Summer
5 participants
Page 1 sur 1
Summer
Bonsoir ma belle,
Je voulais juste savoir si ton magasinage a fonctionner?
Je sais que tu comprendra ce que je dis et je souhaite que ce soit pour tres bientot..
ma belle
Ps:si sa te tente ont pourrais ce jaser via msn etk si tu veux demande moi le en mp
Je voulais juste savoir si ton magasinage a fonctionner?
Je sais que tu comprendra ce que je dis et je souhaite que ce soit pour tres bientot..
ma belle
Ps:si sa te tente ont pourrais ce jaser via msn etk si tu veux demande moi le en mp
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Re: Summer
est ce que ca aurait fonctionner???ma belle t es où
-
Je suis là!
Ben non maudine de bine ça a pas fonctionné! Pourtant j'ai pas pris de pauses, j'me suis même pas assise pour relaxer! Alors j'ai marché un bon 3 heures sans arrêt... Pour rien pentoute!!!
Hier soir j'ai presque pensé que c'était ça, mais non, finalement elle est encore là ce matin!!
J'vais retourner prendre une grande marche aujourd'hui, après avoir fait mon ménage bien sûr! hi hi hi
Merci de prendre des nouvelles!!
Ben non maudine de bine ça a pas fonctionné! Pourtant j'ai pas pris de pauses, j'me suis même pas assise pour relaxer! Alors j'ai marché un bon 3 heures sans arrêt... Pour rien pentoute!!!
Hier soir j'ai presque pensé que c'était ça, mais non, finalement elle est encore là ce matin!!
J'vais retourner prendre une grande marche aujourd'hui, après avoir fait mon ménage bien sûr! hi hi hi
Merci de prendre des nouvelles!!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
ah ben tu as un petit bébé qui aime ce faire attende..Allez ma belle c est pour bientot j en suis sure...Et puis tu sera en forme coudonc
etk ton bb doit ce faire tout qu une j ai bien hate de lui voir la binette..
etk ton bb doit ce faire tout qu une j ai bien hate de lui voir la binette..
-
ouin ben je commence a avoir hate d 'avoir le telephonne moi
meme en pleine nuit je serais contente hi
mais je suis sure qu'elle se fait attendre pour etre encore mieux dans tes bras tu vas bientot vivre un moment inoubliable n'est ce pas
On pense fort a toi la
meme en pleine nuit je serais contente hi
mais je suis sure qu'elle se fait attendre pour etre encore mieux dans tes bras tu vas bientot vivre un moment inoubliable n'est ce pas
On pense fort a toi la
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Merci les filles!
Ah c'est incroyable comment j'ai hate, j'ai hate que ça soit le moment, que ça soit le grand jour.
Hey mon chum m'a même faite des gros calins sans même que j'aie à lui demander, j'pense qu'il a hate lui aussi!
J'ai hate de voir mon doc aujourd'hui aussi... voir ou c'en est rendu et me faire faire mon stripping. Ca me fait un peu peur ça par contre, mais c'est pas grave, j'veux qu'elle arrête de se faire attendre!! Je vous tiens au courrant!
Bonne journée!
Ah c'est incroyable comment j'ai hate, j'ai hate que ça soit le moment, que ça soit le grand jour.
Hey mon chum m'a même faite des gros calins sans même que j'aie à lui demander, j'pense qu'il a hate lui aussi!
J'ai hate de voir mon doc aujourd'hui aussi... voir ou c'en est rendu et me faire faire mon stripping. Ca me fait un peu peur ça par contre, mais c'est pas grave, j'veux qu'elle arrête de se faire attendre!! Je vous tiens au courrant!
Bonne journée!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
saute sur place ou fait des redressements assis!!! as-tu un sous-sol que tu peux aller te promener une bonne dizaine de fois dans la journée?? monte descend, monte descend, ça peut aider.... heuuu qu'est-ce que je faisais à la fin moi???
Bonne chance!!!
Bonne chance!!!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
J'espère que ton ptit bébé sortira bientôt. Tu me fais penser à moi, je me revois à la fin de mes grossesses, ça me fait rire! La maison est propre, hein!
Bonne chance! Il n'en reste plus long. Courage!
Bonne chance! Il n'en reste plus long. Courage!
Invité- Invité
Courage Summer, il n'en reste pas beaucoup!!
Viens nous donner des nouvelles de ton rendez-vous
Viens nous donner des nouvelles de ton rendez-vous
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Page 1 sur 1