Y'é bien parti!!!
+9
bibiboudin
petitepomme
petite bédaine
Marie-Lise
Ysabelle
stefouel
Stéphanie
rousselyn
lapetitepuce
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Y'é bien parti!!!
Ben j'veux pas vendre la mèche tout de suite mais je crois que mon ti homme , que dis-je mon grand est pas mal prêt pour la propreté.. Cela fait 2 jours qu'il passe sans couche et que 2 ou 3 échappé... Il demande souvent à aller surl a toilette(voir même qu'il en est tannant, mais il pisse à chaque fois)... Même le caca.. et devinez ce que j'ai vue ce matin... mon ti homme aller s'assoir directe sur la toilette (tout seul, sans aide) pour me faire un beau caca... j'vous dis que la maman est fière.. Ca fait même 2 fois qu'il me demande la nuit d'aller faire pipi... Même à la piscine se soir il me l'a demander.. En plus, en s'en allant à la piscine à pieds j,Lui ai rien mis et au bout de ma rue, il me dit maman pipi pipi.. j'lui dit attends mon grand on peut pas faire pipi comme ca dehors.. ben crime bine il a attendu rendu à la salle de pour faire pipi.. chu dont fière de lui....
J'veux pas trop m'en venter parce que ca peut ne pas durer, mais aujourd'hui il s'est fait garder et aucune échappé , demain reste à convaincre mon chum de ne pas lui mettre de couche et puis en fin de semaine il va la passer sans croyez moi.. Mon ti homme vient de passer au pull ups pour la nuit seulement..
Voila...
J'veux pas trop m'en venter parce que ca peut ne pas durer, mais aujourd'hui il s'est fait garder et aucune échappé , demain reste à convaincre mon chum de ne pas lui mettre de couche et puis en fin de semaine il va la passer sans croyez moi.. Mon ti homme vient de passer au pull ups pour la nuit seulement..
Voila...
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Re: Y'é bien parti!!!
ca, cest trop ! cest une belle passe dans la vie d'un enfant... a ce qu'ils grandissent vite !
contente pour toi
karine
contente pour toi
karine
Ça ressemble pas mal à un p'tit gars qui est propre ça! ! Il y a de quoi être fière!
Stéphanie- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture
Maxime
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Maxime
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Maxim....
c'est super... je pensais justement à toi et Maxim cette semaine car Phoenix aussi est enfin en p'tite culotte toute la journée et jusqu'à date 2 p'tits échapements ... j'me demandais justement si ca débloquais aussi pour ton gars... je suis contente de lire ca....
Lache pas Maxim !!
c'est super... je pensais justement à toi et Maxim cette semaine car Phoenix aussi est enfin en p'tite culotte toute la journée et jusqu'à date 2 p'tits échapements ... j'me demandais justement si ca débloquais aussi pour ton gars... je suis contente de lire ca....
Lache pas Maxim !!
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
J'vais souhaiter que ca continues comme ca.. aujourd'hui ca va être un bon test.. il est à la maison avec son papa et il a eu l'ORDRE de ne pas lui mettre de couche... J'ai bien hâte de voir...
Bye
Bye
-
à ton petit bonhomme!! Ça passe vite hein,à partir du moment ou ils grandissent?!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Super!!! Maxim!! J'ai bien hâte de voir aussi comment la journée va avoir été!! Tiens nous au courant...
Invité- Invité
à Maxim!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Super, bravo Maxim
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
lapetitepuce a écrit:J'vais souhaiter que ca continues comme ca.. aujourd'hui ca va être un bon test.. il est à la maison avec son papa et il a eu l'ORDRE de ne pas lui mettre de couche... J'ai bien hâte de voir...
Bye
oh non surtout pas de couche j'ai eu se promblème là avec ma puce papa lui mettait toujours des couches et après une journée avec couche fallait tout recommencer parce que le lendemain elle s'échapait a tout bout de champs
bonne chance ca s'en vient
-
Hey bien mon chum l'a tenu SANS couche toute la journée.. seulement 1 échappé de caca.. le reste tout dans la toilette.. Mon chum dit qu'il le demande souvent et qu'il en fait à chaque fois.. IL a même fait une sieste sans couche et aucun dégat (surement juste un ti adon) mais en se levant il y a été... BRAVO À MON FILS.. chu tellement fière.. la il est en bobette tiger dans le salon et mauzus que ca le fait vieillir mais je suis tellement contente..
-
Wow! une autre belle journée!
Maxim!
Maxim!
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Petit compte rendu.. Hier mon fils s'est échappé quelque fois mais seulement lorsqu'on lui met des bobettes, si on le laisse nu en dessous de ses bermudas y'é correcte... Hier soir un ti échappé de caca et ce matin 1 échappé jusqu'à maintenant...
Alors voila.. il est sur la bonne voix
Alors voila.. il est sur la bonne voix
-
C'est très bien pis rien n'empêche d ela laisser nu sous ses patanlon encore quelque temps si ca peut l'aider
Maxime t'es pas mal un grand garcon maintenant
Maxime t'es pas mal un grand garcon maintenant
-
Félicitation Maxim! Edith, tu as raison d'être fière. Il devient un grand garçon.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Petite question.. Pourquoi lorsque je lui mets des bobettes il s'échappe plus que nu ... en dessous de ses vêtements.. Aujourd'hui au parc il me l'a demander au moins 10 fois pour y aller et il ne s'est pas échapper, même qu'il me l'a demander avant une de prendre une tite marche et il s'est retenu jusqu'à la fin.. Même qu'il ne veut pas faire pipi dans la piscine c'est super ca... Mais aussitôt qu'il a des bobettes ouppsss petit échappé...
Y'en as tu à qui s'est arrivé? est-ce que je devrais lui mettre des bobettes tout le temps pour qu'il s'habitue? ou des bobette style imperbeable pour que se soit moins serrer...
La j'ai peur au retour de la garderie.. La semaine prochaine c'est ma mère qui le garde et elle le laissera sans couche c'est sur mais à la garderie je sais qu'elle va lui en mettre pour la sieste (ce qui est normal) mais ici pour les sieste il ne mouille pas son lit ni le divan ni rien... il reste au sec...mais je sais qu'à la garderie il mette des pull ups ou couche pour la sieste et le diner.. mais pendans le diner je sais que mon fils voudra aller à la toilette et si il a une couche ou pulls ups j'veux pas que ca détruise ce que nous avons commencer..
Celle qui travail en garderie (en installation ou MF) comment fonctionner vous pour les enfants qui commence à être propre.. j'veux juste comprendre pourquoi ma MF fait ca...
J'vais tenter de lui expliquer et lui apporter le moins de pulls ups possible... En plus quand je lui en met une il veut aller sur la toilette quand même .. alors....
Voila un autre petit résumé...
Y'en as tu à qui s'est arrivé? est-ce que je devrais lui mettre des bobettes tout le temps pour qu'il s'habitue? ou des bobette style imperbeable pour que se soit moins serrer...
La j'ai peur au retour de la garderie.. La semaine prochaine c'est ma mère qui le garde et elle le laissera sans couche c'est sur mais à la garderie je sais qu'elle va lui en mettre pour la sieste (ce qui est normal) mais ici pour les sieste il ne mouille pas son lit ni le divan ni rien... il reste au sec...mais je sais qu'à la garderie il mette des pull ups ou couche pour la sieste et le diner.. mais pendans le diner je sais que mon fils voudra aller à la toilette et si il a une couche ou pulls ups j'veux pas que ca détruise ce que nous avons commencer..
Celle qui travail en garderie (en installation ou MF) comment fonctionner vous pour les enfants qui commence à être propre.. j'veux juste comprendre pourquoi ma MF fait ca...
J'vais tenter de lui expliquer et lui apporter le moins de pulls ups possible... En plus quand je lui en met une il veut aller sur la toilette quand même .. alors....
Voila un autre petit résumé...
-
Je coirs que pour les bobette il s'échappe plus parce que sa doit lui donner une fausse impression de sécurité comme ave cune pulls ups. laisse lui encore un peu de temps qu'il s'habitue comme il faut et ensuite il sera bien capable de le faire aussi avec ses bobettes.
Pour la garderie moi j'insisterai pour pas qu'elle lui mettre de pulls ups ni pour les ni pour les diner quitte a ne plus lui en apporter du tout, elle travaille contre vous sinon, je sais bien moi qu'on a eu des problème avec Andréanne tant qu'"on l apas mti en bobette a la journée longue siete y compris
Pour la garderie moi j'insisterai pour pas qu'elle lui mettre de pulls ups ni pour les ni pour les diner quitte a ne plus lui en apporter du tout, elle travaille contre vous sinon, je sais bien moi qu'on a eu des problème avec Andréanne tant qu'"on l apas mti en bobette a la journée longue siete y compris
-
J'ai vécu le même problème avec les bobettes avec 2 de mes enfants. Pour Pierre-Olivier j'ai régler le problème en lui achetant des boxers au lieu de bobettes. Comme il se setait plus lousse, il voyait mieux la différence avec les puls-ups ou les couches. Pour Mélodie, j'utilisait des bobettes un peu plus épaisses pour qu'elle absorbe mieux les échappé, et bien juste à utilisé des bobettes minces et le tour était joué.
Bonne chance et Maxim est un beau grand garçon.
Bonne chance et Maxim est un beau grand garçon.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
J'aime l'idée des boxer.. je vais aller lui en procurer cette semaine... On va voir...
Merci du tyaux
Merci du tyaux
-
Et bien aujourd'hui fut une excellente journée pour mon fils .. Il s'est fait garder chez sa mami toute la journée et n'a eu qu'une échapper sur l'heure dusouper... et il a passer la journée en bobette.. Même une belle sieste de 2 heures sans pulls ups et aucun dégât..
Tenteriez vous une nuit, juste pour voir? J'ai le goût de l'essayer.. Se soir il m'a demander pourquoi il mettais une pulls ups pour la nuit .. euhhhh ben... j'pense que je vais tenter.. mettre un piquer en dessous de lui pis lui mettre des bobettes plus épaisse...on verra bien... qu'en pensez vous?
Tenteriez vous une nuit, juste pour voir? J'ai le goût de l'essayer.. Se soir il m'a demander pourquoi il mettais une pulls ups pour la nuit .. euhhhh ben... j'pense que je vais tenter.. mettre un piquer en dessous de lui pis lui mettre des bobettes plus épaisse...on verra bien... qu'en pensez vous?
-
Au pire met lui un piqué sous lui,si il commence à se mouiller il va le sentir.
Gaelle
Gaelle
Page 1 sur 2 • 1, 2