~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite mise au point....

+39
val_drummond
Malfi_Ariane_Tom
Zooo
emy_lee
Baquardie
Ti-pooh
TinKerBell
petitnord
Scully
vivel'été
Angel
MamanKa
Isou
Mamzelle tournesol
Oceanne
Audrey
Miltassia
Mère Poule
carolynnh
Gebiz
Sylvestre
zumba
Élo
BoRn
* Véro *
Eveline
Marie-Lise
Marie-Claude
Colle-Bébé
honeypooh
Marie 3ve
Sunshine26
Fanny
Ysabelle
Gaelle
France
Marie-Pom
karolyne
ptiloulou
43 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par Gaelle Jeu 9 Aoû 2007 - 16:41

winnie a écrit:c'est ce que je disait petitnord lire les choses tel que julie les as lut en privé nous aiderait peut etre à mieux comprendre,mais on ma pas repond!!!j'imagine que y'a pas que julie qui a été le sujet de leur discution c'est pour ca qu'on n'a pas droit!!!

En passant,je trouve que tu fais des insinuations sans être au courant de rien.Te rappelle tu la merde sur un autre forum à cause d'elle...........Je trouve que vous avez la mémoire courte.

Moi je veux pas faire ma platte,mais si tu veus savoir ce qui se dit là,demande à ton amie Julie elle te le dira .

Une section admin et modo ça sset au bon fonctionnement du jardin,voilà.

Gaelle


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 16:54, édité 1 fois
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par BoRn Jeu 9 Aoû 2007 - 16:41

winnie a écrit:c'est ce que je disait petitnord lire les choses tel que julie les as lut en privé nous aiderait peut etre à mieux comprendre,mais on ma pas repond!!!j'imagine que y'a pas que julie qui a été le sujet de leur discution c'est pour ca qu'on n'a pas droit!!!
Y a un sujet pour chaque membre! On fait juste ça en privé faire du bla bla sur chaques membres Cali***! Shocked Criss!!!

C'est facile de faire un copié-collé des ti-boute qui sont plus toutché pis de nous crisser la face dans merde! Parce-que OUI ça l'arrange! Oui elle se prend un plaisir, c'est une sorte de jouissance pour elle! Parole de Julie! Petite mise au point.... - Page 5 383439

Fake arrête tes sous-entendue comme si t'en connaisais pas mal tout se qui se passe sur le forum parce-que tu sais crissement RIEN PENTOUTE!!!

Born qui va aller prendre l'air avant de commencer à faire des copié-collé elle aussi!!!


STIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Petite mise au point.... - Page 5 605382

Pis je veux mon prozac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par TinKerBell Jeu 9 Aoû 2007 - 16:54

J'cherche mon lighter !!!! L'auriez pas vu ?

Z'êtes une gang..j'me disais si je l'ai échappé dans le coin, vous l'avez p't'être vu Petite mise au point.... - Page 5 59515

Tinker, Imbécile Heureuse Haut Niveau XxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par zumba Jeu 9 Aoû 2007 - 16:56

TinKerBell a écrit:J'cherche mon lighter !!!! L'auriez pas vu ?

Z'êtes une gang..j'me disais si je l'ai échappé dans le coin, vous l'avez p't'être vu Petite mise au point.... - Page 5 59515

Tinker, Imbécile Heureuse Haut Niveau XxxxxxxX

Aaaaaaaaaaah! Une brise d'air frais!
L'air commençait justement à être lourd! Very Happy Very Happy
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par ptiloulou Jeu 9 Aoû 2007 - 16:56

TinKerBell a écrit:J'cherche mon lighter !!!! L'auriez pas vu ?

Z'êtes une gang..j'me disais si je l'ai échappé dans le coin, vous l'avez p't'être vu Petite mise au point.... - Page 5 59515

Tinker, Imbécile Heureuse Haut Niveau XxxxxxxX

Petite mise au point.... - Page 5 324159
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par Ti-pooh Jeu 9 Aoû 2007 - 16:56

tinker voudrais tu changer le sujet de bord par hasard...Very Happy:D:D si oui bin j'aime bien tu sais...

sur ce jveux pas me meler a sa alors bonne continuité!! Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 16:58

TinKerBell a écrit:J'cherche mon lighter !!!! L'auriez pas vu ?

Z'êtes une gang..j'me disais si je l'ai échappé dans le coin, vous l'avez p't'être vu Petite mise au point.... - Page 5 59515

Tinker, Imbécile Heureuse Haut Niveau XxxxxxxX

Y'était de quel couleur dis???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par Baquardie Jeu 9 Aoû 2007 - 17:02

JE l'AI TINKER!!!!!

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par TinKerBell Jeu 9 Aoû 2007 - 17:02

Zumba: J'avais cru remarquer...

Faut ouvrir les fenêtres quand on est une bande à fumer !!!


C'était une petite causerie de p.m. entre copines m'hein Petite mise au point.... - Page 5 59515 non Petite mise au point.... - Page 5 59515

Tinker, costume de niaiseuse XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 17:09

Tu vois born oui je connait les forums j'ai été modo sur celui de seahorse Wink j'avait acces a cette section privé je sais pas,mais je trouve que entend que membre tu me répond assez enragé,je suis la seule à la défendre oui je sais de quoi je parle cristie j'ai lu ce que tu lui a dit par msn elle a tout copier j'ai tu le droit d'avoir partie prit ou pour continuer à être ici je doit me taire??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 17:13

winnie a écrit:Tu vois born oui je connait les forums j'ai été modo sur celui de seahorse Wink j'avait acces a cette section privé je sais pas,mais je trouve que entend que membre tu me répond assez enragé,je suis la seule à la défendre oui je sais de quoi je parle cristie j'ai lu ce que tu lui a dit par msn elle a tout copier j'ai tu le droit d'avoir partie prit ou pour continuer à être ici je doit me taire??

On a pas dit que tu ne pouvais plus écrire ici si tu avais partie pris... mais on veut pas toujours avoir a se défendre comme aujourd'hui sur nos actions.

Ceci dit, t'as oublier d'ouvrir la fenêtre toi???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par Gaelle Jeu 9 Aoû 2007 - 17:16

bbGabrielle a écrit:
winnie a écrit:Tu vois born oui je connait les forums j'ai été modo sur celui de seahorse Wink j'avait acces a cette section privé je sais pas,mais je trouve que entend que membre tu me répond assez enragé,je suis la seule à la défendre oui je sais de quoi je parle cristie j'ai lu ce que tu lui a dit par msn elle a tout copier j'ai tu le droit d'avoir partie prit ou pour continuer à être ici je doit me taire??

On a pas dit que tu ne pouvais plus écrire ici si tu avais partie pris... mais on veut pas toujours avoir a se défendre comme aujourd'hui sur nos actions.

Ceci dit, t'as oublier d'ouvrir la fenêtre toi???

Mdr Petite mise au point.... - Page 5 324159 Petite mise au point.... - Page 5 324159 !!!!!!


Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 17:17

bbGabrielle a écrit:
winnie a écrit:Tu vois born oui je connait les forums j'ai été modo sur celui de seahorse Wink j'avait acces a cette section privé je sais pas,mais je trouve que entend que membre tu me répond assez enragé,je suis la seule à la défendre oui je sais de quoi je parle cristie j'ai lu ce que tu lui a dit par msn elle a tout copier j'ai tu le droit d'avoir partie prit ou pour continuer à être ici je doit me taire??

On a pas dit que tu ne pouvais plus écrire ici si tu avais partie pris... mais on veut pas toujours avoir a se défendre comme aujourd'hui sur nos actions.

Ceci dit, t'as oublier d'ouvrir la fenêtre toi???


j'y vais la l'ouvrir pour me tenir prête quand je reviendrait lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 17:27

winnie a écrit:
bbGabrielle a écrit:
winnie a écrit:Tu vois born oui je connait les forums j'ai été modo sur celui de seahorse Wink j'avait acces a cette section privé je sais pas,mais je trouve que entend que membre tu me répond assez enragé,je suis la seule à la défendre oui je sais de quoi je parle cristie j'ai lu ce que tu lui a dit par msn elle a tout copier j'ai tu le droit d'avoir partie prit ou pour continuer à être ici je doit me taire??

On a pas dit que tu ne pouvais plus écrire ici si tu avais partie pris... mais on veut pas toujours avoir a se défendre comme aujourd'hui sur nos actions.

Ceci dit, t'as oublier d'ouvrir la fenêtre toi???


j'y vais la l'ouvrir pour me tenir prête quand je reviendrait lire

Parfait Yé, c'est bon pour la santé et le cerveau de l'air fraiche. Laughing

Sur ce, je m'en vais voir ailleurs pour du soleil!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par BoRn Jeu 9 Aoû 2007 - 17:28

winnie a écrit:Tu vois born oui je connait les forums j'ai été modo sur celui de seahorse Wink j'avait acces a cette section privé je sais pas,mais je trouve que entend que membre tu me répond assez enragé,je suis la seule à la défendre oui je sais de quoi je parle cristie j'ai lu ce que tu lui a dit par msn elle a tout copier j'ai tu le droit d'avoir partie prit ou pour continuer à être ici je doit me taire??
À ben on à la même conversation....sais-tu assez drôle quand même!! Wink Mouahahaha (sarcastique)

C'est tellement drole comment ont peut avoir une perception COMPLÈTEMENT différente! Mouahahaha (sarcastique)

Alors t'a lu le ti bout où elle disait que oui elle parlait du monde mais qu'elle allait répondre à leur poste de façon cyclops sarcastique...et de moi de répondre que je préfèrait ne pas répondre pentoute tant qu'à le faire pour les mauvaises raison (sourire sarcastiques)et elle de me répondre: un et l'autre est bien. C'est honnête au moins.... (sarcastique)

C'est exactements ses termes... (sarcastique)

Si tu t'attend à attaquer...atèle toi j'ai pas dit mon dernier mot! Wink (sarcastique)

J'entends les ti-oiseau chanter dehors!!! Les entendez-vous?

:oiseau: :oiseau: :oiseau: :oiseau:
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par emy_lee Jeu 9 Aoû 2007 - 17:28

Ho Sainte, ca fait 1 journée et demi que je suis pas venue et je suis plus que perdue là.
Parcontre, sans connaitre la situation, j'ose m'exprimer en me disant.
Daccord les filles, c'est plate que Julie soit partie.
On avait tous (ou presque du plaisir à la lire)
Sauf que si elle est partie c'est qu'il y avait des raisons.
Sa sert quoi de brassé toute cette merde?
Les explications ont été donné,vous avez donnez votre point de vue .Ca peut arrêter là maintenant?
Les Admin. et les modos ont pris une décision et Julie à pris la sienne.
Je ne prend pas pour un parti ou un autre,je ne connais pas l'histoire et je ne veux pas la connaitre sa me servirait à quoi ein?
Maintenant, si vous voulez les explications de Julie, bien demmandez lui à elle.
Chacun à droit de juger par soi-même mais des fois le jugement dépasse une certaine limite.
Alors, vas t'on entretenir cette ambiance dégueulasse longtemps ou allons nous finir par arrêter de faire nos poules pas de têtes et finir par retrouver notre si beau Jardin?

Emy qui est bien découragé de ces petites guerre de clan qui règne depuis quelques temps.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par carolynnh Jeu 9 Aoû 2007 - 17:30

ayoye.. ca fait quasiment peur!!!
j't'en train de paranoyer...
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par BoRn Jeu 9 Aoû 2007 - 17:38

Et je me recite:

Born-Melodie a écrit:
Je peux être la fille la plus fine et la plus sincère en amitier, mais pile moi pas sur les pieds parce que là je peux devenir crissement chiante!

Ce sera pas long les filles, le prozac va surment faire effet dans pas long! Pis j'en ai pris 2 de plus pour être sur que ça me calme les nerfs! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 17:45

Écoute ben la grande j,ai jamais dit que je voulait attaquer qui ce soit va relire mes postes je dit même que je veut pas de roches,mais si on me cherche j,irais pas faire l'autruche!!!pis tes menaces de atele toi ta pas dit ton dernier mot c'est pas toi qui nous met en gros rouge les reglements du respect?parce que j'en n'est manqué à personne!je te rappel que c'est pas de moi qu'on parle c'est de julie faque ta frustration garde là pour elle si tu as quelque chose a lui dire...là tout ce que tu fais c'est de m'attaquer parce que mon idée est fait je m'abstiendrait des sujet brulant si j'etait une administratrice faut pas rester neutre?? Petite mise au point.... - Page 5 Thinkw22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par ptiloulou Jeu 9 Aoû 2007 - 17:46

carolynnh a écrit:ayoye.. ca fait quasiment peur!!!
j't'en train de paranoyer...

faut pas paranoyer pour ca !!!

Karine Salut
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par BoRn Jeu 9 Aoû 2007 - 17:56

winnie a écrit:Écoute ben la grande j,ai jamais dit que je voulait attaquer qui ce soit va relire mes postes je dit même que je veut pas de roches,mais si on me cherche j,irais pas faire l'autruche!!!pis tes menaces de atele toi ta pas dit ton dernier mot c'est pas toi qui nous met en gros rouge les reglements du respect?parce que j'en n'est manqué à personne!je te rappel que c'est pas de moi qu'on parle c'est de julie faque ta frustration garde là pour elle si tu as quelque chose a lui dire...là tout ce que tu fais c'est de m'attaquer parce que mon idée est fait je m'abstiendrait des sujet brulant si j'etait une administratrice faut pas rester neutre?? Petite mise au point.... - Page 5 Thinkw22
Lâche moé la grande chu pas si grande que ça. Petite mise au point.... - Page 5 324159

Ben écoute ma ''grande'' quand on me cherche on me trouve! Smile (sarcastique)

Et si c'est de Julie qu'on parle et pas de toi, pourquoi donc tu viens lui lècher le cul sur le forum? Petite mise au point.... - Page 5 Thinkw22 Continue de le faire sur msn! Smile

Born qui commence à planer avec ses prozacs... Petite mise au point.... - Page 5 91177

Winnie prends-en une couple ça donne un méchant buzz!!! Petite mise au point.... - Page 5 297585 Petite mise au point.... - Page 5 297585 Petite mise au point.... - Page 5 297585
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par Gaelle Jeu 9 Aoû 2007 - 17:58

winnie a écrit:Écoute ben la grande j,ai jamais dit que je voulait attaquer qui ce soit va relire mes postes je dit même que je veut pas de roches,mais si on me cherche j,irais pas faire l'autruche!!!pis tes menaces de atele toi ta pas dit ton dernier mot c'est pas toi qui nous met en gros rouge les reglements du respect?parce que j'en n'est manqué à personne!je te rappel que c'est pas de moi qu'on parle c'est de julie faque ta frustration garde là pour elle si tu as quelque chose a lui dire...là tout ce que tu fais c'est de m'attaquer parce que mon idée est fait je m'abstiendrait des sujet brulant si j'etait une administratrice faut pas rester neutre?? Petite mise au point.... - Page 5 Thinkw22

Boff as-tu vu ton ton........C'est assez ordinaire.Tu peux ben la défendre di tu veux t'as le droit.Mais là je crois que le tour du sujet est fait.

Puis continue de voir des petits copiés-collés de ses conversations,ça va te permettre de rester aussi objective Petite mise au point.... - Page 5 324159.

Anyways,pour moi,c'est tout est bien qui fini bien,une de moins à lire avec ses jugements faciles.Au fait, avec ses presque 13 000 messages ton amie répondait aussi au monde qu'elle aimait pas...

Puis c'est drôle aussi,chaques fois que la merde pognait elle était toujours là........Assez bizzarre pour la fille quasi-parfaite-pas-hypocrite-pantoute

Oh s.v.p. Sainte-Julie priez pour nous !


Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2007 - 18:03

Born-Melodie a écrit:
winnie a écrit:Écoute ben la grande j,ai jamais dit que je voulait attaquer qui ce soit va relire mes postes je dit même que je veut pas de roches,mais si on me cherche j,irais pas faire l'autruche!!!pis tes menaces de atele toi ta pas dit ton dernier mot c'est pas toi qui nous met en gros rouge les reglements du respect?parce que j'en n'est manqué à personne!je te rappel que c'est pas de moi qu'on parle c'est de julie faque ta frustration garde là pour elle si tu as quelque chose a lui dire...là tout ce que tu fais c'est de m'attaquer parce que mon idée est fait je m'abstiendrait des sujet brulant si j'etait une administratrice faut pas rester neutre?? Petite mise au point.... - Page 5 Thinkw22
Lâche moé la grande chu pas si grande que ça. Petite mise au point.... - Page 5 324159

Ben écoute ma ''grande'' quand on me cherche on me trouve! Smile (sarcastique)

Et si c'est de Julie qu'on parle et pas de toi, pourquoi donc tu viens lui lècher le cul sur le forum? Petite mise au point.... - Page 5 Thinkw22 Continue de le faire sur msn! Smile

Born qui commence à planer avec ses prozacs... Petite mise au point.... - Page 5 91177

Winnie prends-en une couple ça donne un méchant
buzz!!! Petite mise au point.... - Page 5 297585 Petite mise au point.... - Page 5 297585 Petite mise au point.... - Page 5 297585


lâche les prozacs tu va peut être voir la réalité!!!(sarcastique)

sur ce je me retire enfin du sujet qui est devenue le mient Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par BoRn Jeu 9 Aoû 2007 - 18:05

Rhhhoooo on parlait pas des baleines en voix d'instinction en Afrique ?? ?? ??

Shit me suis trompée de poste!!! BENOUI

Petite mise au point.... - Page 5 324159 Petite mise au point.... - Page 5 324159
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par Zooo Jeu 9 Aoû 2007 - 18:16

Quelle histoire...

Je me disais bien que c'était étrange de ne plus voir les photos et la signature de Julie. Que c'était encore plus étrange qu'elle parte du jour au lendemain sans un aurevoir.

Je me disais bien qu'il devait s'être passé quelque chose d'important, une Chicane que j'avais manqué, un scandale qui m'est passé sous les yeux...

Mais c'est une histoire digne d'une bonne télésérie. Est-ce que je suis aux Insolences d'un forum?? Es où la caméra?? Yé où Alain Stanké?? hehehe

Winnie, ce n'est pas de toi qu'ils parlent mais de Julie. Tu peux la défendre comme tu veux mais le ton que tu prends et ce que tu dis je peux te garantir que ça n'aide pas l'opinion qu'on peut se faire d'elle en te lisant.

Si tu es vraiment son amie, cesse de dire qu'elle copie ses conversations avec Born ou d'autres trucs du genre. De un, on ne veut pas le savoir, de deux, tu nuis à sa réputation et tertio, plus tu t'acharnes à la défendre, plus je trouve ça immature de vouloir creuser le sujet.

Elle a blessé et perdu la confiance de celles qui font fonctionner le forum et peu importe ce qui a été dit ou fait, une fois la confiance perdue, c'est mieux de couper les liens que d'avoir à s'affronter au quotidien et de se piquer à chaque parole.

Nous nous posions des questions, elles ont été répondues. Le pourquoi du comment ce ne sont pas de nos affaires et plus tu t'acharnes à la défendre, plus tu forces les admins-modos à donner des détails et ça ne fait qu'amplifier l'histoire.

De grâce... laisse-nous avec nos souvenirs de Julie dans ses bons moments... ok?

Zooo qui cherche le lighter de Tinker mais qui ..oupss.. se rappelle qu'elle a arrêté de fumer il y a 4 1/2 ans hihihi.
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4555
Age : 44
Localisation : St-Luc
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???
Date d'inscription : 27/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point.... - Page 5 Empty Re: Petite mise au point....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum