~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

sécurité pour porte...Personne peut m'aider

5 participants

Aller en bas

sécurité pour porte...Personne peut m'aider Empty sécurité pour porte...Personne peut m'aider

Message par Ti-pooh Mer 8 Aoû 2007 - 13:20

j'ai du installer des sécurité de bébé au portes chez moi car ma puce les ouvre tout le temps et il arrive quelle se les fermes sur les doigt...mais la j'ai un probleme...elle a trouver comment ils fonctionnent sécurité pour porte...Personne peut m'aider Yeux8dt
jveux quand meme pas mettre des crochets...mon chum est pas du genre a y penser pis jia peur quil force un peu trop la dose pour ouvrir Very Happy:D:D

les votres réussissent-ils a ouvrir les porte meme avec les sécurités??


ah oui j'utilise les couvres poignée de porte de safety first...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

sécurité pour porte...Personne peut m'aider Empty Re: sécurité pour porte...Personne peut m'aider

Message par Marie4poches Mer 8 Aoû 2007 - 13:42

Y a juste l'armoire où y a des produits de ménage qui est fermés avec un locket ici. Mais ils ne sont pas super serrés, donc quand on force à peine, ça ouvre. Si William s'y acharne.. il réussit à les ouvrir, mais hop je les referme et il faut qu'il gosse encore un bout après pour que ça ouvre encore.

Le reste ben c'est "non" tout simplement.

Ah c'est vrai.. y a les 2 petites armoires en bas de mon unité murale qui ont des attaches. Faut peser 2 boutons en même temps pour que ça s'ouvre. Je sais que Mily-Anne comprendrait malheureusement trop rapidement le principe.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

sécurité pour porte...Personne peut m'aider Empty Re: sécurité pour porte...Personne peut m'aider

Message par zumba Mer 8 Aoû 2007 - 13:44

Gaelle a compris du premier coup les espèces de poignées qu'il y avait. Il faut pousser des deux côtés. Et à la garderie aussi elle a compris vite le système.

Alors c'est non. C'est tout.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

sécurité pour porte...Personne peut m'aider Empty Re: sécurité pour porte...Personne peut m'aider

Message par Ti-pooh Mer 8 Aoû 2007 - 13:46

Laughing ne me reste plus qu'a apprendre a Mily-Anne que non veut pas dire...ok on teste les limites a maman !!! sécurité pour porte...Personne peut m'aider 324159

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

sécurité pour porte...Personne peut m'aider Empty Re: sécurité pour porte...Personne peut m'aider

Message par Ti-pooh Mer 8 Aoû 2007 - 13:46

Marie4poches a écrit:Y a juste l'armoire où y a des produits de ménage qui est fermés avec un locket ici. Mais ils ne sont pas super serrés, donc quand on force à peine, ça ouvre. Si William s'y acharne.. il réussit à les ouvrir, mais hop je les referme et il faut qu'il gosse encore un bout après pour que ça ouvre encore.

Le reste ben c'est "non" tout simplement.

Ah c'est vrai.. y a les 2 petites armoires en bas de mon unité murale qui ont des attaches. Faut peser 2 boutons en même temps pour que ça s'ouvre. Je sais que Mily-Anne comprendrait malheureusement trop rapidement le principe.


comme tu le sais déja...elle a déja compris le principe de ceux la aussi..la ptite pest va... Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

sécurité pour porte...Personne peut m'aider Empty Re: sécurité pour porte...Personne peut m'aider

Message par MarOliJu Mer 8 Aoû 2007 - 13:49

pas de poignés, pas de crochets, je lui ai simplement montrer que non c'est non... jamais eu besoin de mettre quoi que se soit nul part...
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1459
Age : 41
Localisation : Drummondville
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

sécurité pour porte...Personne peut m'aider Empty Re: sécurité pour porte...Personne peut m'aider

Message par Ti-pooh Mer 8 Aoû 2007 - 13:58

Marie_Oli a écrit:pas de poignés, pas de crochets, je lui ai simplement montrer que non c'est non... jamais eu besoin de mettre quoi que se soit nul part...

je vais spécifier que je tiens seulement a consever celle sur sa porte de chambre car étant donné que sa chambre donne sur le salon, le soir elle commence a vouloir venir avec nous au lieu de faire Dodo et quand elle dors debout vers 7:00 et qu'a 10 hrs elle se promene encore c'est problématique...hehe mettons que ma fille a une tete de ...comment dire...une tete de cochon Laughing alors c'est plus pour elle...d'autant plus que meme si elle se couche a 10 hrs , a 5-5:30 le lendemain elle vient nous faire des coucous alors...elle doit faire une bonne nuit pour etre en frome...

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

sécurité pour porte...Personne peut m'aider Empty Re: sécurité pour porte...Personne peut m'aider

Message par stefouel Mer 8 Aoû 2007 - 21:51

une barrière comme pour les escaliers, moi aussi elle a pogner le truc des protection de porte assez vite donc je mettais la barrière devant sa porte quand elle exagérai
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

sécurité pour porte...Personne peut m'aider Empty Re: sécurité pour porte...Personne peut m'aider

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum