Ca y'est.. j'angoisse...
+3
cleo007
Jue_ly
MamanKa
7 participants
Page 1 sur 1
Ca y'est.. j'angoisse...
Bon sang! j'ai un total de 11 heures de sommeil en 3 jours Je suis stressé comme c'est pas possible. J'ai refais mon budget et mmeerrddee j'arrive pas pentoute comme je pensais! Alors adieu les belles vacances :larme: Mais bon je vais essayer de me prendre du bon temps en région...
Je stresse pour la rentrée c'est pas croyable. Je sais que je n'aurai pas de poste, car à sherbrooke, pour celles qui ne sont pas encore sur la liste de contrat, c'est rare comme dla marde de pape! Pour de la suppléance, je ne pense pas en faire beaucoup en septembre et octobre... tout le monde pète le feu! Bon j'aurai pas le choix d'utiliser ma carte de crédit.. mais ca va être de rembourser ca après.. m'a tu voir le bout ?!?
Je crois que je vais laisser le petit chez son papa jusqu'à mardi (il part cet aprem...) je suis tellement à terre... et le positif c'est quil verrait comment je me démène à la semaine longue...
J'ai hâte d'être sortie de cette merde!
Je stresse pour la rentrée c'est pas croyable. Je sais que je n'aurai pas de poste, car à sherbrooke, pour celles qui ne sont pas encore sur la liste de contrat, c'est rare comme dla marde de pape! Pour de la suppléance, je ne pense pas en faire beaucoup en septembre et octobre... tout le monde pète le feu! Bon j'aurai pas le choix d'utiliser ma carte de crédit.. mais ca va être de rembourser ca après.. m'a tu voir le bout ?!?
Je crois que je vais laisser le petit chez son papa jusqu'à mardi (il part cet aprem...) je suis tellement à terre... et le positif c'est quil verrait comment je me démène à la semaine longue...
J'ai hâte d'être sortie de cette merde!
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Re: Ca y'est.. j'angoisse...
Je ne sais trop quoi te dire.
Mais je suis sure que de passer du temps toute seule t'aidera a recharger tes batteries.
Je te souhaite vraiment que tout s'arrenge pour le mieux.
Mais je suis sure que de passer du temps toute seule t'aidera a recharger tes batteries.
Je te souhaite vraiment que tout s'arrenge pour le mieux.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Je sais trop bien ce que c'est de stresser pour le mauzusse d'argent... Heureusement, tout cela est du passé maintenant pour moi.
Mais je sais comment tu dois te sentir, c'est un stress intolérable. Je te souhaite un statut moins précaire au travail le plus tôt possible.
Courage, un jour tout cela sera derrière toi
Bisous
Mais je sais comment tu dois te sentir, c'est un stress intolérable. Je te souhaite un statut moins précaire au travail le plus tôt possible.
Courage, un jour tout cela sera derrière toi
Bisous
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
MamanKa... je sais trop bien ce que tu vis...
Dis toi qu'au moins.. tu peux avoir du chomage... moi j'en ai même pas car jai signé mon contrat en juin pour sept. prochain..
Pis pour les vacances.. ben ya moyen de rester à la maison et de faire de belles activités pareil..
Pourquoi ne vas tu pas a la piscine... pars avec une amie et préparez vous un pic-nic.. (c't'une idée comme ca.. moi jy vais à tous les jours qu'il fait beau)
Pis qui sait pour les contrats... ya tellement un gros bébé boom.. que peut etre il y aura plus de contrat maternité ou retrait préventif.. on sait pas
Je pense à toi et dis toi que ce que tu vis.. je l'ai vécu exactement de la même façon il y a quelques années...
Je ne veux pas te décourager, mais jen suis à ma 9e année d'enseignement et je suis encore précaire.. (eh oui... malgré le fait que je sois très bien cotée, français excellent, entrevue numéro !)... faut être patiente!!!
Dis toi qu'au moins.. tu peux avoir du chomage... moi j'en ai même pas car jai signé mon contrat en juin pour sept. prochain..
Pis pour les vacances.. ben ya moyen de rester à la maison et de faire de belles activités pareil..
Pourquoi ne vas tu pas a la piscine... pars avec une amie et préparez vous un pic-nic.. (c't'une idée comme ca.. moi jy vais à tous les jours qu'il fait beau)
Pis qui sait pour les contrats... ya tellement un gros bébé boom.. que peut etre il y aura plus de contrat maternité ou retrait préventif.. on sait pas
Je pense à toi et dis toi que ce que tu vis.. je l'ai vécu exactement de la même façon il y a quelques années...
Je ne veux pas te décourager, mais jen suis à ma 9e année d'enseignement et je suis encore précaire.. (eh oui... malgré le fait que je sois très bien cotée, français excellent, entrevue numéro !)... faut être patiente!!!
carolynnh- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
carolynh... eh non je n'ai pas le droit au chômage.. alors vois tu pourquoi je suis si stressé.. à part les allocations de Louka et ma pension alimentaire ya rien qui entre...
-
pk tu n'as pas le droit au chomage...
as tu essayé de faire la demande?
as tu essayé de faire la demande?
-
Ouaip, mais vu que j'ai commencé `travailler juste en janvier je n'avais pas assez d'heure et avant j'étais en congé de maternité alors...
-
ishhhhhhhhhh je comprends..
c'est vraiment plate
c'est vraiment plate
-
Tu viens de vivre un changement significatif dans ta vie, c'est normal d'avoir besoin de réajustement. Donne toi du temps, ça va se replacer. Dans quelques mois tu vas regarder cette passe par en arrière...
Concernant l'argent, recois tu la prime au travail? C'est pas des tonnes mais c'est mieux qu'un coup de pied au cul comme on dit. Sinon, le papa de Loukas peut surement te donner un coup de main pour te remettre dans le chemin de la santé monétaire....
Concernant l'argent, recois tu la prime au travail? C'est pas des tonnes mais c'est mieux qu'un coup de pied au cul comme on dit. Sinon, le papa de Loukas peut surement te donner un coup de main pour te remettre dans le chemin de la santé monétaire....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Ben maudite marde jai la marde collé au cul! Désolé d'être vulgaire... avec mon nouveau papier (tk longue histoire) j'ai le droit au chômage! Ma tête sort de l'eau youppi! et Baquardie la prime au travail je peux la demander qu'en septembre.. vu que je n'ai pas de preuve que là je travail! Et puis le papa de Louka.. plus que pauvre alors on re^passera
Mais
Mais
-
MamanKa a écrit:Ben maudite marde jai la marde collé au cul! Désolé d'être vulgaire... avec mon nouveau papier (tk longue histoire) j'ai le droit au chômage! Ma tête sort de l'eau youppi! et Baquardie la prime au travail je peux la demander qu'en septembre.. vu que je n'ai pas de preuve que là je travail! Et puis le papa de Louka.. plus que pauvre alors on re^passera
Mais
C'est vraiment super ça! Je suis content que tout se règle pour toi! Mais n'oublie pas qu'il y a 28 jours de délai avant la décision du chômage.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
28 jours de délai?
que quand il me dise oui ce n'est pas sur?
Jcomprends pas...
que quand il me dise oui ce n'est pas sur?
Jcomprends pas...
-
Entre le moment où tu déposes ta demande et qu'ils acceptent de te verser la prestation. Je ne peux pas te dire pourquoi c'est si long, mais c'est comme ça pour les prestations du fédéral (sauf pour les congés de maternité je crois)
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
-
Je suis contente que ça semble s'arranger
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
MamanKa tu demanderas à ma soeur si c'est long le chômage.
J'crois qu'elle attend encore et elle m'a dis que ça fais 4 semaines
J'crois qu'elle attend encore et elle m'a dis que ça fais 4 semaines
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Oui sauf que moi je n'étais vraiment pas supposé en avoir.. c'est pas une question de délai c'est un manque d'heures.. donc j'ai envoyé mon vieux relevéd'emploi de congé de maternité et tout en tk bref longue histoire
-
Page 1 sur 1