Les aliments Ange-Gardien
+5
Fanny
La gachette
Gamaliele
Colle-Bébé
Eveline
9 participants
Page 1 sur 1
Les aliments Ange-Gardien
Les aliments Ange-Gardien lance une gamme de gâteau, biscuits et muffins sans arachides, sans noix, sans œufs et sans produits laitiers, Pour assurer la sécurité des desserts, l’entreprise effectue régulièrement des analyses en laboratoire afin de s’assurer de l’absence de ces allergènes. De plus ils sont emballés sous une pellicule plastique pour éviter les contaminations croisées. Vendus dans les rayons des desserts congelés.
http://www.alimentsangegardien.com/
source : Le must alimentaire, vol. 2, no.2, août-septembre 2007
http://www.alimentsangegardien.com/
source : Le must alimentaire, vol. 2, no.2, août-septembre 2007
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Re: Les aliments Ange-Gardien
Wow c ca!!
Super avancée pour les personnes allergiques!
Super avancée pour les personnes allergiques!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Quelle bonne nouvelle! J'espère qu'il y aura plus de points de vente bientôt !
Gamaliele- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Coordonatrice de production
WOW un ti break de dessert quand on est pressé des fois, merveilleux!!!
je fais les démnarches pour que mon IGA s'en procure.
je fais les démnarches pour que mon IGA s'en procure.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Wow une bonne idée ça !
Merci pour le lien, j'en parlerai a mon chum, pour voir si il peut essayer d'avoir ces produits, il y a plusieurs IGA Extra dans la liste des points de vente, alors pourquoi pas lui
Merci pour le lien, j'en parlerai a mon chum, pour voir si il peut essayer d'avoir ces produits, il y a plusieurs IGA Extra dans la liste des points de vente, alors pourquoi pas lui
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
esactement la question que j'ai posé à la dame du siège social!... j'attends de ses nouvelles!
-
Contente de vous donner congé de dessert
Ils vont peut-être développer d'autre gamme de produits si ils ont la demande aussi.
Ils vont peut-être développer d'autre gamme de produits si ils ont la demande aussi.
-
et bien j'en ai acheté un en fds... un tout petit gâteau pour genre 6 personnes, petit gâteau genre de fête... deviner le prix!!!
en se basant qu'un gâteau RÉGULIER de la sorte coûte 7.99$ la...
et bien il ma coûter un beau...
21 $
je suis tombé sur le derrière!! mais bon il était très bon mais chenoutte à ce prix là je vais me forcer pis les faire moi-même. Le prix est EXORBITANT. Mais c'est bon. J'espère que la cie va reviser ses prix un moment donné. C'est pas tout le monde qui peut se payer ça. 21 $ j'en revient pas encore. Mais bon j'avais pas le choix on allait souper chez des amis et je devais apporter le dessert, pis il fallait un dessert que Emile pouvait manger alors 21 $ snif.
en se basant qu'un gâteau RÉGULIER de la sorte coûte 7.99$ la...
et bien il ma coûter un beau...
21 $
je suis tombé sur le derrière!! mais bon il était très bon mais chenoutte à ce prix là je vais me forcer pis les faire moi-même. Le prix est EXORBITANT. Mais c'est bon. J'espère que la cie va reviser ses prix un moment donné. C'est pas tout le monde qui peut se payer ça. 21 $ j'en revient pas encore. Mais bon j'avais pas le choix on allait souper chez des amis et je devais apporter le dessert, pis il fallait un dessert que Emile pouvait manger alors 21 $ snif.
Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 12:08, édité 1 fois
-
wow! Faut budgeter, hein?
Mais si en octobre les tests du Papillon pour le soya sont négatifs (j'ai de fortes espérances vu certains incidents récents!), je jetterai un coup d'oeil. Ils sont pas chez moi, mais un de leurs nouveaux points de vente est le IGA de mes parents!!
Mais si en octobre les tests du Papillon pour le soya sont négatifs (j'ai de fortes espérances vu certains incidents récents!), je jetterai un coup d'oeil. Ils sont pas chez moi, mais un de leurs nouveaux points de vente est le IGA de mes parents!!
Ils savent qu'ils sont les seuls pour l'instant....la compétition va peut-être aider un moment donné.
Par contre quand tu es mal pris, ça peu dépanner comme pour Nancy....
Mais ouffff c'est cher en titi!!!
Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 21:43, édité 1 fois
-
ouf.. 21$ le gâteau?
misère... suis heureuse de savoir et d'aimer cuisiner!....................
misère... suis heureuse de savoir et d'aimer cuisiner!....................
Bonjour !
Je me promenais sur internet lorsque j'ai vu vos messages sur les Aliments Ange-Gardien ! ...
Je suis la présidente de cette nouvelle entreprise que je mène avec beaucoup de passion et d'enthousiasme ...
Je suis moi-même maman d'un enfant allergique... J'avais BESOIN d'un répit dans la cuisine quand j'ai songé à démarrer cette entreprise !!! Si j'écris aujourd'hui sur ce forum, c'est simplement pour ne pas laisser croire que je profite du fait que je suis seule sur le marché pour gonfler le prix... Je me suis rendue compte, en élaborant ce projet, que la sécurité alimentaire avait un prix.
Les prix des gâteaux s'expliquent par tous les éléments de sécurité qui entourent nos produits (nous faisons des analyses en laboratoire pour éviter la présence de toute trace d'allergène, notre usine est uniquement dédiée à la fabrication de ces gâteaux, nos emballages sécuritaires...) Nos prix sont comparables à ceux des gâteaux vendus en pâtisserie... Ils ne sont pas fait de manière mécanique comme ceux à 7.99$ dans les supermarchés... Je voulais que mon garçon - et tous les autres enfants allergiques - puissent en manger sans inquiétude !!!!
Enfin, je ne veux pas m'étendre là-dessus... Je lis toujours avec beaucoup d'intérêt ce qui se dit dans les blogues sur les allergies... Je suis toujours, moi aussi, à la recherche de solutions originales pour améliorer la vie de mon petit Charles-Antoine !!!
Je me promenais sur internet lorsque j'ai vu vos messages sur les Aliments Ange-Gardien ! ...
Je suis la présidente de cette nouvelle entreprise que je mène avec beaucoup de passion et d'enthousiasme ...
Je suis moi-même maman d'un enfant allergique... J'avais BESOIN d'un répit dans la cuisine quand j'ai songé à démarrer cette entreprise !!! Si j'écris aujourd'hui sur ce forum, c'est simplement pour ne pas laisser croire que je profite du fait que je suis seule sur le marché pour gonfler le prix... Je me suis rendue compte, en élaborant ce projet, que la sécurité alimentaire avait un prix.
Les prix des gâteaux s'expliquent par tous les éléments de sécurité qui entourent nos produits (nous faisons des analyses en laboratoire pour éviter la présence de toute trace d'allergène, notre usine est uniquement dédiée à la fabrication de ces gâteaux, nos emballages sécuritaires...) Nos prix sont comparables à ceux des gâteaux vendus en pâtisserie... Ils ne sont pas fait de manière mécanique comme ceux à 7.99$ dans les supermarchés... Je voulais que mon garçon - et tous les autres enfants allergiques - puissent en manger sans inquiétude !!!!
Enfin, je ne veux pas m'étendre là-dessus... Je lis toujours avec beaucoup d'intérêt ce qui se dit dans les blogues sur les allergies... Je suis toujours, moi aussi, à la recherche de solutions originales pour améliorer la vie de mon petit Charles-Antoine !!!
julielarochelle- Petite Abeille
Merci de ton intervention!!
Je comprends TRÈS bien le pourquoi du prix... mais comme je dis, je suis heureuse de savoir cuisiner et d'aimer ça, pour offrir variété et sécurité à mon garçon allergique, sans que ça ne me coûte cher...........
Par contre, être serrée dans le temps ou en avoir besoin... ce sont les seuls genres d'aliments auxquels je ferais confiance (on ne peut se permettre les traces ni même les possibilités de traces, ici), donc...
Longue vie à ce projet qui est GÉNIAL.. ENFIN!
Je comprends TRÈS bien le pourquoi du prix... mais comme je dis, je suis heureuse de savoir cuisiner et d'aimer ça, pour offrir variété et sécurité à mon garçon allergique, sans que ça ne me coûte cher...........
Par contre, être serrée dans le temps ou en avoir besoin... ce sont les seuls genres d'aliments auxquels je ferais confiance (on ne peut se permettre les traces ni même les possibilités de traces, ici), donc...
Longue vie à ce projet qui est GÉNIAL.. ENFIN!
Je te comprends....Moi aussi j'adore cuisiner........
julielarochelle- Petite Abeille
En effet! Merci pour l'intervention. J'espère pouvoir prochainement en profiter, selon les résultats, mais en attendant, bonne continuation, c'est une belle entreprise, et...
je vois pas l'outaouais dans les points de vente...
honey, qui cuisine, mais qui aime peut-être pas ça autant que Tigrou!!
je vois pas l'outaouais dans les points de vente...
honey, qui cuisine, mais qui aime peut-être pas ça autant que Tigrou!!
Tout à fait Julie loin de moi l'idée de dénigrer cette belle initiative, je suis tout à fait consciente de tout le processus derrière tes produits, mais je t'avoue avoir fait le saut en voyant le prix.
Cela dit je vais sûrement en acheter dans le futur si j'ai vraiment besoin d'un break de popotte!
Je suis bien contente d'avoir enfin une alternative.
Cela dit je vais sûrement en acheter dans le futur si j'ai vraiment besoin d'un break de popotte!
Je suis bien contente d'avoir enfin une alternative.
-
Salut les filles,
J'ai aussi testé les gateaux ange gardien, je trouve d'ailleurs l'idée assez géniale,
d'ailleurs il y a aussi l'entreprise Collago qui a eu ce genre d'initiative, moi aussi j'ai fait un bond en voyant le prix mais bon j'était sur St Jean sur richelieu, chez des amis, et je devais emmener le dessert donc c'était la solution de depannage. Aimant cuisiner ça restera juste du depannage.
J'ai aussi testé les gateaux ange gardien, je trouve d'ailleurs l'idée assez géniale,
d'ailleurs il y a aussi l'entreprise Collago qui a eu ce genre d'initiative, moi aussi j'ai fait un bond en voyant le prix mais bon j'était sur St Jean sur richelieu, chez des amis, et je devais emmener le dessert donc c'était la solution de depannage. Aimant cuisiner ça restera juste du depannage.
Alexandra- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : à la maison
Loisirs : cuisine,point de croix,dessins,crochet, jardinage, enfin un peu de tout quoi
Oui c'est vrai, j'ai découvert Collago cette semaine aussi. Ils font des muffins, pains déjeuner.
Je n'ai pas vu les prix par contre.
Je n'ai pas vu les prix par contre.
-