Recyclage non ramassé!
+4
emy_lee
ptiloulou
Sylvestre
Baquardie
8 participants
Page 1 sur 1
Recyclage non ramassé!
Bon. Mon chum voulait tout mettre à la poubelle, mais j'ai tenu tête et j'ai dis nenon, on va prendre le temps de tout bien plier les cartons que l'on, on va tout mettre les cartons pliés dans des caisses.... On a pris une grosse heure hier soir à tout vider le dessous de notre patio et a tout placer comme il faut, de maniere assez clean, et ensuite aller porter le tout sur le bord de la rue. Je devais avoir au moins 7-8 boites remplies de carton plié. Avec mon bac bleu habituel.
Je reviens ce soir! ILS ONT RIEN PRIS sauf le contenu du bac bleu.... Comment ça! C'est la première fois que je dois faire affaire avec les services de ramassage à domicile, avant dans mon loyer je mettais ma récupération dans les gros bacs bleus sans me poser de question... Y-a-y-il une limite à ce que le gars de la récupération ramasse? C'est quoi on ne peut pas dépasser notre bac bleu? Il y a une limite à vouloir récupérer comme ça?
Je suis tellement fâchée... que le stock reste là pis les poubelles le ramasseront jeudi 'sti!
Baquardie, ben déçue... je pense que je vais appeller la ville demain à ce sujet!
Je reviens ce soir! ILS ONT RIEN PRIS sauf le contenu du bac bleu.... Comment ça! C'est la première fois que je dois faire affaire avec les services de ramassage à domicile, avant dans mon loyer je mettais ma récupération dans les gros bacs bleus sans me poser de question... Y-a-y-il une limite à ce que le gars de la récupération ramasse? C'est quoi on ne peut pas dépasser notre bac bleu? Il y a une limite à vouloir récupérer comme ça?
Je suis tellement fâchée... que le stock reste là pis les poubelles le ramasseront jeudi 'sti!
Baquardie, ben déçue... je pense que je vais appeller la ville demain à ce sujet!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Re: Recyclage non ramassé!
les boîtes étaient tu grosses?? des fois il y a des grandeurs max et elles doivent être plié et attaché.
C'est super strict leur exigence, tellement que ça décourage ben du monde et ils foutent tout ça aux ordures....
C'est super strict leur exigence, tellement que ça décourage ben du monde et ils foutent tout ça aux ordures....
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
J'en avais des petites, et j'en avais des mega grosse (une boite de pc de table). J'aurais compris s'il avait juste laissé la grosse boite mais il a RIEN ramassé, il aurait pu se forcer un peu.. Pis OUI ca va aller aux poubelles, je rapporterai pas tout ça en dessous de mon patio... ça va trainer et c'est dangeureux pour le feu....
-
apelle la ville et demande leur les reglement !!..
sinon si tu as le temps il existe dans plusieur ville ( 80 dans tout le quebec) des depots.. sinon yen aussi des gros conteneur vert sur le bord de la rue prevu a cette effet dans les villes...
ou encore...
garde le a ton sous sol pour allumer ton foyer cette hiver ;P
Karinexx
sinon si tu as le temps il existe dans plusieur ville ( 80 dans tout le quebec) des depots.. sinon yen aussi des gros conteneur vert sur le bord de la rue prevu a cette effet dans les villes...
ou encore...
garde le a ton sous sol pour allumer ton foyer cette hiver ;P
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Y'a aussi les centres commerciaux qui ont souvent de gros container à recyclage.
C'est certain que c'est pas agréable d'apporter tout ca dans l'auto mais au moins se seras recyclé.
Ici, c'est très clair que tout ce qui est à côté de la poubelle, ce n'est pas ramassé.
Parcontre c'est des poubelles de recyclages et non des petits bacs.
Appelle ton bureau municipal, il te diront ce qui s'est passé.
C'est certain que c'est pas agréable d'apporter tout ca dans l'auto mais au moins se seras recyclé.
Ici, c'est très clair que tout ce qui est à côté de la poubelle, ce n'est pas ramassé.
Parcontre c'est des poubelles de recyclages et non des petits bacs.
Appelle ton bureau municipal, il te diront ce qui s'est passé.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Je vais appeller ce matin... Karine... on prévoit bruler tout le bois accumuler durant la construction bientôt... je pourrais l'y mettre... mais on est tellement tanné des trainerie que j'avais hâte que la récup passe.... En tout cas je vous en donne des nouvelles...
-
Je peux te donner un ti truc: cours après le camion en robe de chambre en sifflant! Tu vas voir, ils vont prendre TOUT ce que tu veux
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:Je peux te donner un ti truc: cours après le camion en robe de chambre en sifflant! Tu vas voir, ils vont prendre TOUT ce que tu veux
Merci j'vais essayer ça la semaine prochaine
-
ici il les prenne les boite. jai juste un bac de recup et quand il est plein je prend une boite de carton a lepicerie et je met mon stock a recuperer dedans et jai jamais eut de probleme
xxx
xxx
Gen- Jolie Fleur de bronze
Emploi : maman
Loisirs : scrapbook, ordi, lecture, animaux
État civil : marie
Chez nous c'est un pied par un pied pour les cartons, sinon ils ne ramassent pas...
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
Ça dépend des villes et si la collecte est automatisée.
Nous c'est pas automatisé (ça va l'être d'ici un mois ou deux par contre) et ils ramassent tout.
Par contre, dans les villes de la région où la collecte est automatisée, ils ne ramassent que le bac et rien de ce qui pourrait dépasser.
Nous c'est pas automatisé (ça va l'être d'ici un mois ou deux par contre) et ils ramassent tout.
Par contre, dans les villes de la région où la collecte est automatisée, ils ne ramassent que le bac et rien de ce qui pourrait dépasser.
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet