Dégueux mais trop drôle!
5 participants
Page 1 sur 1
Dégueux mais trop drôle!
J'ai tellement rit ce matin!
Mon fils enlève sa couche, ouvre la toilette et la jette dedans, puis il fait pipi debout devant la toilette et sa coule tout sur le long.
Voyant qu'il réussi pas a viser dedant comme son papa, il met ses mains dans la flaque de pipi et se met a essayer de le jetter dans la toilette!
Il est tellement faciner par la toilette de ses temps-ci, je sais pas si un jour il va vouloir du petit pot ou s'il va commencer directe sur la toilette...
Quand je le laisse les fesses a l'air maintenant le matin, il me fait pipi seulement sur le long de la toilette.
Comme j'attend un deuxième enfant, et que les petits gars c'est rarement propre avant 2 1/2 ans, je pense pas commencer la propreté avant d'avoir accouché mais parfois je me pose des questions...
C'est juste un jeux ou c'est un signe??
D'un coté, j'aime bien les couche et sa me coûte pas plus cher d'attendre avant de le mettre propre, il est au cotton!
Mon fils enlève sa couche, ouvre la toilette et la jette dedans, puis il fait pipi debout devant la toilette et sa coule tout sur le long.
Voyant qu'il réussi pas a viser dedant comme son papa, il met ses mains dans la flaque de pipi et se met a essayer de le jetter dans la toilette!
Il est tellement faciner par la toilette de ses temps-ci, je sais pas si un jour il va vouloir du petit pot ou s'il va commencer directe sur la toilette...
Quand je le laisse les fesses a l'air maintenant le matin, il me fait pipi seulement sur le long de la toilette.
Comme j'attend un deuxième enfant, et que les petits gars c'est rarement propre avant 2 1/2 ans, je pense pas commencer la propreté avant d'avoir accouché mais parfois je me pose des questions...
C'est juste un jeux ou c'est un signe??
D'un coté, j'aime bien les couche et sa me coûte pas plus cher d'attendre avant de le mettre propre, il est au cotton!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Re: Dégueux mais trop drôle!
C un bon debut.
Tu pourrais p-e essayer de l'entrainer . La toilette n'a pas d'lair a l'effrayé
en plus sa te faciliterai la tache puisque bb2 arrive
Bonne chance :misskitty:
Tu pourrais p-e essayer de l'entrainer . La toilette n'a pas d'lair a l'effrayé
en plus sa te faciliterai la tache puisque bb2 arrive
Bonne chance :misskitty:
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
ca, cest sur que cest un signe quil voulait devenir propre... un grand intéret du moins... moi ici, arnau a été propre, de jour comme de nuit a deux ans bien juste. il a fait sur le ti pot au début, mais c'etait parce qu'on la mis dessus parce sinon, il voulait aussi faire comme emrick et comme son grand frere justin...
karine
karine
trop comique!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!