Audrey
+9
BoRn
Audrey
Pookkie
Ti-pooh
Gebiz
Baquardie
ptiloulou
Élo
Marie-Lise
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Audrey
Audrey a écrit:alors Z'etes toujours hostile a mon endroit ?
Perso, jvois pas pkoi faudrait être hostile à ton endroit!! Je trouve la tournure des évènements un peu ridicule!!
Comme tu dis, t'a besoin d'être épaulée, pas rabaissée!! M'enfin.. à moins qu'on m'éclaire, je vois pas où ça cloche!!
Sur ce Audrey. je te souhaite que ton chum ne récidive surtout pas!
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 15:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Audrey a écrit:alors Z'etes toujours hostile a mon endroit ?
Ca tu devrais réellement t'en foutre Audrey. Ce que les gens pensent de ton histoire c'est pas grave. L'important c'est ce que TOI tu vis point. Le reste, ça devrait te couler comme sur le dos d'un canard.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pookkie a écrit:Baquardie a écrit:honeypooh a écrit:faudrait pas barrer de suite avant que ca dégénère?
Sinon, bonne chance pour la suite, Audrey
Ça ne va pas dégénrer si tout le monde reste polie et se respecte. On est des adultes consentants non?
Tout a fais d'accord avec toi....On est des grandes filles apres tout!!!
Z'avez juste plus confiance que moi en la capacité des gens d'agir convenablement...
Et Audrey, chacun a droit à son opinion et tout le tralala, et c'est correct que certaines expriment une méfiance, c'est normal, oublie pas que t'as aussi de l'appui. Ne le vois pas comme de l'hostilité, mais comme un questionnement, sans plus... à la lumière d'événement récent, je peux comprendre que personne n'a envie de se faire passer un savon
honeypooh a écrit:Pookkie a écrit:Baquardie a écrit:honeypooh a écrit:faudrait pas barrer de suite avant que ca dégénère?
Sinon, bonne chance pour la suite, Audrey
Ça ne va pas dégénrer si tout le monde reste polie et se respecte. On est des adultes consentants non?
Tout a fais d'accord avec toi....On est des grandes filles apres tout!!!
Z'avez juste plus confiance que moi en la capacité des gens d'agir convenablement...
Et Audrey, chacun a droit à son opinion et tout le tralala, et c'est correct que certaines expriment une méfiance, c'est normal, oublie pas que t'as aussi de l'appui. Ne le vois pas comme de l'hostilité, mais comme un questionnement, sans plus... à la lumière d'événement récent, je peux comprendre que personne n'a envie de se faire passer un savon
Ouais, mais en même temps, faudrait p-e arrêter de se m.éfier de tous et chacun!! C'est comme les ponts qui s'écroule, si faudrait arrêter de se promener en char à cause de ça....
Sur ce je n'en rajoute plus non plus, faut croire que j'ai loupé des points qui font en sorte que je ne me méfie p-e pas assez... Alors je me retire et regarderai le tout sans trop embarquer...
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 15:40, édité 1 fois
Invité- Invité
ca me coule sur le dos aussi la nest pas la question ....
je veut juste savoir si je peut venir trouve du réconfort surle jardin !
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Audrey a écrit:ca me coule sur le dos aussi la nest pas la question ....
Bien sur que tu peux venir chercher du réconfort ici.. celles qui le veulent bien seront là pour toi
Invité- Invité
Audrey a écrit:ca me coule sur le dos aussi la nest pas la question ....
tu trouveras, je suis sûre, et si pas toujours dans des réponses à n'en plus finir, dans les pensées de filles qui vont penser à toi
(ca y est, je tombe dans le sentimentalisme)
Allez, je vous fais confiance, les filles, soyez sages
je vais aller prouver que je suis pas completement indigne en allant chercher mon Papillon qui se réveille (si, si! à 4h45) de sa sieste...
Ca été une erreure, petitepomme n'était pas au courant. J'ai déjà faite la même erreur par le passé moi aussi.mimiboudin a écrit:Perso, je trouve ça ridicule un peu de barrer les posts comme ça, ça ne fait qu'en partir des nouveaux et la roue continue de tourner!! Comme Baq le dit, on est des adultes non? Capable de parler dans le respect sans être obligé de barrer continuellement des posts!! En tk...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Ce n'est pas del'hostilité mais bien de la méfiance. YA des choses qui cliquent juste pas avec d'autres post et c'est tout. Si ya une possibilité d'eclaircir ca, tant mieux. Sinon, moi je resteria méfiante a ton égard!
C'est sur que tu peux toujours venir toruver le réconfort sur le jardin! c'est un endroit publique et c'est tout a fait normal que ce soit pas tlm qui pensent pareil!
C'est sur que tu peux toujours venir toruver le réconfort sur le jardin! c'est un endroit publique et c'est tout a fait normal que ce soit pas tlm qui pensent pareil!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2