MissKarine !
4 participants
Page 1 sur 1
MissKarine !
Salut les filles !
Je me demande missKarine, si tu veux demeurer dans l'équipe !
Pas de nouvelle pour le swap en cours auquel tu participais !
On fait des reglements, mais je trouve que ça parrais mal de notre part a nous de pas les respecter...
Il t'arrive quoi ?
On remarque ta présence sur d'autre forum...
Tiens nous au courant.
On repart en grand pour septembre... Ca devrait bouger un peu plus... On vas avoir besoin d'être 3...
On te remplce ?
Merci
Mélanie
Je me demande missKarine, si tu veux demeurer dans l'équipe !
Pas de nouvelle pour le swap en cours auquel tu participais !
On fait des reglements, mais je trouve que ça parrais mal de notre part a nous de pas les respecter...
Il t'arrive quoi ?
On remarque ta présence sur d'autre forum...
Tiens nous au courant.
On repart en grand pour septembre... Ca devrait bouger un peu plus... On vas avoir besoin d'être 3...
On te remplce ?
Merci
Mélanie
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
Re: MissKarine !
j'ai quitté le jardin. Born est au courant. Je ne suis pas venue depuis environ un mois. Baquardie m'a envoyé un email au sujet du swap. Je viens de contacter susie, j'avais complètement oublié ce swap en partant.
Je suis désolée, mais j'ai demandé à Born de m'enlever mon titre et je ne crois pas que je revienne avant un bout, pas à cause du scrapbook, mais le forum ne me tente plus du tout, toute cette histoire d'annamou, et le drama entourant ann sam.. je n'ai plus de plaisir à venir ici. quand je suis partie je n'ai pas posgté de message d'adieu, je trouvais que c'était trop poche. Mais là je me rend compte que j'avais oublié de te le dire.
je suis sur ta liste de msn en passant (tu es dans la mienne enfin...) et je n'ai pas eu de tes nouvelles alors j'imaginais bien que toi non plus tu n'étais plus sur le forum.
Je suis présentement sur d'autres projets, mais j'ai beaucoup aimé travailler avec vous autres. Bonne chance pour la suite!
Je suis désolée, mais j'ai demandé à Born de m'enlever mon titre et je ne crois pas que je revienne avant un bout, pas à cause du scrapbook, mais le forum ne me tente plus du tout, toute cette histoire d'annamou, et le drama entourant ann sam.. je n'ai plus de plaisir à venir ici. quand je suis partie je n'ai pas posgté de message d'adieu, je trouvais que c'était trop poche. Mais là je me rend compte que j'avais oublié de te le dire.
je suis sur ta liste de msn en passant (tu es dans la mienne enfin...) et je n'ai pas eu de tes nouvelles alors j'imaginais bien que toi non plus tu n'étais plus sur le forum.
Je suis présentement sur d'autres projets, mais j'ai beaucoup aimé travailler avec vous autres. Bonne chance pour la suite!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
j'étais pas au courant...
Meme ce message, n'y Baquardie, n'y born ne m'a dit que tu avais quitté.
Tu vois je ne suis pas vraiment les autre postes ici. Je ne suis meme pas au courant pour ansam et cie !
Alors bonne chance dans tes projets.
On se reparlera surement via d'autre site ou un de ces jours !
Meme ce message, n'y Baquardie, n'y born ne m'a dit que tu avais quitté.
Tu vois je ne suis pas vraiment les autre postes ici. Je ne suis meme pas au courant pour ansam et cie !
Alors bonne chance dans tes projets.
On se reparlera surement via d'autre site ou un de ces jours !
-
Désolé Caramel je m'étais dit que MissKarine t'en avais parlé par MP c'est pour cela que je ne t'en avais pas parlé....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
pas de trouble... mais avec le poste que j'ai écrit... j'avais pas l'air au courant lo
-
CaraMel a écrit:pas de trouble... mais avec le poste que j'ai écrit... j'avais pas l'air au courant lo
Je sais j'voulais juste pas m'en mêler, désolé j'ai mal agit. Je ne recommencerai plus promis
-
C'est de ma faute, j'aurai du vous avertirs...j'ai la tête pas mal ailleur en se moment...désolé...
Karine est chanceuse, elle peut avoir encore accès à cette section-ci..ils ont changés le panneau et je trouve plus comment ajouter ou enlever des mods...
Karine est chanceuse, elle peut avoir encore accès à cette section-ci..ils ont changés le panneau et je trouve plus comment ajouter ou enlever des mods...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Born-Melodie a écrit:C'est de ma faute, j'aurai du vous avertirs...j'ai la tête pas mal ailleur en se moment...désolé...
Hey c'est pas grave
Born-Melodie a écrit:Karine est chanceuse, elle peut avoir encore accès à cette section-ci..ils ont changés le panneau et je trouve plus comment ajouter ou enlever des mods...
Oops
-
Pas grave les filles... je trouvais ca bizzard pas de news.. Je comprend ameiux ! !
-
Page 1 sur 1