Nouvelle... et petit probleme
4 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle... et petit probleme
Allo,
je suis nouvelle dans le domaine du scrap digital.
Hier j'ai downloader tout plein de chose sur le net mais là quand je viens pour mettre, exemple un bouton, et bien j'ai pas juste le bouton, j'ai un carré blanc et le bouton est au centre!
J'fais quoi ave ca???
J'utilise photo filtre!
Si vous connaissez un autre programme que je pourrais utiliser qui est simple et qui selon vous irais mieux que photo filtre, si il est gratuit sur le net pouvez vous me mettre le lien .
Gros Merci les filles!
je suis nouvelle dans le domaine du scrap digital.
Hier j'ai downloader tout plein de chose sur le net mais là quand je viens pour mettre, exemple un bouton, et bien j'ai pas juste le bouton, j'ai un carré blanc et le bouton est au centre!
J'fais quoi ave ca???
J'utilise photo filtre!
Si vous connaissez un autre programme que je pourrais utiliser qui est simple et qui selon vous irais mieux que photo filtre, si il est gratuit sur le net pouvez vous me mettre le lien .
Gros Merci les filles!
Re: Nouvelle... et petit probleme
je ne connais pas se programme malheureusement! moi je travaille avec paint shop pro 7 et je ne crois pas qu'on puisse l'avoir gratuit sur le net! mais je sais que les pro en digiscrap sont présentement en vacance... ils reviennent le 13 aout si je me trompe pas! alors peut-etre qu'eux pourrons te répondre... dsl je t'aide pas vraiment!
Je ne connais pas non plus ce programme... Je ne t'aide pas beaucoup hein.. Moi j'utilise photoshop CS3... Tu peux cependant trouver paint shop pro en version gratuite sur le net pour 30 jours et même chose avec photoshop. Seulement, tu en auras seulement pour 30 jours... Ici, la plupart utilisent photoshop de façon.. piratée... Si jamais ça t'intéresse de l'avoir, on pourrait s'arranger
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Oui pourquoi pas photo filtre! Ca va super bien!
Moi je fais pas de scrap mais j'utilise photo filtre et tu peux pas mal tout faire avec ca.
Messemble que tu peux mettre de la transparence, mais je crois que tu dois sauvegarder ton fichier en .gif si tu le fais pour que ca fonctionne.
Moi je fais pas de scrap mais j'utilise photo filtre et tu peux pas mal tout faire avec ca.
Messemble que tu peux mettre de la transparence, mais je crois que tu dois sauvegarder ton fichier en .gif si tu le fais pour que ca fonctionne.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
J'ai trouver!!!!!!
j'en suis qu'a mes début mais bon....
j vais m'en venir bonne!!!!
une tite question comme ca...
si vous avez un kits gratuit du film les bagnoles donnez moi le lien de l'endroit ou je pourrais le télécharger.
Merci
j'en suis qu'a mes début mais bon....
j vais m'en venir bonne!!!!
une tite question comme ca...
si vous avez un kits gratuit du film les bagnoles donnez moi le lien de l'endroit ou je pourrais le télécharger.
Merci