re: Petite cocotte portera des lunettes?!?

Message par Jo5 Mar 31 Juil 2007 - 20:15

elle va être belle a croquer ta puce avec ses lunettes Yé
Si elle voit mieux, elle ne les enlevera pas Yé Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite cocotte portera des lunettes?!? Empty Re: Petite cocotte portera des lunettes?!?

Message par Hermione Mar 31 Juil 2007 - 20:15

Merci les filles... Bisou pour vos petits mots...

bibiboudin Mali en portera parce qu'elle fait de l'hypermétropie...

Merci les filles Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petite cocotte portera des lunettes?!? Empty Re: Petite cocotte portera des lunettes?!?

Message par Eveline Mar 31 Juil 2007 - 20:32

Pearl Jam a écrit:Je suis certaine que tout va bien aller. Jeremy porte des lunettes depuis un an et il les tolère sans problème Wink

C'est certain que ça fait un peu mal au coeur de maman de voir notre ti-poux comme ça ou les commentaires que peuvent faire les gens... Croche Croche mais comme nous les aimons et que c,est pour leur bien, ça aide à passer par dessus Bisou Bisou

Je comprends pas que les gens puissent faire des commentaires sur ça...franchement, tu l'as quand même pas battu... Croche

Je suis certaine qu'elle sera toute belle avec des tites-lunettes. Et si tu dois lui faire porter un élastique, il en existe de toutes les couleurs, c'est super mignon!
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite cocotte portera des lunettes?!? Empty Re: Petite cocotte portera des lunettes?!?

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 20:32

Ha.. je te comprends aussi!!

Comme tu le sais déjà, Jérémy porte des lunettes depuis 1an maintenant.. Et comme Bianca, surprise, Jérémy n'a jamais cherché à enlever ses lunettes... preuve que ça les aide vraiment.. Tu vas voir, je suis certaine que ta belle Mali va t'épater et qu'elle les gardera elle aussi!!

Pis, tu vas voir, tu vas t'habituer à la voir avec ses lunettes, elle sera belle comme un coeur, j'en suis persuadée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite cocotte portera des lunettes?!? Empty Re: Petite cocotte portera des lunettes?!?

Message par Invité Mar 31 Juil 2007 - 20:49

Je porte moi même des lunettes depuis l'âge de 3 ans et demi pour la même raison...

Ils avaient dit à ma mère que si je louchais encore avec des lunettes ils m'opéreraient et si non ben je porterais probablement des lunettes à vie... et bien j'ai 33 ans et ca fait 30 ans que j'en porte... je louche pas du tout avec des lunettes.

Je suis certaine que ta poulette sera mignonne comme tout avec ses lunettes.

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite cocotte portera des lunettes?!? Empty Re: Petite cocotte portera des lunettes?!?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum