chauffe biberon
+5
Renetane
Marie-Claude
Valsoleil
microsue
maman002
9 participants
Page 1 sur 1
chauffe biberon
jaimerai savoir ou trouver un bon chauffe biberon combien? et quel marque est la meilleure
sa serai bien qui se branche dans lallumeur a cigarette dans lauto
maman02
sa serai bien qui se branche dans lallumeur a cigarette dans lauto
maman02
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Re: chauffe biberon
Salut Josée,
Je te mets le lien de toys u rus
Il y a deux chauffe biberon à $29.99 et $69.99
http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/T6View?storeId=10051&refTag=BRUTNlogo&N=24+31019878&catalogId=10052&langId=-2&fs=0
Je te mets le lien de toys u rus
Il y a deux chauffe biberon à $29.99 et $69.99
http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/T6View?storeId=10051&refTag=BRUTNlogo&N=24+31019878&catalogId=10052&langId=-2&fs=0
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
maman02
-
J'ai acheté le safety first chez Wal-Mart . Et je l'ai retourné, parce que je trouvait ça moins de trouble de faire chauffé le biberon dans une casserole(lait maternel).
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
est ce que sa fonctionne bien?
maman02
maman02
-
Moi j ai celui la et je l adore
http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=17461
http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=17461
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
maman002
-
J'ai entendu dire que le gouvernement a légiféré au sujet des chauffe-biberons et qu'ils seront (ou sont déjà) retirés du marché....si tu en veux un, dépêche-toi de l'acheter!
Maman de deux amours- Jolie Fleur de bronze
Pour quelle raison veulent-il les retirer du marché?
Pookies- Petite Abeille
Si c'est pour le lait maternel, j'avais un chauffe-biberon comme ça.. mais si c du lait concentré mets le au four à micro-ondes.. ils font ca dans les hôpitaux, mais nous disent de pas le faire
Personnellement, nous l'avons acheté et moi et mon chum n'avons pas trouver que c'était vraiment mieux que faire bouillir de l'eau avec la bouilloire et mettre le biberon dans l'eau chaude..
Si tu en veux toujours un.. laisse le moi savoir, je peux te vendre le miens.. il a pas tellement servi.. et on va surement se voir à une de nos rencontres
Personnellement, nous l'avons acheté et moi et mon chum n'avons pas trouver que c'était vraiment mieux que faire bouillir de l'eau avec la bouilloire et mettre le biberon dans l'eau chaude..
Si tu en veux toujours un.. laisse le moi savoir, je peux te vendre le miens.. il a pas tellement servi.. et on va surement se voir à une de nos rencontres
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
j'ai le même que RENET@NE et vraiment je l'adore
Ça me prend à peine 3 minutes faire chauffer le biberon, vraiment génial
Ça me prend à peine 3 minutes faire chauffer le biberon, vraiment génial
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
j en ai acheter un electrique hier chez wal-mart de la marque gerber et 4 min. et c est pret (on fait juste rajouter une cuil. a soupe d eau dans le chauffe biberon et le brancher.). j en ai acheter un aussi portatif qui fonctionne sans pile ou electricité ,mais ca prends 25 min. environ a rechauffer le biberon alors...faut prevoir que bb auras faim dans une demi-heure, meme en camping pas trop pratique. moi j en cherchait un qui serait pratique d emmener au centre d achat ou quand on a des sorties a l exterieur pas toujours evident de trouver un micro-ondes ... je me ferais des sous a en inventer une a pile.$
la femme chez toys r us hier me disait que les chauffes biberon electrique etait dangereux ,car les biberons explosaient. entk
la femme chez toys r us hier me disait que les chauffes biberon electrique etait dangereux ,car les biberons explosaient. entk
Invité- Invité
j ai oublié de t envoyer le lien . ils en avaient a ste-foy hier.
http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=76156
http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=76156
Invité- Invité
Je l'ai acheter celui-là Macha et il est GÉNIAL
Il chauffe plus vite que mon chauffe-biberon qu'on plugg dans l'allume-cigarette de l'auto!
Le principe c'est comme un sac qu'on "craque" et ça fait de la chaleur
Quand il est prêt à être utilisé le liquide à l'intérieur est transparent et c'est mou... quand on craque la pastille de métal le liquide devient blanc et ça devient dure et ça vient chaud... en tk c'est spécial comme principe
Contrairement aux sac qu'on craque et qui font soit du chaud soit du froid celui-ci peut être regénéré... après utilisation on n'a qu'à le mettre dans une casserole d'eau bouillante 10-15 minutes et il reprend sa texture original et est prêt pour un autre usage
Il chauffe plus vite que mon chauffe-biberon qu'on plugg dans l'allume-cigarette de l'auto!
Le principe c'est comme un sac qu'on "craque" et ça fait de la chaleur
Quand il est prêt à être utilisé le liquide à l'intérieur est transparent et c'est mou... quand on craque la pastille de métal le liquide devient blanc et ça devient dure et ça vient chaud... en tk c'est spécial comme principe
Contrairement aux sac qu'on craque et qui font soit du chaud soit du froid celui-ci peut être regénéré... après utilisation on n'a qu'à le mettre dans une casserole d'eau bouillante 10-15 minutes et il reprend sa texture original et est prêt pour un autre usage
-
mel007 ah oui tu l aime toi moi je suis aller le rapporter car pour l usage que je voulais en faire, il ne me satisfaisait pas. moi quand ti pou a faim ,c tout de suite et pas dans 30 min. et le fait que pour le reactiver ,il faut le bouillir, ben je ne trouvais pas ca pratique. mais l idée n etait pas mauvaise ...si on avait pu s en reservir sans le faire bouillir.
Invité- Invité
Bin moi tu vois quand je m'en suis servis mon biberon sortais du ice pak donc TRÈS froid et ça a prit 15 min. et il était pas mal chaud.... moi ma fille aime son lait assez chaud mais pour quelqu'un que l'enfant est pas trop difficile sur la température 7-8 min. c'est correct.... pour ce type de produit je trouve que c'est une excellente moyenne
-
a moins que celui que j ai acheter etait deffectueux entk ?!! mais moi ca pris 30-35 minutes avant de rechauffer le lait qui sortait du frigo. et c est ce qui est inscrit dans les papiers du chauffe biberon a l interieur, que ca prends environ 25-30 minutes. tant mieux pour toi si ca fait ton affaire j aurais aimer ce principe la si c etait plus rapide ...genre 5 minutes. ca peut etre tres pratique quand nos enfants boivent aux memes heures, alors on peut le partir d avance. mais moi mon ti pou est tres instable et c est la crise quand il a faim.
Invité- Invité