~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Anne_Dsf

2 participants

Aller en bas

Anne_Dsf Empty Anne_Dsf

Message par Marie-Pom Jeu 9 Aoû 2007 - 9:57

Salut ma belle,

c bien ce que je pensais. Mon conjoint aussi est militaire. Il a terminé son cours au mois d'avril dernier. Il a lui aussi été a Borden durant quelques temps.

Il étudie pour quel métier ton copain ?

Le mien est officier des transmissions. Il a eu 4 phases. c etait censé etre 2 BENOUI maintenant je sias a qui m'en tenir avec l'armée.Il a été loin de moi pendant pres de 1 an et demi. :larme: Soit pendant ma grossesse et par la suite. Il a heureusemement été la a l'accouchement.

J'ai lu ton post ou tu disais que son chef ne lui recommandait pas Valcartier. Je sias pas s'il fait un metier semblable a mon chum, mais depuis qu'il a été posté la, mon chum capote. Il a de la job par dessus la tete Couette

Bref si tu as ds questions gene toi pas! je vais tenter d'y repondre du mieux que je peux!

Bisou
Marie-Pom
Marie-Pom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 44
Localisation : Quebec
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Date d'inscription : 16/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anne_Dsf Empty Anne_Dsf

Message par Anne_dsf Jeu 9 Aoû 2007 - 18:09

Merci Marie-Pom, Ca fait du bien de savoir qu'on est pas toutes seule!!
Mon chum va devenir technicien en armements ou weapon tech. Moi aussi normalement il y avait 4 phases, la on en est a la 2 ieme partie. On va etre transféré on espere a Val Cartier ou Gagetown pour 1 an et demi ensuite il retourne a Borden pour 5 mois finaliser le tout...
Je pense que c'est plus pour une question monétaire que son chef lui a parlé de ca..
Quand ton chum est revenu, la première année vu qu'il avait travaillé en Ontario pendant 1 ans, devait-il de l'impot au provincial???
Anne_dsf
Anne_dsf
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum