Je lui en ai compté une bonne
+6
Elie
TinKerBell
helen
cisa
manushka
mimi
10 participants
Page 1 sur 1
Je lui en ai compté une bonne
Mon fils a 3 ans et 2 mois et il est têtu comme un âne et son frère prend souvent sa défense et ils se mettent à 2 contre moi et ma volonté flanche...
Bon, tout ça pour vous dire qu'il a encore une ...Pour les dodos et habituellement aussitôt qu'il dort, il l'a perd...Mais en tout cas, ça fait des mois que j'essaie de faire disparaître la , mais si le plus jeune pleure pour la , mon plus vieux pleure pour son frère et là le plus jeune pleure plus fort et ainsi de suite...Alors j'abdique, mère indigne avec la colonne molle que je suis
Ce soir, il vient me rejoindre dans son lit pour qu'on chante la chanson de bonne nuit...Et là il demande la , mais je l'ai caché, je lui raconte alors que c'est son nounours qui l'a avalé et que la est dans le ventre de nounours...
"NAAAAAAAN, C'est pas vrai....Nounours y'a pas de bouche..."
Mais oui, comme dans les jouets (toy story) nounours y'é magique, il a joué avec la et il l'a avalé par accident...Comme toi t'as fait avec ma clé l'autre fois (une mini clé de mini cadenas, il l'a mis dans sa bouche et l'a avalé)...Alors l'a il faut attendre et espéré qu'elle sorte...
Ben cibole il m'a cru, il s'est couché la tête sur le ventre de nounours. Pas un mot, pas un pleur, donc son frère n'a pas cherché a revendiquer la ...
Et là, deviner quoi? Ben comme pour la clé, on ne retrouvera pas la
Bon, tout ça pour vous dire qu'il a encore une ...Pour les dodos et habituellement aussitôt qu'il dort, il l'a perd...Mais en tout cas, ça fait des mois que j'essaie de faire disparaître la , mais si le plus jeune pleure pour la , mon plus vieux pleure pour son frère et là le plus jeune pleure plus fort et ainsi de suite...Alors j'abdique, mère indigne avec la colonne molle que je suis
Ce soir, il vient me rejoindre dans son lit pour qu'on chante la chanson de bonne nuit...Et là il demande la , mais je l'ai caché, je lui raconte alors que c'est son nounours qui l'a avalé et que la est dans le ventre de nounours...
"NAAAAAAAN, C'est pas vrai....Nounours y'a pas de bouche..."
Mais oui, comme dans les jouets (toy story) nounours y'é magique, il a joué avec la et il l'a avalé par accident...Comme toi t'as fait avec ma clé l'autre fois (une mini clé de mini cadenas, il l'a mis dans sa bouche et l'a avalé)...Alors l'a il faut attendre et espéré qu'elle sorte...
Ben cibole il m'a cru, il s'est couché la tête sur le ventre de nounours. Pas un mot, pas un pleur, donc son frère n'a pas cherché a revendiquer la ...
Et là, deviner quoi? Ben comme pour la clé, on ne retrouvera pas la
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Je lui en ai compté une bonne
C'est drôle, tant mieux si ça marche.
J'espere juste qu'il va pas essayer de la récuperer.
Manushka
Manushka
manushka- Charmeuse de Miel d'Or
-
manushka a écrit:C'est drôle, tant mieux si ça marche.
Manushka
Tu as eu un bon truc! Je l'enmagasine pour ma puce! Cela servira bientôt!
Cisa
cisa- Rose d'argent
-
surveille le quand meme.............des fois que l envie d eventrer nounourse lui prendrais ................
des fois c mieux une belle tite mentrie que des crisse pendant plusieur soir
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Fais imprimer ce post
Tinker, qui trouve l'idée très brillante XxxxxxX
Tinker, qui trouve l'idée très brillante XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Bien joué
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
helen a écrit:surveille le quand meme.............des fois que l envie d eventrer nounourse lui prendrais ................
.. je le vois arrivé demain matin en pleur le nounours tout eventré la ouate sortie... en pleurant '' EST PAS LA MA SUUUUUUUUUCE ''
hahahahahah
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ben disons qu'il regardait en dessous de la queue de l'ours...Je ne pense pas qu'il aime la plus que le nounours...Du moins j'espère pas LOL!!!
ptiloulou a écrit:helen a écrit:surveille le quand meme.............des fois que l envie d eventrer nounourse lui prendrais ................
.. je le vois arrivé demain matin en pleur le nounours tout eventré la ouate sortie... en pleurant '' EST PAS LA MA SUUUUUUUUUCE ''
hahahahahah
Karinexx
Malfi_Ariane_Tom- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Commis à l'administration
haha excellent truc
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Je pousse l'histoire encore plus loin...
J"ai un bout de brisée (mon chien a mangé une et j'ai retrouvé un bout de ) je l'ai mise sur son lit près du nounours...
Il a tout raconté à son papa ce matin, c'était tellement drôle. Mon chum a dû s'empêcher de rire...
Et il a compris pourquoi la était dans son tiroir à bobette ce matin
Je mes doigts que ça marche....
J"ai un bout de brisée (mon chien a mangé une et j'ai retrouvé un bout de ) je l'ai mise sur son lit près du nounours...
Il a tout raconté à son papa ce matin, c'était tellement drôle. Mon chum a dû s'empêcher de rire...
Et il a compris pourquoi la était dans son tiroir à bobette ce matin
Je mes doigts que ça marche....