Qui a accouché au CHRTR (Trois-Rivières)
3 participants
Page 1 sur 1
Qui a accouché au CHRTR (Trois-Rivières)
Qui vous a accouché? Et votre médecin, c'est qui? Je suis curieuse... je suis de Trois-Rivières et je me demandais...
MamanPoule- Petite Abeille
Re: Qui a accouché au CHRTR (Trois-Rivières)
Salut!
Alexis est né au CHRTR. J'ai été suivie par le Dr. Natacha Malmédy de la clnique de Gynécologie-Obstétrique de Trois-Rivières. Que de bons commentaires.
Pour le personnel de l'hopital, je les ai trouvé très gentils.
C<Est sûr que comparé à ST-François à Québec ou le CHUL, les chambres de naissance ne sont pas aussi belles. Mais c'est grand.
Isou
Alexis est né au CHRTR. J'ai été suivie par le Dr. Natacha Malmédy de la clnique de Gynécologie-Obstétrique de Trois-Rivières. Que de bons commentaires.
Pour le personnel de l'hopital, je les ai trouvé très gentils.
C<Est sûr que comparé à ST-François à Québec ou le CHUL, les chambres de naissance ne sont pas aussi belles. Mais c'est grand.
Isou
Dernière édition par le Lun 6 Aoû 2007 - 14:51, édité 1 fois
Re: Qui a accouché au CHRTR (Trois-Rivières)
mon doc cetait Dr Marc Bellemare et cest lui qui ma accouchée
moi je ladore! les avis sont tres partagés a son sujet, il est direct mais peut sembler froid, il est simplement tres professionnel.
jai aimé en general le chrtr mais je te dirais ca se compare pas a plusieurs autres places comme a shawi ou ste-justine.
moi je ladore! les avis sont tres partagés a son sujet, il est direct mais peut sembler froid, il est simplement tres professionnel.
jai aimé en general le chrtr mais je te dirais ca se compare pas a plusieurs autres places comme a shawi ou ste-justine.