une premiere pour moi
4 participants
Page 1 sur 1
une premiere pour moi
!
se soir, je ne savais pas trop quoi faire alors voila deux de mes créations! j'en fais vraiment pas souvent et je n'ai presque rien a la maison mais je me suis bien débrouiller (je crois bien ) avec se que j'avais!!!
Ce sont deux petites pages, car en fait, je veux faire tout les amis a mon gars comme sa et les relier ensemble une fois le tout terminer et en arriere de chaque page, inscire les caractéristique de l'enfant et sa date de fete! Se sera je crois bien un beau petit souvenirs voila!!!!
se soir, je ne savais pas trop quoi faire alors voila deux de mes créations! j'en fais vraiment pas souvent et je n'ai presque rien a la maison mais je me suis bien débrouiller (je crois bien ) avec se que j'avais!!!
Ce sont deux petites pages, car en fait, je veux faire tout les amis a mon gars comme sa et les relier ensemble une fois le tout terminer et en arriere de chaque page, inscire les caractéristique de l'enfant et sa date de fete! Se sera je crois bien un beau petit souvenirs voila!!!!
Re: une premiere pour moi
Très bien réussi tes pages même si comme tu dis tu n'avais pas grand chose sous la main.
En plus c'est une bonne idée l'albun souvenir
En plus c'est une bonne idée l'albun souvenir
Isabelle75- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman à temps plein
Loisirs : Scrapbooking, lecture, couture
joli avec le peux que tu avez a la maison moi meme se jais tout se s'il faut j'arriverai pas a faire si simpa
belab- Petite Abeille
-
Emploi : maman
Loisirs : net
beaucoup les filles Aujourd'hui j'ai été m'acheter plein de gugus vous m'avez donné vraiment envie de commencer en faire plus!
C'est bien jolie
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin