Plus de nausée!!
+2
Marie-Pom
nikky
6 participants
Page 1 sur 1
Plus de nausée!!
Enfin!! Je suis allée, en désespoir de cause voir la pharmacienne aujourd'hui...
En gros, j'ai des nausées depuis que je suis enceinte.. En fait, je crois que j'ai trouvé le meilleure régime, la grossesse.. J'ai jamais perdu autant de poids en si peu de temps sauf depuis que j'ai bébé-bedon...
Bref, je devais aller faire une course et j'en ai profité pour demander à la pharmacienne si, à part le diclectin (trop d'effets secondaires..) et les gravols (trop de somnolence!!), y'avait pas qqch que je pourrais prendre contre les nausées et les vomissements.. De la vitamine B6.. 30mg en déjeunant le matin, avec la materna. Ça marche et c'est sans effet secondaire
Dsl, je suis contente!! Hihi! Et si ça peut aider certaines d'entres vous qui sont prises avec un gynéco comme moi qui est anti-diclectin et qui ne se creuse pas la tête même quand tu as perdu 15lbs...
En gros, j'ai des nausées depuis que je suis enceinte.. En fait, je crois que j'ai trouvé le meilleure régime, la grossesse.. J'ai jamais perdu autant de poids en si peu de temps sauf depuis que j'ai bébé-bedon...
Bref, je devais aller faire une course et j'en ai profité pour demander à la pharmacienne si, à part le diclectin (trop d'effets secondaires..) et les gravols (trop de somnolence!!), y'avait pas qqch que je pourrais prendre contre les nausées et les vomissements.. De la vitamine B6.. 30mg en déjeunant le matin, avec la materna. Ça marche et c'est sans effet secondaire
Dsl, je suis contente!! Hihi! Et si ça peut aider certaines d'entres vous qui sont prises avec un gynéco comme moi qui est anti-diclectin et qui ne se creuse pas la tête même quand tu as perdu 15lbs...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Re: Plus de nausée!!
ah c'est le fun de savoir ça. Je savais pas que ça existait! J'ai pris Dicletin à Livia, mais ça me faisait dormir un peu, mais j'Avais plus le choix je n'étais plus capable de travailler, j'avais trop de nausée. Je retiens ça, si jamais je retombe enceinte et que j'ai des nausées!
Invité- Invité
Crime c ca ! Tu as bien fait de prendre les choses en mains.
c un truc a retenir pour le prochain bebe-bedon
c un truc a retenir pour le prochain bebe-bedon
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Super ! Je suis contente pour toi !
TU vas pouvoir enfin manger !
TU vas pouvoir enfin manger !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Est-ce qu'il y a du B6 dans le pain ou le cheez weez ?
Moi c'est ça ma solution miracle, bizzare, mais j'ai pas de nausée cette grossesse ci... Juste des rages de toast au cheez weez...
Mais j'en avait déja entendu parler du B6 (à ma première grossesse, j'avais aussi eu la liste des aliments dans lesquel on la retrouve)... Mais c'est l'accuponcture qui a vraiment marché pour moi a ma première grossesse.
Moi c'est ça ma solution miracle, bizzare, mais j'ai pas de nausée cette grossesse ci... Juste des rages de toast au cheez weez...
Mais j'en avait déja entendu parler du B6 (à ma première grossesse, j'avais aussi eu la liste des aliments dans lesquel on la retrouve)... Mais c'est l'accuponcture qui a vraiment marché pour moi a ma première grossesse.
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Nikky:chanceuse moi depuis 4 jours je garde rien sauf de la soupe lipton ...
Audrey- Charmeuse de Miel d'Or
-
Je suis contente que ça fonctionne pour toi. Moi j'ai des nausées et des vomissements graves de grossesses et seul le diclectin aide. Il ne m'empêche pas de vomir à tous les jours, mais au moins je ne vomis plus 12-15 fois par jour. Je dois prendre 4 comprimés par jour et la médication devient efficace vers 25 semaines. Si je ne prends pas la médication et même parfois avec je dois être hospitalisé. Mais je te comprends la grossesse est pour moi aussi un vrai régime amaigrissant. Et je suis à mon sixième régime.
Bonne chace et je les doigts pour que la vitamine B6 continu de bien faire effet pour toi et tant mieux si tu arrives à prendre tes materna, moi c'est impossible elle ne passe pas. Je te souahite une bonne grossesse et surtout un beau bébé en santé.
Bonne chace et je les doigts pour que la vitamine B6 continu de bien faire effet pour toi et tant mieux si tu arrives à prendre tes materna, moi c'est impossible elle ne passe pas. Je te souahite une bonne grossesse et surtout un beau bébé en santé.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts