J'ai faim
+4
stefouel
Sunshine26
helen
Sylvestre
8 participants
Page 1 sur 1
J'ai faim
J'ai tellement faim.. je suis à ma job et j'ai déjà manger ma collation, j'ai pu rien, j'enrage.... je finis à 5h, ok c'est pas dans longtemps, mais quand t'as (*&%?$ faim, oui c'est lonnnnnnnnnggggg
J'ai une collègue qui a des crisper au cornichon a l'aneth, mais c'est eurk eurk eurk ces affaires là :Ouach:
J'ai une collègue qui a des crisper au cornichon a l'aneth, mais c'est eurk eurk eurk ces affaires là :Ouach:
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: J'ai faim
vous avez pas..........."le petit casse-croute" a ta job............nous on a ca ........c pratique quand on a une fringale
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
je te comprend! Quand on a faim c'est touteeeee suite!! Tu devrais te faire un tiroir de cochonerie!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
on en avait un, il avait plein de cochonnerie mais ils ont coupé dans les dépenses et le sort des employés en a écopé...
-
Sunshine26 a écrit:je te comprend! Quand on a faim c'est touteeeee suite!! Tu devrais te faire un tiroir de cochonerie!
j'en ai un, mais je le vide trop vite... et là j'ai pu rien... j'ai vraiment toujours faim ces temps ci... c'est épeurant.
-
Moi aussi enceinte j'Avais toujours un tiroir rempli de cochonnerie en cas de fringale imprévu au travail fait toi des provision ce sopir pour apporter demian
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
stefouel a écrit:Moi aussi enceinte j'Avais toujours un tiroir rempli de cochonnerie en cas de fringale imprévu au travail fait toi des provision ce sopir pour apporter demian
Je faisais la même chose ..même quand j'étais pas enceinte
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi aussi j'ai super faim et je suis au bureau... Sauf que moi je finis à 5h30..
kamisole- Jolie Fleur de bronze
-
c'était tellement bon
j'vais m'amener plein de chose pour demain!
j'vais m'amener plein de chose pour demain!
-
ici, ma chum de fille, et moi aussi lorsque je suis longtemps au meme endroit, on se garde un ti EN CAS...
de la bouffe sèche dans un tiroir pour apaisers nos fringales.. moi cest les noix et fruits séchés, barres tendres ect... ma chum ca ressemble a ca, des cup a soup, et autre...
karine, qui aime pas avoir faim... ca parait pas mal en plus!!
de la bouffe sèche dans un tiroir pour apaisers nos fringales.. moi cest les noix et fruits séchés, barres tendres ect... ma chum ca ressemble a ca, des cup a soup, et autre...
karine, qui aime pas avoir faim... ca parait pas mal en plus!!
Moi dans mon bureau à l'école j'ai quasiment une épicerie hoho
De la soupe, du chocolat chaud, des salades de fruits, des compotes, des biscuits, des barres tendres, des bonbons, de la gomme ..... sans oublier d'ajouter les collations normales du jour (fruits, fromage ...)
De la soupe, du chocolat chaud, des salades de fruits, des compotes, des biscuits, des barres tendres, des bonbons, de la gomme ..... sans oublier d'ajouter les collations normales du jour (fruits, fromage ...)
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Page 1 sur 1