Méga promotion Stampin Up! pour trousse de base
Page 1 sur 1
Méga promotion Stampin Up! pour trousse de base
La compagnie Stampin ! vient de lancer sa plus grande promotion pour les nouvelles recrues. Toutes celles qui achèteront la trousse de base d'ici le 30 septembre recevront en prime UNE FAMILLE COMPLÈTE DE TAMPONS D'ENCRE CLASSIC (12 tampons d'encre !!!). Pour les personnes qui en auraient déjà et qui préfèrent avoir les nouvelles couleurs, vous recevez alors 6 tampons d'encre.
C'est une offre exceptionnelle d'une valeur allant jusqu'à 80$ et ça permet par la suite d'avoir tous les rabais et avantages des représentantes!!!
Que vous vouliez vous lancer en affaire ou que vous vouliez l'acheter seulement pour vos besoin personnels car la trousse est en soit une économie de 40% + la prime, c'est le meilleur temps de l'année pour se procurer la trousse de base.
Pour toutes informations, contactez-moi! Je prends vraiment le temps de bien vous informer et répondre à vos questions.
Mélanie
quebecscrapbook@hotmail.com
C'est une offre exceptionnelle d'une valeur allant jusqu'à 80$ et ça permet par la suite d'avoir tous les rabais et avantages des représentantes!!!
Que vous vouliez vous lancer en affaire ou que vous vouliez l'acheter seulement pour vos besoin personnels car la trousse est en soit une économie de 40% + la prime, c'est le meilleur temps de l'année pour se procurer la trousse de base.
Pour toutes informations, contactez-moi! Je prends vraiment le temps de bien vous informer et répondre à vos questions.
Mélanie
quebecscrapbook@hotmail.com
nany- Jolie Fleur de bronze
Emploi : orthopédagogue