La madame était grosse...
4 participants
Page 1 sur 1
La madame était grosse...
Ouch... Ma fille, qui aura deux ans demain, commence à passer des commentaires sur les gens qu'elle rencontre!
Nous sommes allées à l'épicerie ce matin. Quand nous sommes revenues, elle a dit à son papa: "Il y avait une madame avec un chandail avec une pomme dessus et la madame était grosse." (Ce qui est tout à fait vrai!)
C'est bien beau le vocabulaire à cet âge-là mais... Comment on deal avec des commentaires semblables, à part lui dire qu'on ne dit pas ça??
MamanPoule- Petite Abeille
Re: La madame était grosse...
faut lui dire que ce genre de commentaire fait devant la personne concerné peut faire de la peine!!
le petite garcon qeu ma mere garde lui allait le dire a la personne directement !!!
Au mcdo il a ete dire a une vieille dame quelle ressemblait a une sorciere avec sa verrue sur le nez!!
karinexx
le petite garcon qeu ma mere garde lui allait le dire a la personne directement !!!
Au mcdo il a ete dire a une vieille dame quelle ressemblait a une sorciere avec sa verrue sur le nez!!
karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Le cousin a mon chum lorsqu'il était jeune passe avec son père et il voit un homme noir et il dit tout haut : 'Regarde papa le monsieur la il est noir'
J'crois qu'il faut aussi se dire que ce sont des enfants qu'ils ne se rendent pas vraiment compte que ça peut blesser des gens.
Il faut lui expliquer que ça ne se dis pas qu'on ne dis pas de tel choses que ça peut faire de la peine aux gens.
J'crois qu'il faut aussi se dire que ce sont des enfants qu'ils ne se rendent pas vraiment compte que ça peut blesser des gens.
Il faut lui expliquer que ça ne se dis pas qu'on ne dis pas de tel choses que ça peut faire de la peine aux gens.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Jue_ly a écrit:Le cousin a mon chum lorsqu'il était jeune passe avec son père et il voit un homme noir et il dit tout haut : 'Regarde papa le monsieur la il est noir'
Bah c'Est pas grave ca, moi qui est noire la pire que j'ai entendu c'Est regarde maman la madame est sale Venant d'un enfant ca passe, mais d'un parent qui le dit à son enfant euhh...pas vraiment (ca m'est arrivé).
rachelle25- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente administrative au CSSS Pierre-de-Sorel
Loisirs : Cinéma, shopping, voyages
État civil : En couple depuis 10 ans
La fille de ma soeur à déja dit "Yeurrrrrkkkkkkk" quand elle a vu une madame noire...
On peut leur dire, mais ce qu'ils percoivent on peut malheureusement controler.
bsiou
On peut leur dire, mais ce qu'ils percoivent on peut malheureusement controler.
bsiou
Invité- Invité