~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

apres mon soleil il en veullent a mon vélo...

+2
zumba
Marie 3ve
6 participants

apres mon soleil il en veullent a mon vélo... Empty apres mon soleil il en veullent a mon vélo...

Message par Marie 3ve Jeu 2 Aoû 2007 - 7:24

Salut...

Je vous ai deja dit que je me fesais voler mon soleil le matin.. (mais bon personne peu savoir quil est a nous...) mais ces poche pareil!!

L'autre jour manu va faire du bbq en arriere... et il a remarquer que le cadnas de mon vélo a été vandalisé... je sais pas comment dire sa... fec...

Mais il on essayer de le couper.. il manque un gros morceau dessus.. par chance il on pas réussi.. peu etre que quelqu'un ses reveiller (manu ou moi) ou un autre est sortit du bloc... en tout cas il on pas partit avec mon vélo...

Mais je trouve sa tellement poche.. je veux pas me le faire voler.. fec jessaie de trouver autre place ou le mettre..!!! :S

J'ai penser lattacher apres le bbq... y partirons toujours ben pas avec le bbq ...

bon ben cetais ma tite frustation d'hier soir!!!
Bisou
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

apres mon soleil il en veullent a mon vélo... Empty Re: apres mon soleil il en veullent a mon vélo...

Message par zumba Jeu 2 Aoû 2007 - 8:07

Ça c'est moche! Je me suis fait voler 2 vélos à Montréal avec des cadenas en U à par dessus le marché...
C'EST CON!!!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

apres mon soleil il en veullent a mon vélo... Empty Re: apres mon soleil il en veullent a mon vélo...

Message par Ti-pooh Jeu 2 Aoû 2007 - 8:10

ya du monde qui ont pas encore compris quon ne peut pas prendre ce qui nous appartient pas.... Decu

ah c'est vraiment poche pour toi....

Bisou

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Superstar Jeu 2 Aoû 2007 - 8:23

Pour faire une histoire courte mon frère et moi,on s'est fait volé nos vélos dans la meme semaine à des endroits différents!C'est fort en bébitte!

Mon frère avait mis son vélo entre la porte du garage chez son ami et la voiture.Il se disait que personne le voyait alors c'était correcte..Surprise quand il a voulu retourner à la maison!Mon père a contacté la police...

Pendant qu'il parle avec l'agent,je regarde la porte du cabanon qui était ouverte...personne avait été dans le cabanon de la journée.Oh oh!!!!J'y vais en courant....et oui plus de vélo!Je repars à la maison et je dis ca à mon père..Il demande au policier d'attendre et il va voir.Quand il revient au combiné,il dit à l'agent qu'on s'est fait volé 2 vélos finalement!

C'est fort de venir voler dans la cours et surtout dans le cabanons!Par la suite on a mis un cadenas..Pas le choix!Pis la cours a de hautes haies..On ne voit meme pas les voisins avec une cloture qui était barrée!

Finalement,la police avait nos 2 vélos...Ils disaient que la majorité du temps c'était des ados qui faisaient ca et c'était juste pour se déplacer..Après,ils le laissaient trainer dans les rues ou parcs.Alors,si un jour ca arrive..va faire un tour au poste..Parfois ils ont un "container" plein!!!

Mais c'est poche de savoir que tu ne peux pas mettre quelque chose barrée pour mettre l'objet en sécurité.Je suis sure que tu trouveras une solution Smile
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Baquardie Jeu 2 Aoû 2007 - 8:57

La journée que je déménageais à Ville Émard (montréal), ma soeur était arrivée de Québec avec son vélo dans sa voiture, dans l'idée d'aller en faire le lendemain.

Le matin elle se lève tôt dans le but d'aller magasiner... Oh surprise! Plus de vélo dans la voiture! Et ils ont fait ça clean... aucune marque sur la voiture, pas de serrure de brisée... seulement la porte qui avait été forcée était resté accoté....

Mais faut dire, ma soeur avait un vélo qui valait environ 800$. Moi, mon vélo can-can-tire avec les cables de vitesse rose n'a jamais été en dangé dehors Very Happy

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Marie 3ve Jeu 2 Aoû 2007 - 9:40

Baquardie tu l'as la solution... un vélo tout rose... Laughing...

C'est mon oncle qui me la offert v'la deux ans pour remplacer mon autre vélo que ma tante avec jetter au poubelle par erreur en fesant le menage du cabanon...
Laughing

Me demander pas a quoi elle pensait je ne le sais pas mais metton que jai vraiment pas trouver sa fort... fec mon oncle a voulu racheter le tout il me la offert!!!
Marie 3ve
Marie 3ve

Féminin
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...

http://ackasha.spaces.live.com/

Message par princesseee Jeu 2 Aoû 2007 - 11:06

ayoye.. ya vraiment du monde qui non rien a faire.. Tu n'as pas de cabanon? Ni de galerie? Ou tu pourais accrocher ton vélo?
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé