~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ah les enfantssssssss

Ah les enfantssssssss Empty Ah les enfantssssssss

Message par lapetitepuce Dim 5 Aoû 2007 - 15:55

Une petite anecdote.. Aujourd'hui on est aller au parc Maizerets...
Y'avait EDUCAZOO qui était sur place avec des reptiles.. Mon gars les flattait tous... Y'avait bien du monde avec des chiens... mon fils capote à chaque fois qu'il en voit un et j'lui ai expliquer qu'il doit toujours demander au gens s'il peut les flatter avant de les approcher... Alors mon fils m'écoute et il demande à chaque passant avec un animal s'il peut les flatter... Il rencontre un couple qui n'a pas de chien.. ben il court après le couple et lui demande pourquoi il n'a pas de chien.. Laughing trop mignon... pauvre ti homme.. Alors après s'être rafraichi dans la fontaine on va s'assoir et il voit une famille d'une autre nationalité (noir) (j'veux pas offusqué personne la mais je ne sais pas trop de quel nationalité ils était) Donc ils voit une tite fille ''noir'' et il me demande.. maman est-ce que je peux aller la flatter.. Oufffffffff mal j'étais mal à l'aise en titi.. j'lui ai expliquer pauvre ti qu'on ne flatte pas un enfant... que c'est une petite fille et qu'il peut lui parler et lui dire bonjour.. Ben il lui a fait des bye bye et lui a demander son prénom... Trop cute.. Il demande le nom de tout chacun et des noms de chien... Donc on a fait connaissance avec une tite fille qui se prénome Frédérica, un chien qui se nomme Sophie (à qui il a donner une saucisse) et un chien qui s'appelais Cogniac... Laughing... Ahhhhhhhhh les enfants...

Trop cute.. mais ils peuvent nous rendre tellement mal à l'aise parfois avec leur question hiihi
lapetitepuce
lapetitepuce
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Revenir en haut Aller en bas

Ah les enfantssssssss Empty Re: Ah les enfantssssssss

Message par Invité Dim 5 Aoû 2007 - 17:30

Trop cute Smile Nous aussi on a été faire un ti tour, de 11h45 à 12h30 à peu près... y avait pas grand chose!! Alros on a fini la journée à la plage!! Laughing

Trop cute Maxim!

Invité
Invité

Message par lapetitepuce Dim 5 Aoû 2007 - 20:38

Ah on a failli se croiser.. on est arriver vers les 12h45 environ... et reparti vers les 15h30.. nous on y allait pour la piscine et on a vue les reptiles en se promenant... pis tite saucette dans la fontaine...
lapetitepuce
lapetitepuce

Féminin
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé