JAI PEUUUUUUR!!
+11
MarOliJu
Annie79
isa
Gaelle
Baquardie
Sunshine26
MamanKa
Rachipou
Ti-pooh
Annedeco
ptiloulou
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JAI PEUUUUUUR!!
jai toujorus eu peur des orages... et depuis que cédric est né cest encore pire...
A drummondville on est comme dans un couloir.. et quand ca tape ca tape fort.. avec plus de risque de tornade...
En ce moment ca gronde.. cest moitié noir.. moitié soleil.. JAI PEEEEEEEUR!!
le pire cest que je cours les site de météorologie.. les forum de chasseur dorage.. je pensait que ca allait diminuer ma peur... bin non en savoir plus sur le sujet fait que je surveille tout... que je sais ce qui senv ient.. ca me fou la chienne !!
Karine, a son radar....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a reactualiser souvent pour voir les mouvements
A drummondville on est comme dans un couloir.. et quand ca tape ca tape fort.. avec plus de risque de tornade...
En ce moment ca gronde.. cest moitié noir.. moitié soleil.. JAI PEEEEEEEUR!!
le pire cest que je cours les site de météorologie.. les forum de chasseur dorage.. je pensait que ca allait diminuer ma peur... bin non en savoir plus sur le sujet fait que je surveille tout... que je sais ce qui senv ient.. ca me fou la chienne !!
Karine, a son radar....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a reactualiser souvent pour voir les mouvements
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: JAI PEUUUUUUR!!
Ouin.... Je comprends ta peur !
Je suis a Québec, ok ya des tornades a l'occasion, petites et surtout dans les champs.....mais maudit ca me fiche une peur bleue ! Je sais pas du tout pkoi j'ai si peur de ce phénomène météorologique, mais j'ai rêvé a répétition que je me faisait engloutir par une tornade, il y a de cela quelques années, et depuis j'ai une peur BLEUE de ça !
Moi quand ya orage je suis tjrs portée a regarder Météo Média , qui annonce avec leur maudite barre rouge dans le bas de l'écran les villes sujettes a des orages violents et de risque de Tornade....pis ca me rassure pas du tout, meme que ca me fait encore plus peur, mais je peux pas m'empêcher de regarder !
Ceci dit, au Québec, si ca arrive , c'est des tornades de petite force, donc c le moins stressant du stressant
Pis si ca arrive, t'a un sous sol ou une pièce sans fenêtre....cache toi ! ihih !
Moi mon plan est tout prêt ...juste au cas !
Anne , qui comprend...
Je suis a Québec, ok ya des tornades a l'occasion, petites et surtout dans les champs.....mais maudit ca me fiche une peur bleue ! Je sais pas du tout pkoi j'ai si peur de ce phénomène météorologique, mais j'ai rêvé a répétition que je me faisait engloutir par une tornade, il y a de cela quelques années, et depuis j'ai une peur BLEUE de ça !
Moi quand ya orage je suis tjrs portée a regarder Météo Média , qui annonce avec leur maudite barre rouge dans le bas de l'écran les villes sujettes a des orages violents et de risque de Tornade....pis ca me rassure pas du tout, meme que ca me fait encore plus peur, mais je peux pas m'empêcher de regarder !
Ceci dit, au Québec, si ca arrive , c'est des tornades de petite force, donc c le moins stressant du stressant
Pis si ca arrive, t'a un sous sol ou une pièce sans fenêtre....cache toi ! ihih !
Moi mon plan est tout prêt ...juste au cas !
Anne , qui comprend...
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
ahah !! moi aussi je regarde meteomedia sans arret.. et jai ma cachette sdans le sous sol sous les esacalier juste au cas ou..!! RASSUREZ VOUS men suis jamais servi.. mais tout de meme !! ahah!!
Quand jai vu que ca sapprochais jai ete mhabiller et preparer du lait et du jus et un biscuit sur le comptoire pour cedric juste au cas ou!!
pas folle la filel jsute un peu!!
Karine.. maintenant fa beau :P mais... je sias que plus ya de soeil.. plus les orage risque detre fort par la suite..
Quand jai vu que ca sapprochais jai ete mhabiller et preparer du lait et du jus et un biscuit sur le comptoire pour cedric juste au cas ou!!
pas folle la filel jsute un peu!!
Karine.. maintenant fa beau :P mais... je sias que plus ya de soeil.. plus les orage risque detre fort par la suite..
-
:D:D
pauvre cocotte....ca doit tellement pas etre drole d'avoir peur de meme oufff j'aimerais pas...par chance moi je trippe de voir et d'entendre des orages et pour les tornades mettosn que j'y pense pas vraiment tk ...
je te souhaite de perdre cette crainte et de ne pas la transmettre a ton fils !!
pauvre cocotte....ca doit tellement pas etre drole d'avoir peur de meme oufff j'aimerais pas...par chance moi je trippe de voir et d'entendre des orages et pour les tornades mettosn que j'y pense pas vraiment tk ...
je te souhaite de perdre cette crainte et de ne pas la transmettre a ton fils !!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
oh la la si tu verrais ça ici, ça gronde aussi mais moi j'aime ça (quand je suis bien cachée dans ma maison )
Met de la musique forte, ça va t'éviter le bruit au moins
Met de la musique forte, ça va t'éviter le bruit au moins
Aie ptitloulou pour le site du radar! Mais là jme rend compte que ca sen vient ici....
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Moi j'adore les éclairs et le tonnerre mais j'ai donc peur du vent! Quand il se mets a venter fort je deteste ca! Juste le son m'écoeure
On est chanceux ici de pas avoir des grosses tempête comme dans les pays chaud!
On est chanceux ici de pas avoir des grosses tempête comme dans les pays chaud!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'espere juste qu'il n'y aura rien pour le chemin du retour ce soir...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Je te comprends ptiloulou..
C'est moins pire maintenant, mais j'ai toujours eu très peur des orages, surtout en pleine nuit.
Je me cachais sous mes couvertures et je comptais les secondes entre les éclairs et le tonnerre pour voir si l'orage approchait ou s'éloignait..
Et c'était immanquable, je me réveillais au tout début de l'orage et j'étais incapable de me rendormir tant qu'il n'était pas fini..
Aujourd'hui je me contrôle mieux, mais je dois absolument fermer toutes les fenêtres dès que ça commence.
Et ce matin l'orage commençait et j'ai dû sortir pour rentrer ma poussette qui était dans la cour et aussi enlever les serviettes sur la corde à linge.. laisses-moi te dire que je me suis grouillée! En plus ma fille ne voulait pas rentrer, ça pas été long que je suis allé la chercher!
C'est moins pire maintenant, mais j'ai toujours eu très peur des orages, surtout en pleine nuit.
Je me cachais sous mes couvertures et je comptais les secondes entre les éclairs et le tonnerre pour voir si l'orage approchait ou s'éloignait..
Et c'était immanquable, je me réveillais au tout début de l'orage et j'étais incapable de me rendormir tant qu'il n'était pas fini..
Aujourd'hui je me contrôle mieux, mais je dois absolument fermer toutes les fenêtres dès que ça commence.
Et ce matin l'orage commençait et j'ai dû sortir pour rentrer ma poussette qui était dans la cour et aussi enlever les serviettes sur la corde à linge.. laisses-moi te dire que je me suis grouillée! En plus ma fille ne voulait pas rentrer, ça pas été long que je suis allé la chercher!
isa- Parfum de Jardin platinium
-
OUHAAAAAAAAAA!! vous avez vu?? ya deux mesocyclone dans le bas ca ce dirige pres de sutton!!
ca peut créé des tornades!! :s
p.s. vois legende dans le bas de limage radar
Karinexxxx
Karinexxxx
-
ptiloulou a écrit:OUHAAAAAAAAAA!! vous avez vu?? ya deux mesocyclone dans le bas ca ce dirige pres de sutton!!
Karinexxxx
Vas donc péter din fleurs toi avec ça,c'est près de chez nous ça et puis là ça arrive.....Il fait noir en chien.J'ai peur moi aussi,je suis seule
Gaelle
Gaelle a écrit:ptiloulou a écrit:OUHAAAAAAAAAA!! vous avez vu?? ya deux mesocyclone dans le bas ca ce dirige pres de sutton!!
Karinexxxx
Vas donc péter din fleurs toi avec ça,c'est près de chez nous ça et puis là ça arrive.....Il fait noir en chien.J'ai peur moi aussi,je suis seule
Gaelle
!!
DÉSOLÉ!! mais cest vrai pareil !! tas vu??
MOdit jespere yen aura pas dautre chez moi.. fait soleil et le soleil NOURRI les orages... si ca pete chez nous a soir ca va peter fort...
taboiiiiiiiiiire...
Karinexx
-
Il fait gros soleil au centre-ville de Québec :fiou:
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
rectification... mesocyclone + 50% de chance davoir de la grele.. ca sannonce pas bien!!
-
Non pas pantoute,pas ici entoucas,rappelle-toi que Drummondville c'est à 80 km de Sherbrooke Mouhahaha !
Gaelle
Gaelle
a victoriaville, nous avons eu de beaux gros grêlons tanto...
j'aurais pas aimer etre dehors...
j'aurais pas aimer etre dehors...
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
My God! vous me stressez là..... Je suis tranquillement assise dehors avec ma sangria et mon prtable et j'entends le tonnerre.....va falloir que je me ramasse vite si ça pête!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
ahah effectivment !!
-
Non mais ça évolue vite les systèmes météo... chaque fois que je mets le site que tu nous a donné à jour, ça se rapproche de chez nous!!! ça sera pas beau tout à l'heure!!!!
M-C
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
oui cest super rapide les vent en altitude son fort !!
depuis tantot je detecte de mesocyclone , plusieurs endroit on droit a de la grele.. et chez nous ca commence a gronder.. pas hate a talleur...
quand lorage va debuter jvais fermé lordi pour eviter quil ne brise !!
Karinexx
depuis tantot je detecte de mesocyclone , plusieurs endroit on droit a de la grele.. et chez nous ca commence a gronder.. pas hate a talleur...
quand lorage va debuter jvais fermé lordi pour eviter quil ne brise !!
Karinexx
-
Bon pas pris de chance, je suis rentrée, le ciel est gris-noir et ça gronde....
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
ouias .. ca va cogner.. le soleil aggrave les chose..
-
Ici, y'a eu deux gros grondements de tonnerre... Le premier m'a fait sursauté en titi!!! Là c'est vraiment gris... J'espère seulement que si ça tombe, ça va faire tomber l'humidité, parce que 41 degrés... la madame est pu capable!!!
M-C
M-C
Petite grenouille- Rose d'argent
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Pâtisserie, broderie, voyage, plein air
mezant fait CHAUUUUUUUUUUD mais la jai fait exeption et jai allumé mon air clim ya un boute a toute !
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2