~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Les vacances ont pas juste du bien...

+2
Marie4poches
Jue_ly
6 participants

Les vacances ont pas juste du bien... Empty Les vacances ont pas juste du bien...

Message par Jue_ly Ven 10 Aoû 2007 - 7:58

La semaine passée mon copain était en vacances, alors a chaque fois que mon gars se levait il voyait son père.

Lundi -mardi matin il se lève à la même heure que d'habitude et s'empresse d'aller dans la chambre en disant PAPA. Mais bon papa étant partis travailler il a fini par comprendre qu'il n'était pas la à l'heure qu'il se lève.

Donc depuis mercredi matin mon p'tit wise a décidé de se lever 5-10 minutes avant que son père parte travailler.... C'est-à-dire à 5h45-6h.

Mais bon je suis plus wise que lui je m'évite une crise du Je-ne-veux-pas-que-papa-parte et j'attend qu'il soit partis sinon j'en ai pour une demie-heure a essayer de le consoler.

J'pense qu'il s'ennuit de son père. Mais bon faut dire que c'est temps-ci il ne le vois pas beaucoup la semaine. Mon chum part a 6h et ne revient jamais avant 7h-7h30 alors souvent il le vois 1h par soir et dès fois il passe tout droit.

En tout cas mon gars dois avoir hâte à l'hiver pour voir son papa chéri plus souvent.
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : ....................

Revenir en haut Aller en bas

Les vacances ont pas juste du bien... Empty Re: Les vacances ont pas juste du bien...

Message par Marie4poches Ven 10 Aoû 2007 - 8:17

Je te comprends... Ici aussi les départs de papa sont problématiques !!

Vivement que cette phase là soit de courte durée Wink (malgré que... ça dure depuis plusieurs mois déjà)
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Les vacances ont pas juste du bien... Empty Re: Les vacances ont pas juste du bien...

Message par Jue_ly Ven 10 Aoû 2007 - 8:21

Ici c'est pas juste les départs toute la journée si on va jouer dehord y voudra pas jouer avec moi il va spotter les voitures en espérant voir entrer son père.

Puis si le voisin joue avec son gars il va aller le coller et vouloir se faire prendre par lui.

Ça me fais quand même un peu de peine qu'il préfère vouloir jouer avec un 'étranger' que de vouloir jouer avec moi. J'dois être trop mâratre. Laughing.

Puis je perds mon fils dès que son père arrive, la il m'écoute plus il veut plus rien savoir, du même fait je perds aussi mon chum parce qu'il lui colle dans les pattes.
Jue_ly
Jue_ly

Féminin
Emploi : ....................

Message par BoRn Ven 10 Aoû 2007 - 8:22

Pauvre Alexis! Les vacances ont pas juste du bien... 477672

Ici aussi ça posait problème de temps en temps, mais heureusement ça se replace avec le temps...elle sait quand papa part qu'il va revenir après sa sieste de l'après-midi.
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire

Message par Gaelle Ven 10 Aoû 2007 - 11:46

Jue_ly a écrit:

Mon chum part a 6h et ne revient jamais avant 7h-7h30 alors souvent il le vois 1h par soir et dès fois il passe tout droit.

Les horraires de mon homme ressemblent pas mal à ça.Je comprends ton beau Alexis,car ma belle Anaël pleure chaques soir qu'elle a pas de bisous de papa.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Marie 3ve Ven 10 Aoû 2007 - 12:05

Mais ces ben triste tout sa!!! Je le pense sincerement!!!
Marie 3ve
Marie 3ve

Féminin
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...

http://ackasha.spaces.live.com/

Message par bule22 Ven 10 Aoû 2007 - 13:10

ONNNNNN pauvre petit lou.... ca doit pas être évident ca...

Je touche du bois pour que ca n'arrive pas a Gabriel, lui pour l'instant c'est le contraire, il pleure si maman s'en va.....
bule22
bule22
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Commis comptable chez PJC
Loisirs : passer du temps en famille :)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé