Les choix de Mlle
+2
Baquardie
nance
6 participants
Page 1 sur 1
Les choix de Mlle
Hier je suis aller magasiner avec cocotte pour son linge d'automne-hiver. Heureusement elle a quelques morceaux ici qui lui font encore, mais pas beaucoup. De la taille ça pas changer, toujours du 6 ans, mais c'est la longueur qui marchait pas. Je dois toujours faire des bords de pantalon pour cocotte (tout comme moi) et là elle a comme de l'eau dans la cave..hihihi
donc direction l'aubainerie. C'est la plupart du temps à cet endroit que je vais acheter les vêtements pour les enfants.
Mais cette année, miss cocotte a voulu choisir ses vêtements elle même. Elle a "flasher" sur le chandail de laine "tout doux" (photo 2, chandail rayé). Je dois dire qu,elle n,a pas fait de mauvais choix, faut dire que j'étais là pour regarder ce qu'elle prenait, et surtout lui mettre un stop... elle aurait acheter le magasin au complet..hihihihi
C'est hier en enlevant les étiquettes après ses vêtements que je me suis rendu compte qu'elle trip pas mal "rose" cette année.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
donc direction l'aubainerie. C'est la plupart du temps à cet endroit que je vais acheter les vêtements pour les enfants.
Mais cette année, miss cocotte a voulu choisir ses vêtements elle même. Elle a "flasher" sur le chandail de laine "tout doux" (photo 2, chandail rayé). Je dois dire qu,elle n,a pas fait de mauvais choix, faut dire que j'étais là pour regarder ce qu'elle prenait, et surtout lui mettre un stop... elle aurait acheter le magasin au complet..hihihihi
C'est hier en enlevant les étiquettes après ses vêtements que je me suis rendu compte qu'elle trip pas mal "rose" cette année.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Les choix de Mlle
Ouin elle va être bien belle ta cocotte
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
beaux vêtements, elle va être super mignone dedans
Mona- Jolie Fleur de bronze
-
Super beau !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Wow! Elle va être toute belle la demoiselle!!!
MamanPoule- Petite Abeille