Une mini-vacances
+11
Melie
Ysabelle
minipuce
La gachette
petitepomme
cleo007
Annabelle
Annie79
Miltassia
hochi
tigrou
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une mini-vacances
Nous partons tôt demain matin pour 2 jours.
Nous allons rejoindre mon chum qui travaille à Hull tout l'été (du mercredi au samedi soir) pour un petit 2 jours en famille (mon chum travaillera le soir là-bas quand même, mais c'Est pas grave!)
Nous serons au Hilton-Lac Leamy, sans frais, parce que c'est là que mon chum est logé.
C'est sûr que les soirées, une fois les enfants couchés dans la chambre, seront plates, je me coucherai en même temps qu'eux parce qu'il n'y a rien d'autre à faire, mais le jour, il y a la plage, des sentiers, la piscine intérieure et extérieure....
Ça demande beaucoup de planification (je dois amener toute la bouffe de Raphaël) mais je crois que ça sera très agréable!!! soleil
Re: Une mini-vacances
Je te souhaite deux magnifiques journées et pleins de moments magiques en famille. Je suis certaine que ca va etre une belle petite vacance. Je vous souhaite aussi du beau temps pour en profité au maximum!!
Super ça va te faire du bien avce tout ce que tu as vécu cette année avec la maison et tout !
Tu viendras nous raconter ton séjour
Bonne vacances
Tu viendras nous raconter ton séjour
Bonne vacances
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
C'est une super belle place, profitez-en bien, ça va être agréable c'est sûr
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Bonne vacances à vous!!
Profites-en! soleil
Profites-en! soleil
Annabelle- Rose d'argent
-
Haaaaaaaaaaa que tu es chanceuse.... J'adore cet endroit qui me rappelle de si beau souvenirs (Célébration 2005)!
Profites-en bien.
Haaaa chanceuse...............
Profites-en bien.
Haaaa chanceuse...............
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Je vous souhaite des superbes vacances! Si vous avez l'occasion, allez visiter le musée des enfants au Musée de la Civilisation de Hull. C'est incroyable comme c'est chouette.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Tigrou, bonne tite vacances!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
bon sejour!
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
bonne mini vacance
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon sejour ici.
Dommage que je n'ai pas vu le post avant. On aurait pu organiser quelque chose. Une prochaine fois.
Dommage que je n'ai pas vu le post avant. On aurait pu organiser quelque chose. Une prochaine fois.
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Ah oui! Dommage, j'aurais aimé te rencontrer aussi! En attendant, bon séjour par chez nous
ouIN BEN....
eurk et re-eurk................
je suis encore là-bas, mais..... ce sera pas demain la veille qu'on recommence..................
y'a pas moyen................................. en tk.
honey.. j'aurais aimé!
eurk et re-eurk................
je suis encore là-bas, mais..... ce sera pas demain la veille qu'on recommence..................
y'a pas moyen................................. en tk.
honey.. j'aurais aimé!
ouin plutôt moche comme ambiance....
Je sais pas exactement le buzz, mais j'avoue qu'avec des enfants dans un hotel, c'est pas évident, surtout avec les allergies de ton fils.
J'y ai passé 3 jours à l'automne passé. Je travaillais (et j'allaitais) et ma mère s'occupait de Cam. Faut vraiment penser à tout et c'est pas grand une chambre. Heureusement Camille ne se déplaçait pas encore, j'avais la soucoupe pour l'occuper.
Enfin je te souhaite que le retour soit bien au moins
Je sais pas exactement le buzz, mais j'avoue qu'avec des enfants dans un hotel, c'est pas évident, surtout avec les allergies de ton fils.
J'y ai passé 3 jours à l'automne passé. Je travaillais (et j'allaitais) et ma mère s'occupait de Cam. Faut vraiment penser à tout et c'est pas grand une chambre. Heureusement Camille ne se déplaçait pas encore, j'avais la soucoupe pour l'occuper.
Enfin je te souhaite que le retour soit bien au moins
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
melie..y avoir pensé, on aurait pu se voir aussi, c'est vrai...
enfin... suis encore là ce soir!!!
enfin... suis encore là ce soir!!!
normalement, sortir mes enfants de leur routine, ça va super bien.. j'étais pas inquiète.....
mais là.. les restos avec ralph, ça va pas pire, sauf qu'il s'impatiente plus facilement du fait qu'il est pas habitué, alors on oublie la jasette et la dégustation...... et on stresse car on ne mange pas comme lui..... je lui ai pourtant amené ses repas préférés, mais évidemment, il mange moins.....
mais bon, ça je m'y attendais....
le problème? il chigne et chiale du matin au soir........
tellement que juste après l'après-midi d'hier, mon chum voulait revenir à la maison ce matin... la nuit et le début du matin ont bien été, on avait bon espoir....... m'enfin........
là ils dorment les deux, mon chum avait un meeting.. parti comme c'est là, on aura même pas le temps d'Aller souper avant qu'il parte travailler jusque vers minuit...........................
au moins, ce soir, y'A les feux d'artifice au Lac.... j'espère que les enfants aimeront....
mais là.. les restos avec ralph, ça va pas pire, sauf qu'il s'impatiente plus facilement du fait qu'il est pas habitué, alors on oublie la jasette et la dégustation...... et on stresse car on ne mange pas comme lui..... je lui ai pourtant amené ses repas préférés, mais évidemment, il mange moins.....
mais bon, ça je m'y attendais....
le problème? il chigne et chiale du matin au soir........
tellement que juste après l'après-midi d'hier, mon chum voulait revenir à la maison ce matin... la nuit et le début du matin ont bien été, on avait bon espoir....... m'enfin........
là ils dorment les deux, mon chum avait un meeting.. parti comme c'est là, on aura même pas le temps d'Aller souper avant qu'il parte travailler jusque vers minuit...........................
au moins, ce soir, y'A les feux d'artifice au Lac.... j'espère que les enfants aimeront....
Mouin c'est un peu moche ça.. Me semble que ça t'aurait fait tellement de bien de te détendre un peu...
Je te souhaite que le reste des "vacances" se terminera au mieux ...
Je te souhaite que le reste des "vacances" se terminera au mieux ...
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
st-hubert dans la chambre ce soir, coudonc, le resto est bondé, le service aux chambres hors de prix, y'a foule partout (ce sont les feux juste ici sous ma fenêtre dans quelques heures)....
on va jouer ici, manger à terre entre les 2 lits et attendre les feux et le
dommage en effet.. ça nous aurait fait du bien du plaisir en famille, du temps doux... en tk!
pas pour nous!
on va jouer ici, manger à terre entre les 2 lits et attendre les feux et le
dommage en effet.. ça nous aurait fait du bien du plaisir en famille, du temps doux... en tk!
pas pour nous!
c'est dommage ca
mais bon vous trouverez surement une autre occasion de vous amuser en famille...tk je vous le souhaite ...
mais bon vous trouverez surement une autre occasion de vous amuser en famille...tk je vous le souhaite ...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
me semble que c'est tellement rare les vacances en familles en plus....
Je vous souhaite de beaux feux d'artifice
Je vous souhaite de beaux feux d'artifice
-
on est en pyjamas, dans les doudous et les grosses couettes, devant notre immense fenêtre à regarder le lac à attendre les feux.... avec un bon verre de lait chaud!!
dommage que mon chum doive travailler le soir, il manque cette partie agréable des vacances...
dommage que mon chum doive travailler le soir, il manque cette partie agréable des vacances...
Mouais c'est dommage qu'il n'y soit pas avec vous....
As-tu réussi à tout avoir les trucs pour faire la bouffe à ton petit-homme?
Moi j'avais eu un frigo et une chaise haute de peine et misère....
As-tu réussi à tout avoir les trucs pour faire la bouffe à ton petit-homme?
Moi j'avais eu un frigo et une chaise haute de peine et misère....
-
Moui, quand t'es pas dans tes affaires, et avec les allergies en plus... dommage
Au moins vous allez avoir un beau spectacle! On les a vu samedi passé en passant sur la route, et juste ça c'était vraiment bien!
Bonne soirée quand même
Au moins vous allez avoir un beau spectacle! On les a vu samedi passé en passant sur la route, et juste ça c'était vraiment bien!
Bonne soirée quand même
les Feux étaient très beaux, même si mon fils est resté caché sous les couvertures du lit...... !!
ma grande a adoré!
Oui, j'avais dans ma chambre un frigo et un micro-ondes et j'avais prévu les repas en conséquence (repas préférés et faciles à transporter), pour ça ça a très bien été!!
ma grande a adoré!
Oui, j'avais dans ma chambre un frigo et un micro-ondes et j'avais prévu les repas en conséquence (repas préférés et faciles à transporter), pour ça ça a très bien été!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2