j'ai pu de patience...
5 participants
Page 1 sur 1
j'ai pu de patience...
pleure je sais pu quoi faire... mon chum est pu capable de pas me voir sourire. Pourtant je fais de gros effort, mais j'pas capable. Premièrement on doit savoir que J'AIME PAS ÇA ÊTRE ENCEINTE.... ok c'est poche, mais j'aime pas ça moi la grosse bédaine et tout, j'me sens pas bien. J'adore mon gars et j'adore mon futur coco, mais j'aime pas l'étape "grossesse" Donc là, il me reste 3 mois environ, je suis grosse, à boutte, je suis en période d'allergie en plus... de tout pour être bien dans mon corps.
Mon chum m'aide pas super gros dans les tâches ménagères, pour lui c'est pas important et il se fit que je vais le faire. La conversation revient environ aux 3 mois, car je dois répéter et répéter... Au moins avec Thomas il est génial, il s'en occupe super gros, donc des fois ça me donne le temps de faire le ménage sans avoir Thomas qui pleure à côté de moi pour la balayeuse...
Pis les réno chez nous pour descendre le bureau en bas pour pouvoir aménager la chambre du bébé... y'a juste la peinture en bas de fait et pourtant on a tout, le plancher et les moulures attende patiemment dans le sous-sol. Il est supposé commencer en fin de semaine, car il sait que ça va me faire plaisir et que j'ai hâte de faire la chambre, mais encore là, je voudrais aider, faire des choses, mais il me l'interdit, car c'est forçant et il sait que je suis sans énergie avec ma grosse bédaine et mes jambes pleines de rétention d'eau pleure
Il fait tout pour être fin et moi j'pas fine...
Mon chum m'aide pas super gros dans les tâches ménagères, pour lui c'est pas important et il se fit que je vais le faire. La conversation revient environ aux 3 mois, car je dois répéter et répéter... Au moins avec Thomas il est génial, il s'en occupe super gros, donc des fois ça me donne le temps de faire le ménage sans avoir Thomas qui pleure à côté de moi pour la balayeuse...
Pis les réno chez nous pour descendre le bureau en bas pour pouvoir aménager la chambre du bébé... y'a juste la peinture en bas de fait et pourtant on a tout, le plancher et les moulures attende patiemment dans le sous-sol. Il est supposé commencer en fin de semaine, car il sait que ça va me faire plaisir et que j'ai hâte de faire la chambre, mais encore là, je voudrais aider, faire des choses, mais il me l'interdit, car c'est forçant et il sait que je suis sans énergie avec ma grosse bédaine et mes jambes pleines de rétention d'eau pleure
Il fait tout pour être fin et moi j'pas fine...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: j'ai pu de patience...
Je ne peux que te dire une chose:
Je compatie ma belle
Je compatie ma belle
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Ha pourtant moi l'étape de la grossesse j'ai adoré ,c'est magique!Bien qu'il n'y à rien de magique dans le ménage:c'est une roue qui tourne! ET les homme en sont allergique !!(au ménage !)
Pour ton humeur ,peut-être t'offrir un petit moment juste pour toi ,genre un bon et une bonne revue ...une boite de chocolat !!
Bonne fin de grossesse !
Pour ton humeur ,peut-être t'offrir un petit moment juste pour toi ,genre un bon et une bonne revue ...une boite de chocolat !!
Bonne fin de grossesse !
Je te comprends tellement. La chose que j'aime a etre enceinte c,est de sentir le bébé bouger. Mais sinon j'ai juste hate au mois de novembre. J'ai mal au dos c'est epouvantable. J'ai le ventre dure et qui me fait mal a tout les soirs. Je suis tout le temps fatiguer. Ce qui aide pas a cette grossesse ci, c'est que j'ai pas beaucoup de temps pour me reposer, Méghane me demande beaucoup d'énergie
Alors je compatie avec toi
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
puce__20 a écrit: Ce qui aide pas a cette grossesse ci, c'est que j'ai pas beaucoup de temps pour me reposer, Méghane me demande beaucoup d'énergie
aussi... à la première grossesse je pouvais me coucher quand je voulais, faire tout ce que je voulais... mais là j'ai un petit sauteur à côté de moi tout le temps qui demande beaucoup d'énergie
je finis à midi... je vais magasiner ce pm toute seule, je vais me gâter! J'essai de me garder des petits moments comme ça, mais ouf... j'ai beau me gâter mais on dirait que la rage revient toujours à la hâte
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Ah que je te comprend, la premiere grossesse on a rien que ca a afaire se regarder pousser la bédaine et se reposer quand bon nous semble, on 2e surtout s'ils sont raprochés c'est pas évident, mais ca a al'air qu'on est maso car j'en suis a ma 3e!!! Et là il commence a être temps que j'accouche.
Alors ma chere et essaie de te reposer.
Alors ma chere et essaie de te reposer.
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Page 1 sur 1